|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 2:03 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assoma donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle |
| | | || Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 2:07 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assoma donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 2:10 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assoma donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne
|
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 2:13 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assoma donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 2:14 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assoma donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 2:15 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assoma donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 2:18 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assoma donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. |
| | | And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 2:30 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assoma donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 2:36 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assoma donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une |
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 2:51 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assoma donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 10:58 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assoma donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 12:39 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles |
| | | •• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 18:44 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 21:50 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 19 Juin - 22:53 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Ven 20 Juin - 2:06 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Ven 20 Juin - 17:41 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon |
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 21 Juin - 0:43 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 21 Juin - 1:49 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m' |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 21 Juin - 1:52 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 21 Juin - 1:54 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au
|
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 21 Juin - 2:01 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 21 Juin - 14:19 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 21 Juin - 18:10 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un |
| | | Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 21 Juin - 19:54 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assomais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avecun magnifique
|
| | |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D | |
| |
| | | |
Page 5 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |