| J'épouse, jme tape, je tue x3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 28 Sep - 14:26 | |
| Mon Dieu, que je l'aime moi J'épouse Josh Holloway Je me tape Josh Duhamel Je tue Josh Hartnett. Jared Padalecki - Ed Westwick - Chace Crawford |
|
| |
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| |
| |
it's me, Coleen McCoy darling !
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 28 Sep - 15:39 | |
| J'épouse Leighton Meester J'me tappe Rachel Bilson ( C'est la pluss belle du fofo ) Je tue Sophia Bush ( Désolé October ) Alona Tal- Blake Lively- Demi Lovato |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 28 Sep - 15:45 | |
| Aaah t'as tué MA October (Moi Possessif ? xD)
J'épouse Blake Lively J'me tape Alona Tal Je tue Demi Lovato
Alexis Bledel - Hayden Pannetière - Michelle Trachtenberg |
|
| |
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 28 Sep - 15:50 | |
| Oui Mais grand regret! Le choix était trop difficile! J'aurais tout de même pas tué Coleen J'épouse Michelle Trachtenberg J'me tappe Hayden Pannetière Je tue Alexis Bledel Selena Gomez- Miley Cyrus - Vanessa Hudgens ( J'les déteste toutes, cces nouvelles gamines ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Lun 29 Sep - 19:17 | |
| J'épouse Vanessa Hudgens Jme tape Selena Gomez [Je l'aime pas trop xD] Je tue MILEY CYRUS [J'peux pas la blérer xDD] Leighton Meester - Sarah Michelle Gellar - Taylor Momsen |
|
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Mar 30 Sep - 19:09 | |
| J'épouse Sarah Michelle Gellar J'me tappe Taylor Momsen Je tue Leighton Meester
Joshua Jackson - Matthew Fox - Victor Webster |
|
| |
| |
| |
it's me, Athena R. James darling !
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Mar 7 Oct - 15:10 | |
| J'épouse Hayden Panettière J'me tape Taylor Momsen Je tue Kristen Bell [Parceque je sais que tu voulais qu'elle meurt xD]
Jared Padalecki - Drew Fuller - Ian Somerhalder |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Mar 7 Oct - 19:02 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Mar 7 Oct - 21:52 | |
| |
|
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 12 Oct - 2:49 | |
| J'épouse Shane West J'me tappe Justin Chambers Je tue Jesse McCartney
Chace Crawford - Penn Badgley - Ed Westwick |
|
| |
Determined &&. Admin
it's me, Marichou darling !
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Jeu 16 Oct - 8:52 | |
| J'épouse Chace Crawford Je me tape Pen Badgley et Je tue Ed Westwick (à contre coeur ) Josh Harnett- Josh Duhamel- Edward Speeler |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Jeu 16 Oct - 13:37 | |
| Aaah tu ne déteste pas Ed ... October je t'aiiime xD Non parce que j'me sentais seule à l'aimer quand même hein ^^"
J'épouse Josh Duhamel J'me tape Josh Hartnett Je tue Edward Speeler
Chad M. Murray - Jared Padalecki - Chris Evans |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Jeu 16 Oct - 15:39 | |
| J'épouse Jared Padalecki J'me tape Chad Michael Murray Je tue Chris Evans
Zac Efron - Tom Welling - Adam Brody |
|
| |
Invité
| |
| |
Determined &&. Admin
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Jeu 16 Oct - 19:06 | |
| J'épouse Chace Crawford Je me tape Ben Barnes (mon priiiiiiiiiince Caspiiiiiiiiiiiiiiian xD) et je tue également Gaspard à contre coeur ^^" Tyler Hilton- Chad Murray - Sean Faris |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Jeu 16 Oct - 19:17 | |
| J'épouse Chad J'me tape Sean [Hum ... !! Miam!] Je tue Tyler [Nah, décidement, je l'aime pas lui!]
Jared Leto - James Lafferty - Jensen Ackles |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Jeu 16 Oct - 19:20 | |
| Je suis choqué tu as tué mon Tyler Hilton ! >.< parcontre c'est bien tu as gardé Sean Faris J'épouse...Jensen et James (désolé je pouvais pas choisir ) Je me tape...encore Jensen et James xD et Je tue Jared Leto (je vais encore me faire taper par coleen ^^") Alex Evans- Mitch Hewer- Joe Jonas |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Jeu 16 Oct - 19:34 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOctober, fait attention à ton pôstérieur! *Prend un chausson et court après elle!* J'épouse Mitch Hewer J'me tappe Alex Evans et je tue Joe Jonas Brad Pitt-Orlando Bloom- Johnny Depp |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Jeu 16 Oct - 19:36 | |
| * se met à courir comme une folle* masi j'y peux rien j'avais pas le choix xD J'épouse Orlando Je me tappe Johnny et je tue Brad Shia Laboeuf- Drew Fuller- Pete Doherty |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Jeu 16 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Jeu 16 Oct - 23:20 | |
| J'épouse Orlando Bloom J'le tape Dominic Monhagan Je tue Johnny Depp [Je sais, je sais Liam va me tuer pour avoir tuer son pirate preferer xD]
Alex Pettyfer - Kevin Zegers - Matt Dallas |
|
| |
| |
| |
| |
| |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 | |
| |
|
| |
| J'épouse, jme tape, je tue x3 | |
|