|
|
Auteur | Message |
---|
it's me, Coleen McCoy darling !
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 24 Déc - 17:16 | |
| Un meurtre du Zodiac Ainsi qu'un Thomas et toi? |
|
| |
Determined &&. Admin
it's me, Marichou darling !
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 24 Déc - 17:46 | |
| Un jensen ackles <333 N'empêche ça serait trop bien un jensen emballé dans un paquet cadeau xD |
|
| |
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| |
| |
Determined &&. Admin
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 24 Déc - 19:32 | |
| xD Pff moi je commanderais jamais de Jared Leto |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 24 Déc - 19:39 | |
| Ben heureusement!!! D'ailleurs j'suis une amie d'October mwa! Elle veut quoi pour Noel ( quelque chopse de censé dans les moyens de Cocow) J'viens d'apprendre la liaison Sophia Bush/ James Lafferty! I'm choqued |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 24 Déc - 19:44 | |
| Ce qu'elle veut ...coincé le Zodiac =P Pas moi je m'en doutais depuis quelques temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 24 Déc - 19:46 | |
| J'vais aller emballer Liam ( Dans du papier KDo heiin? Pas autre chose XD) et te le déposer devant ta chambre d'hôtel! Ou alors je t'offre un chien dresser contre Liam et le Zodiac ( alors is en plus Liam est le Zodiac!) |
|
| |
And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 24 Déc - 21:31 | |
| - October Hawkins a écrit:
- xD Pff moi je commanderais jamais de Jared Leto
Tu cherches les emmerdes ?! Cocow est plus gentille que toi =D |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 24 Déc - 21:33 | |
| Je suis d'accord! Je suis plus gentille qu'October D'ailleurs, c'est tellement terrible ce qu'elle a dit, on devrait la crucifier! |
|
| |
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 24 Déc - 21:48 | |
| Ouais, Okay. J'vais chercher la croix ! Trouve les clous ! |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Mer 24 Déc - 22:45 | |
| EHHHH J'ai jamais dis que j'aimais aps Thomas hein ! J'ai juste dit que moi et jared leto c'était pas le grand amour xDD et déconner pas déjà qu'hier soir j'ai rêvé que j'allais être crucifier --" Allllllez c'est noël les gens peace and love =D |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 25 Déc - 2:46 | |
| JOYEUX NOEL LES GENS!!! µBon October on te donnent jusqu'à demain pour te justifier! M'en fou de toute façon j'préfere que tu l'aimes pas comme ça je pourrais vivre avec lui sans qu'il y ai desj alouses! De toutee façon vu comment qu'il est beau se sera obligé |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 25 Déc - 12:12 | |
| Joyeux noel everybody ! =) Je me suis justifier mais je peux continuer...avec mon revolver Jared Leto beau ? |
|
| |
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 25 Déc - 20:02 | |
| |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 25 Déc - 20:20 | |
| Ouiii Liam défends moi xD parce que sinon chui seul face à deux psychopates --" Jared Leto je l'aime sans barbe !! Enfin tu me diras..tant que ça l'empêche pas de faire de la bonne musique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 25 Déc - 20:36 | |
| Ho! Tu n'aurais pas pensé qaue Coleen puisse faire une chose pareil? Zut j'avais deja les clous sur moi! Donc tu avoues qu'il est beau |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 25 Déc - 20:37 | |
| Tsss je suis déçue par ton comportement Coleen ! Il est beau quand il est rasé =D |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 25 Déc - 20:39 | |
| Rooo maos regarde Jesus, on l'a crucifié et il a survécue! Alors t'aurais pu survivre XD Bon c'est bon, t'es sortit d'affaire XD! Z'avez eu des bow trucs pour Nowel. |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 25 Déc - 20:42 | |
| Nan Jésus il a ressuscité ...moi j'y arrive pas Bah euh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je finis la tournée des cadeaux demain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 25 Déc - 20:47 | |
| De toute façon tu as avoué qu'il était beau alors t'es sortit d'affiare, cette fois-ci Moi j'ai d'ja tout eu tout donné! Je suis libre! |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 25 Déc - 21:42 | |
| OUAIIIIIIIIII xD Bah moi c'est des cadeaux qu'il me reste à recevoir donc ça me dérange pas d'être occupé encore demain =P Chui pressé d'ête à la soirée du nouvel an |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 25 Déc - 23:40 | |
| Coucou tout le monde =) J,espère que vous avez eu un beau réveillon ! Je suis contente que ça soit enfin terminé même si c'était pas si pénible en fin de compte x) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Jeu 25 Déc - 23:46 | |
| Ba moi j'ai eu un bon réveillon { Et on s'en fout} J'aime pas les fêtes quand même Mais bon maintenant je peux regarder la trilogie de Destination Finale et admirer Micheal Landes Et toi? |
|
| |
Determined &&. Admin
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 26 Déc - 0:12 | |
| moi j'adore les fêtes Cocow t'es qu'une mateuse psychopate =P et regarde ce que j'ai fais : - Spoiler:
C'est pas aussi beau que ce que fait Liamounet mais ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé mon logiciel ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! Ven 26 Déc - 0:15 | |
| Ca déchire !! XD Et après mademoiselle s'dit nul en design! XD |
|
| |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: Envie... En Vie !!! | |
| |
|
| |
|