|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Sam 25 Avr - 14:36 | |
| Ah bah en fait mon cable refonctionne allez savoir xD alors je serais peut pas absente mais j'ai commandé un au cas ou (= |
|
| |
Determined &&. Admin
it's me, Marichou darling !
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Sam 25 Avr - 14:56 | |
| Mouhahahaha salut everybody |
|
| |
And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Sam 25 Avr - 18:49 | |
| Coucou October |
|
| |
it's me, Coleen McCoy darling !
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Dim 26 Avr - 0:36 | |
| Ca y est, je suis revenue! OOOOCCCCTOOOOOOOOOOOOBBBBBBBEEEEEEEERRRRRRRRR, tu avais abandonné le flood? |
|
| |
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Dim 26 Avr - 2:58 | |
| |
|
| |
Determined &&. Admin
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Dim 26 Avr - 12:58 | |
| Oui j'ai survécu même si cela demandait une grande force mentale et physique xD Enfin ma cocow comment c'est passé tes vacances ? =D |
|
| |
it's me, Athena R. James darling !
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Dim 26 Avr - 13:53 | |
| Raah Cocow j'suis contente que tu sois revenue ^^"
Et October aussi comme ça Liam arrêtera de déprimer tout seul dans son coin hein xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Dim 26 Avr - 14:26 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Dim 26 Avr - 14:59 | |
| ccou Liam =) hé au fait jtavais demandé un lien et jcrois tu n' as pas repondu. Tu peux dire nan si tu veux. Jt' en voudrais pas ( quoique xD, jrigole ^^) |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Dim 26 Avr - 17:02 | |
| Si je crois que Liamounet t'as répondu Angella ^^ Quand à toi Liam....avoues que tu n'es rien sans moi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Dim 26 Avr - 17:07 | |
| Oooops j' avais pas vu xD Merci October =) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Lun 27 Avr - 16:07 | |
| |
|
| |
it's me, Coleen McCoy darling !
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Lun 27 Avr - 17:33 | |
| Mes vacances se sont trèèèèès bien passé merci! Et vous? Z'êtes plus en vacances? C'est pour ça que j'veux pas que tu sois avec October, pour que tu sois malheureux T'vois que le problème vient de toi! Moi je n'ai pas autant d'ennemis! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Lun 27 Avr - 18:28 | |
| Nan plus en vaces depuis 2 semaines Mais grand w - k en fin de semaines sa fait plisir ^^ Bon bah Liam jte promets pas de rester en bon terme avec toi xD vu tous les ennemis que tu te fais >< |
|
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 30 Avr - 13:06 | |
| Pas de pb tkt j' attendrais J' ai lu la moitié du sénario il est vraiment bien je trouve. Je particioerais au prochain =). Nan il a pas un caractère de fille il est juste sensible xD |
|
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 1 Mai - 14:57 | |
| |
|
| |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! | |
| |
|
| |
|