|
| J'épouse, jme tape, je tue x3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Sam 8 Nov - 22:55 | |
| J'épouse Daniel Craig J'me tape Christian Bale Je tue Robert Downey Jr =(
Hugh Jackman - Jeffrey Dean Morgan - Daniel Craig |
| | | •• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 9 Nov - 17:25 | |
| (Noon mais je peux pas en tuer un là c'est trop ... noon ...) J'épouse Daniel Craig J'me tape Jeffrey Dean Morgan J'me suicide pour épargner Hugh Jackman x'D
Amber Tamblyn - Blake Lively - Alexis Bledel |
| | | || Regrets &&. Lies for Life ||
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Sam 15 Nov - 0:06 | |
| J'épouse Blake Lively J'me tape Amber Tamblyn Je tue Alexis Bledel
Mickey - Donald - Dingo xD |
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Sam 22 Nov - 20:54 | |
| J'épouse Mickey xD J'me tape Donald ^^" Je tue Dingo ...
Paul Walker - Josh Duhamel - Chris Evans |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Lun 24 Nov - 20:51 | |
| J'épouse Josh Duhamel J'me tape Paul Walker Je tue Chris Evans
Jeffrey Dean Morgan - Misha Collins - Julian McMahon |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Jeu 4 Déc - 0:55 | |
| J'épouse Jeffrey Dean Morgan J'me tape Misha Collins Je tue Julian McMahon
Pete Wentz - Jared Leto - Benjamin Burnley |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Jeu 4 Déc - 20:49 | |
| J'épouse Jared Leto J'me tape Benjamin Burnley Je tue Pete Wentz
Adam Brody - Dave Annable - Jim Sturgess |
| | |
it's me, Judy A. Backers darling !
Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 258 x group : They want to have a normal life x my job : producteur dans une maison de disque
x Crédits : (c) freak_girl91
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Ven 5 Déc - 19:58 | |
| J'épouse Dave Annable J'me tape Jim Sturgess Je tue Adam Brody Justin Chambers - Shane West - CMM |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Ven 5 Déc - 23:01 | |
| J'épouse Shane West J'me tape Justin Chambers Je tue Chad Michael Murray
Jeffrey Dean Morgan - Jared Leto - Andrew Cooper |
| | | Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Sam 6 Déc - 0:13 | |
| Je me tappes Andrew Cooper ; il est sexy et il a l'air d'un bon coup. Je maries Jared Leto ; il est sexy, il est plein aux as, il chante bien et je pourrais me le tapper tout les soirs. Je tue Jeffrey Dean Morgan ; c'est le seul qui reste et il est laid.
Daniel Craig, Hugh Grant et Hugh Jackman. |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Sam 6 Déc - 0:16 | |
| J'épouse Daniel Craig J'me tape Hugh Jackman (Wolverine oblige ^^) Je tue Hugh Grant
Ed Westwick - Cam Gigandet - Matt Barr |
| | | Invité
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Sam 6 Déc - 0:33 | |
| Je me tappes Cam Gigandet ; non mais vous avez vu ce sex appeal? J'épouse Ed Westwick ; pas besoin d'expliquer pourquoi je pense. Je tue Matt Barr ; à contre coeur, et non sans me l'être tappé.
Julian MacMahon, David Boreanaz et Leonardo DiCaprio. |
| | | Invité
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Sam 6 Déc - 0:35 | |
| J'épouse Leonardo DiCaprio. J'me tape David Boreanaz Je tue Julian MacMahon, Casimir || Oui-Oui || Dora ( l'exploratrice) |
| | | | •• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
| | | | Invité
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Lun 5 Jan - 12:26 | |
| Allez ^^ je relance le truc XD Bon, pas facile mais... Surtout qu'elles sont hyper quelconques (SBAF !!). Donc ^^ J'épouse Kelly Clarkson - c'est la seule dont je supporte les chansons ^^ Je me tape Carrie Underwood. Je tue Taylor Swift. Gerard Way - Kiefer Sutherland - Shia Leboeuf La brochette que je viens de choisir... c'est vraiment au pif, muuahahahahaa ^^ ! |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Mer 7 Jan - 13:09 | |
| J'épouse Shia Labeouf J'me tape Kiefer Sutherland Je tue Gerard Way (avant d'aller regarder je savais pas qui c'était xD) Hugh Jackman - Daniel Craig - Jeffrey Dean Morgan (heureusement que c'est pas à moi qu'on demande ça parce que là j'aurais pas pu choisir xD) |
| | |
it's me, Athena R. James darling !
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Mer 7 Jan - 14:48 | |
| J'épouse Jeffrey Dean Morgan J'me tape Hugh Jackman Je tue Daniel Craig
Cam Gigandet - Ben Barnes - Robert Pattinson |
| | |
Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 258 x group : They want to have a normal life x my job : producteur dans une maison de disque
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Mer 7 Jan - 20:48 | |
| J'épouse Cam Gigandet J'me tape Robert Pattinson Je tue Ben Barnes Christophe Maé - Jared Leto - Pete Wentz |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Ven 9 Jan - 16:17 | |
| J'épouse Jared Leto J'me tape Pete Wentz (même si il commence à me saouler xD) Je tue Christophe Maé
Ed Westwick - Ian Somerhalder - Jake Gyllenhaal |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Ven 9 Jan - 18:36 | |
| J'épuse Jake Gyllenhaal Je me tape Ed Westwick Je tue Ian mahcin chose là bien qu'il a des magnifiques yeux Bon pour une fois on va mettre des nanas Keira Knightley - Soso Bush - Leighton Meeser |
| | | |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 11 Jan - 12:31 | |
| je me vengerais J'épouse Spirou xD Je me tapes Astérix Je tues Tintin Wonder Woman - Catwoman - Poison (dans batman xD ) |
| | |
it's me, Athena R. James darling !
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 11 Jan - 14:32 | |
| J'epouse Wonder Woman J'me tappe Catwoman Je tue Poison
Harry Potter - Edward Cullen - L'un des frères dans Narnia x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 11 Jan - 19:24 | |
| Bon alors ^^ on me prend par els sentiments-là !! Déjà ^^ J'épouse Edward Cullen (un mec comme ça, ça se perd pas ^^). J'me tape l'un des frères dans Narnia (bon coup, bon coup ^^ même si je les connais pas :p). Je tue Harry Potter (il me sort par les yeux...). Dans la série des supers vilains XD : le Joker - Magneto - Octopus Gnéhéhéhéhhéhéééé... |
| | |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 | |
| |
| | | | J'épouse, jme tape, je tue x3 | |
|
Page 5 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |