Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre au milieux des arbres ^^ [ Fey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Rencontre au milieux des arbres ^^ [ Fey ] Vide
MessageSujet: Rencontre au milieux des arbres ^^ [ Fey ]   Rencontre au milieux des arbres ^^ [ Fey ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:45

Evanna était enfin en vacances et avait donc pu revenir dans la ville de son enfance pour voir sa famille. A son arrivé sa famille l'attendait sagement mais impatiemment dans la hall de l'aéroport, depuis 5 mois qu'ils ne s'étaient pas vu : depuis la rentrée des cours. Maintenant il devait être environ 15 h et Evanna avait eu l'envie d'aller dans la forêt. Elle s'était souvenu du jour où avec son père et son frère ils avaient amener des planches, des clous et autres outils pour construire une cabane dans un arbre sur le bord de la forêt, mais suffisamment éloignée à la fois. Elle était donc là dans cette même forêt et marchait tranquillement . Le soleil parvenait parfois à traverser l'épais feuillage vert des arbres pour venir toucher le sol ou le doux visage d'Evanna. La terre était encore humide de la petite pluie qui était tombée il y a à peine 3 heures. La fougère était omniprésente et longeait une sorte de petit sentier. Parmi tous les arbres, un d'eux sauta au yeux de la jeune femme , il était très haut et avait un tronc et un feuillage très volumineux . Un echelle cachée par la végétation reposait doucement sur ce tronc et sur les quatre plus grosses branches était montée une petite cabane, SA cabane . La lueur du regard d'Evanna changea et il devint très doux, presque enfantin, comme une petite fille de 8 ans émerveillée . Mais au moment où elle s'approchait elle entendit à quelques 15 mètres d'elle un craquement de petite branche. Elle sursauta vivement et se retourna , sa première pensée fut pour le zodiac, son père lui avait bien dit de ne pas venir toute seule par ici. Mais à la place d'un tueur sanguinaire et psychopathe avec sûrement un visage de fou , elle vit une jeune femme brune un peu plus grande qu'elle qui lui disait vaguement quelque chose.

« Oh la vache !! comment tu m'a fait peur !! »

Elle ne realisa ses paroles qu'une fois prononcée et se sentit d'un coup très bête. Elle passa une main derrière sa tête et un sourire gêné apparu sur son visage, ce qui n'arrive, il faut l'avouer, pas très souvent.

« désolé, j'vous connais pas et je me permet deja de vous tutoyer -_-' »

Elle s'approcha de quelques pas et tendit sa main .

« Evanna Marshall =) j'ai l'impression de vous connaître, j'me trompe ? »



[ désolé c'est très très nul u_u'' mais j'avais prevenu xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Rencontre au milieux des arbres ^^ [ Fey ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au milieux des arbres ^^ [ Fey ]   Rencontre au milieux des arbres ^^ [ Fey ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:53

*Driiiiiiiiiiiiing* Arrrrf. Fey devait se lever.. Qu'elle tarre. Bien qu'elle se couche jamais très tard, elle est toujours très lente au réveil, et elle a toujours la tête dans les étoiles, comme ce matin-ci. Enfin, breeef. Celle-ci resta quelques minutes das on lit, leva sa main, pou arrêter l'alarme, et se leva enfin. Elle enfila vite fait ses petis chaussons, qui était toujours près de son lit, et se dirigea dans le salon. Il était 9h30. Elle se fit un petit déjeuner et alla devant la télé, pour regarder les quelques chaines qu'elle avait sur sa télé très vieille de 20 ans. A vrai dire, c'était la télévision de sa mère, celle qui avait duré très longtemps, et dont Fey hérita finalement. Enfin, voilà, elle regardait les dessins animés qui passaient, car il n'y avait que ça. Mais, des fois, elle esquissait des sourires, amusée des bétises dans se dessin animé qu'elle regardait. Après ça, elle s'habilla, sauta dans le voiture, et alla chez sa mère. Oui, car elle voulait la voir, comme chaque jour, pour lui passer un petit bonjour. Elle entra donc chez sa mère, et but un petit café chez elle. Evidemment, Eric était là, aux côtés de sa mère, ce qui lui fesait amplement plaisir. Elle resta là-bas jusqu'à 2h30 de l'après-midi. Mais à un moment, elle décida donc de partir, faire un petit tour dans la fôrét, pour se détendre. Elle y alla donc, et quand elle y arriva il était 3heures de l'après-midi. Elle marcha quelques temps jusqu'à se qu'elle aperçoive un jeune fille, assez belle d'ailleurs. Elle continua à marcher, quand la jeune fille se retourna et lui répliqua qu'elle lui avait fait peur ne la tutoyant. En ne la laissant pas parler, la jeune fille répliqua aussi qu'elle n'avait pas à la tutoyer et qu'elle s'appelait Evana Marshall et qu'elle croyait connaitre Fey. Celle-ci sourit et répliqua:

<< _ Moi c'est Fey, enchantée. >>

Elle se stoppa quelques secondes, pour voir si elle connaissait cette jeune fille, et oui elle l'a connaissait, mais comment? Enfin, bref. Elle dit:

<< _ Il semblerait que je vous connaisse aussi, mais je n'arrive pas à m'en rapeller.. >>

[Désolée du retard, mais j'avais pas vu que t'avais fait le sujet xD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au milieux des arbres ^^ [ Fey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser