|
| |
Auteur | Message |
---|
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 19:11 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du |
| | |
it's me, Coleen McCoy darling !
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 19:52 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximitédu télescope
|
| | | •• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 19:58 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui |
| | |
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 20:02 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 20:06 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les |
| | |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 20:13 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes
|
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 20:23 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants |
| | |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 20:24 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 20:33 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train |
| | |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 20:35 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 20:43 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre |
| | | Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 21:25 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la |
| | |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 21:27 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 21:34 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 29 Juin - 23:28 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors |
| | | Sweet &&. Admin
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 222 x group : Habitant de Jericho x my job : Serveuse à l'American Tale x my adress : Lost inside of a nightmare ...
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 30 Juin - 0:36 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 30 Juin - 1:38 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 30 Juin - 10:22 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 30 Juin - 12:37 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 30 Juin - 12:40 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 30 Juin - 12:41 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 30 Juin - 12:43 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 30 Juin - 12:55 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 30 Juin - 12:57 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la |
| | |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 30 Juin - 12:58 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise |
| | |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D | |
| |
| | | |
Page 8 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |