| J'épouse, jme tape, je tue x3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 6 Juil - 19:49 | |
| Arrrf, jsuis trop blonde xD Alors euh.. Daniel Radcliffe - Matt Dalas - Jensen Ackles |
|
| |
And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Lun 7 Juil - 2:16 | |
| J'épouse Matt Dalas, j'me tappe Jensen Ackles ...e je tue Daniel Radcliffe ! (Sans regret) - Kevin Zegers - Tom Welling - James Lafferty - |
|
| |
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Mer 9 Juil - 1:10 | |
| J'épouse James Lefferty J'me tappe Tom Welling Je tue Kevin Zegers
Evangeline Lilly - Daneel Harris - Andrea Bowen |
|
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Sam 12 Juil - 18:06 | |
| J'épouse Daneel Harris J'me tappe Evangeline Lilly Je tue Andrea Bowen
Danny Pino - Enrique Murciano - Jesse Metclafe |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 24 Aoû - 23:04 | |
| J'épouse Danny Pino J'me tappe Enrique Murciano Je tue Jesse Metclafe
Penn Badgley - Ed Westwick - Chace Crawford |
|
| |
it's me, Coleen McCoy darling !
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 24 Aoû - 23:12 | |
| J'épouse Chace Crawford J'me tappe Ed Westwick Je tue Penn Bagley ( A grand regret!) Milo Ventimiglia- Jared Leto- Jensen Ackles |
|
| |
Determined &&. Admin
it's me, Marichou darling !
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 24 Aoû - 23:47 | |
| j'épouse jensen (c'était évident xD) j me tape milo et je tue Jared leto (désolé j'avais plus le choix xD) Zac Effron- James Lafferty-Chad Murray |
|
| |
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Lun 25 Aoû - 0:13 | |
| =0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0 Elle a tué Jared Leto =0=0=0=0=0=0=0=0=0=0= J'épouse Chad Murrey J'me tappe Zac Effron Je tue James Lafferty ( T'm'as pas gâtée toi! J'les trouve limite potable ) Wentworth Miller -Joe Jonas - Stephen Colleti |
|
| |
Determined &&. Admin
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Lun 25 Aoû - 11:31 | |
| T'as tué james lafferty o_O oh my god ! Je t'en veux là xD J'épouse Stephen Colleti Je me tape Joe Jonas Et je tue Wentworth Miller ... Andrew Cooper, Jared Padalecki, Alex Pettyfer xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Lun 25 Aoû - 11:34 | |
| L'est pas beau! Pis t'peux parler, t'as osé tuer Jared Leto, j'm'en rappelerais toute ma vie! ( Bataille de mec! Xd) J'épouse Jared Padalecki J'me tappe Andrew Cooper Et je tue Alex Pettyfer! Nicholas Hoult - Mike Bailey- Mitch Hewer |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Lun 25 Aoû - 11:44 | |
| J'aime pas beaucoup Jared Leto mais tué James Lafferty c'est un crime xD (surtout quand il y a écrit boy toy sur son torse xDD) j'épouse Mitch Hewer Je me tape Nichola Hoult et je tue Mike Bailey Milo Ventimiglia-Adam Brody-Robert Pattinson |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Lun 25 Aoû - 21:06 | |
| ( Peut y avoir écrit n'importe quoi dessus, je ne tromperais jamais l'homme de ma vie (Jared)avec cette chose! En plus t'viens de tuer mon p'tit Mike!) J'épouse Milo Ventimiglia J'me tappe Adam Brody Et j'tue machin Pattinson Brad Piit- Orlando Bloom - Johnny Depp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Mer 27 Aoû - 11:50 | |
| Alors x) J'épouse Orlando Jme tape Johnny Deep Et je tue Brad Pitt x) Hum.. Ed Westwick - Chad M. Murray - Jesse McCartney |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Mer 27 Aoû - 21:53 | |
| J'épouse Ed Westwick J'me tappe Chad M. Murray Je tue Jesse McCartney Bon, pour change, j'vais mettre des filles! Lauren Cohan- Alona Tal - Katie Cassidy |
|
| |
| |
| |
And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Lun 1 Sep - 18:39 | |
| C'est vrai que le choix est difficile J'épouse Jake GyllehaalJ'me tappe Ian SomerhalderJe tue Drew Fuller (Avec regrets tout de même..) Amber Tamblyn - Camilla Belle - Nathalie Portman |
|
| |
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Mar 2 Sep - 13:34 | |
| J'épouse Natalie Portman J'me tappe Amber Tamblyn Je tue Camilla Belle (parce qu'avant de regarder sur Google je savais même plus qui c'était ^^")
Sophia Bush - Leighton Meester - Rachel Bilson |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Lun 8 Sep - 13:39 | |
| J'épouse Sophia Bush J'me tappe Rachel Bilson Je tue Leighton Meester (non je l'aime vraiment pas elle...)
Johnny Depp - Brad Pitt - Daniel Craig
|
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Mar 9 Sep - 18:44 | |
| J'épouse Daniel Craig J'me tappe Johnny Depp Je tue Brad Pitt
Sophia Bush - Hilarie Burton - Bethany Joy Galeotti |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Ven 19 Sep - 8:55 | |
| J'épouse Bethany Joy Galeotti (je sais je vous surprend xD) Je me tape Sophia Bush Je tue Hilarie Burton Chad Michael Murray- James Lafferty-Tyler Hilton |
|
| |
| |
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Ven 19 Sep - 20:15 | |
| Oui <3 t'as épousé Tyler Hilton chui fière de toi xDD Par contre t'as tué James Lafferty >.< bref... Je me marie avec Ben Barnes Je me tape Jake Gyllenhaal Je tue Hayden Christensen (avec regret) Kristen Stewart-Nikki Reed-Ashley Green |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Sam 27 Sep - 21:09 | |
| Tu oses tuer Kristen Stewart J'épouse Ashley Tisdale Je me tape Misha Barton Je tue Lindsay Lohan Michelle Trachtenberg - Bethany Joy Galeotti - Vanessa Hudgens |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 Dim 28 Sep - 13:49 | |
| J'aime pas Kristen Stewart ...
J'épouse Bethany Joy Galeotti J'me tappe Michelle Trachtenberg Je tue Vanessa Hudgens
Josh Duhamel - Josh Holloway - Josh Hartnett |
|
| |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: J'épouse, jme tape, je tue x3 | |
| |
|
| |
| J'épouse, jme tape, je tue x3 | |
|