|
|
Auteur | Message |
---|
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mar 17 Fév - 1:48 | |
| |
|
| |
Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mar 17 Fév - 9:09 | |
| Moi le dernier Heroes cela sera pour ce soir ! |
|
| |
it's me, Coleen McCoy darling !
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mar 17 Fév - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mar 17 Fév - 20:50 | |
| Personnellement il me fait ni chaud ni froid, mais je suis un garçon |
|
| |
Determined &&. Admin
it's me, Marichou darling !
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mar 17 Fév - 21:36 | |
| Moi non plus il me fait rien et pourtant chui une fille x) |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| |
| |
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mar 17 Fév - 21:42 | |
| ROOOOOOOOOOOOOO Mais il est magnifique!!! La saison combien? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mar 17 Fév - 21:44 | |
| La saison 3, j'trouve que les scénaristes font un peu n'importe quoi ça devient bordélique les intrigues, y'en a plein en même temps, et au final j'trouve qu'on s'y perd ... Et puis les personnages que j'aimais bien meurt les uns après les autres, terrible il va rester que Claire à la fin à ce rythme là et j'peux pas me la voir elle --' |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mar 17 Fév - 21:47 | |
| Hannn tu m'as tout dit! J'en suis qu'à l'épisode 7 x) Du coup pour le moment ça me soule pas trop! Moi Claire ça va, mais elle se la joue un peu trop. D'ja qu'il a plus Nikkie :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mar 17 Fév - 21:51 | |
| Bah moi déjà j'leur en avait voulu de tuer MON Isaac dans la saison 1 xD Mais bon là Nikki, Jessica, DL, Kensei, plus 2 autres après le 7 donc j'te dit pas, bref j'suis dégoutée il me reste que Hiro et Matt comme personnage que j'aime bien x'D |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mar 17 Fév - 21:54 | |
| Enfin ils nous ont rajouté une new Nikki! Wai DL j'étais deg, Isaac bof. Y a un un monsieur Isaac Africain comme dirait Hiro! Moi j'aime bien Mayta et j'étais fan de Nikki ( j'aimais trop son pouvoir même si j'aime bien celui de Tracyqui forme un beau couple avec Nathan d'ailleurs) Je pensen que tu dois adorer Elle! |
|
| |
Determined &&. Admin
it's me, Marichou darling !
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 18 Fév - 13:38 | |
| Heroes j'aimais bien mais j'ai fini par abandonner xDD Et oui Liam ça doit être à cause de la ressemblance trop frappante entre mon père et Milo |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 18 Fév - 21:22 | |
| Haannnn présente moi ton père XD! Nah mais c'est impossible d'être aussi beau que Milo ( A part si tu t'appelles Jared ou Jensen) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 18 Fév - 21:50 | |
| Je crois que cela derive un peu :p OUi, j'ai moi aussi de plus en plus de mal avec Heroes ( aussi a la saison 3 - The fugitives ) ! C'est bien dommage d'ailleurs !!! |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 19 Fév - 21:23 | |
| Actuellement j'ai un peu de mal avec Heroes, justement car j'ai l'impression qu'ils suppriment tous personnages féminins intéressant, pour ne laisser plus que la cheerleader |
|
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 20 Fév - 17:46 | |
| Moi en tous les cas j'suis toujours là ^^ J't'ai déjà expliqué pourquoi je répondais plus à mes sujets Liam ? xD En fait j'pense que vu que j'ai laissé trop de temps entre mes réponses, j'ai perdu le sens que je voulais donner à nos sujets et du coup, j'suis un peu paumé pour faire des réponses. Je devrai tout relire, mais j'ai franchement pas le courage ^^ Mais demain c'est les vacances pour moi ^^ J'en profiterai pour tenter une remise à jour, en tout cas avec Sean xD !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 20 Fév - 19:49 | |
| |
|
| |
it's me, Judy A. Backers darling !
Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 258 x group : They want to have a normal life x my job : producteur dans une maison de disque
x Crédits : (c) freak_girl91
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 20 Fév - 22:20 | |
| Attention, je suis très possessive comme fille C'est mon Sean à moi non je déconnes c'était pour dire une connerie avant de partir une semaine loin d'internet |
|
| |
And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Sam 21 Fév - 4:39 | |
| Au fait, bonnes vacances à toi Judy =) |
|
| |
Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 258 x group : They want to have a normal life x my job : producteur dans une maison de disque
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Sam 21 Fév - 12:07 | |
| merci beaucoup Thomas a toi aussi si jamais c'est aussi ta semaine de congé |
|
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| |
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Sam 21 Fév - 16:19 | |
| donner son avis? Rien du tout il est à Judy et à point c'est tout tu vois, t'es déjà complètement dingue de moi baby |
|
| |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! | |
| |
|
| |
|