|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 16 Avr - 21:59 | |
| Le flOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOd, j'adore xD |
|
| |
it's me, Athena R. James darling !
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 17 Avr - 13:47 | |
| Arrête Thomas tu aggrave ton cas la xD
Coucouu Angella ^^" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 17 Avr - 13:59 | |
| Ccou Athena ^^ J' aime bien le prénom que tu as choisi c' est original. Sa va sinon ? |
|
| |
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 17 Avr - 19:21 | |
| Bah jreprends lundi, j' ai bien la flemme, mais bon faut bien y aller et temps que j' ai de bon résultats sa va et puis c' est bientot la fin de l' année |
|
| |
it's me, Coleen McCoy darling !
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 17 Avr - 19:41 | |
| Welcome Angella !! Ouii, enfin les vacances pour la ligue " anti-autres qui ont des vacances avant nous "! Ha! On l'a bien mérité! =D! Bon, vu que je pars demain, j'vous passe un petit mot avant de partir: Bon Thomas, pas de bêtise hein! Je demanderais bien à Athena de le surveiller mais Athena serait plus le contraire ( en gros, pousser Thomas à faire des " bêtises " " Donc je compte sur October et éventuellement Liam ! Donc bonnes vacances ( pour ma coéquipière) et bonne fin de vacances aux autres |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 17 Avr - 19:58 | |
| Et bien profite bien des vacances Coleen ^^ Tu pars où ? ( histoire que j' ai plus la haine x) )
Dernière édition par Angella B. Carter le Lun 20 Avr - 20:58, édité 2 fois |
|
| |
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 17 Avr - 20:27 | |
| Merci ^^ Je pars en Turquie! |
|
| |
And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 17 Avr - 22:11 | |
| Si Coco était plus gentille, Thomas se montrerait sûrement plus gentil également Bon voyage, profite en bien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Dim 19 Avr - 17:05 | |
| Quelqu' un voudrait bien faire un TP avec moi ? ^^ J' aurais bien voulu participer au sénario mais il est dja bien commencé Alors voila x) |
|
| |
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Lun 20 Avr - 1:52 | |
| Je veux bien, si ça t'intéresse, mais seulement si tu te proposes pour le commencer |
|
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Lun 20 Avr - 18:36 | |
| Thomas ? Oui jveux bien le commencer. Juste est ce que tu as une préférence de lieu ou de sujet ? Sean ? Pareille xD ? Et est ce que tu veut que je le commence aussi ? Mercy de vous êtes proposés =D |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Lun 20 Avr - 19:38 | |
| Un petit bonjours de Turquie ! Ici il fait beau et chaud, et la mer est à une température parfaite.... Ca c'était juste pour me la péteret vous mettre la rage! Mais je vous rassure, les turcs ne sont pas particulièrement beau et l'eau de la piscine est gelé! mon ordi est assez merdique! Enfin y a le wifii! Merci pour les " bonnes vacances " et en effet Sean, je ne lui fais pas assez confiance, c'est pour ça! Je viens vérifier par moi même! XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Lun 20 Avr - 19:40 | |
| Et bah moi aussi il fait beau et bon dac sa va pô trop la rage just un peu jsuis pour l' eau de la mer, moi elle doit être froide xD Encore bonne vacs, profite =) |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Lun 20 Avr - 22:18 | |
| J'ai répondu à mon sujet, ce n'est pas le post du siècle, mais j'ai presque battu un reccord de vitesse XD C'est la seule soirée que j'ai de libre cette semaine et je voulais être certaine de pouvoir te répondre dans un délais raisonnable. Cocoooow Je m'ennuie déjà ! (Oh non, Thomas est démasqué XD) |
|
| |
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mar 21 Avr - 18:56 | |
| Rooh comme si, j'peux être digne de confiance ... des fois xD Et puis c'est pas comme si j'étais aveuglée par October au point de plus faire attention au reste (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 22 Avr - 13:16 | |
| Fais gaffe Liamounet ton nez s'allonge (a) |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| |
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 23 Avr - 22:41 | |
| Angella j't'ai enfin répondu à notre sujet, désolé pour le temps que j'ai mis mais j'voulais qu'on mette notre lien au point avant ^^" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 24 Avr - 19:39 | |
| ah tkt c' est pas grave =) Euh je sais pas moi trop quand jte réponderais parce que j' ai un pb de cable avec mon ordi et il faut que je me rachète un cable mais j'en trouve pas pour mon ordi :S Jte réponderais soit se soir soir dmain ou dimanche si sa veut bien fontionner, dsl d' avance si jsuis pas la pendant quelques jours, just le temps de trouver un autre cable et bla bla et bla enfin voila xD Mais me supprimé s' il vous plait =) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! | |
| |
|
| |
|