|
|
Auteur | Message |
---|
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 2 Juin - 17:30 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais |
|
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 2 Juin - 17:37 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je |
|
| |
Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 2 Juin - 20:59 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me |
|
| |
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 2 Juin - 22:00 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Mar 3 Juin - 1:57 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa à |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Mar 3 Juin - 12:24 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Mar 3 Juin - 19:55 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Mer 4 Juin - 13:48 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que
|
|
| |
it's me, Coleen McCoy darling !
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Mer 4 Juin - 17:37 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Jeu 5 Juin - 20:36 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais |
|
| |
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Ven 6 Juin - 22:06 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon
|
|
| |
Sweet &&. Admin
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 222 x group : Habitant de Jericho x my job : Serveuse à l'American Tale x my adress : Lost inside of a nightmare ...
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 7 Juin - 1:18 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 7 Juin - 1:52 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 7 Juin - 11:35 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire
|
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 7 Juin - 11:39 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Sam 7 Juin - 17:31 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 8 Juin - 1:46 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 8 Juin - 12:06 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de |
|
| |
Determined &&. Admin
it's me, Marichou darling !
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Dim 8 Juin - 17:35 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 9 Juin - 1:31 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le |
|
| |
And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 9 Juin - 1:34 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 9 Juin - 1:35 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin |
|
| |
And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 9 Juin - 2:31 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 9 Juin - 8:23 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D Lun 9 Juin - 17:00 | |
| Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo. Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la |
|
| |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: Histoire sans fin =D | |
| |
|
| |
|