Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sarah Baxter { VALiDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Sarah Baxter { VALiDEE Vide
MessageSujet: Sarah Baxter { VALiDEE   Sarah Baxter { VALiDEE Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:57

NOM DU PERSONNAGE


    I - Carte d'identité

      NOM : Baxter
      PRÉNOM(S) : Sarah
      DATE DE NAISSANCE : 26 Juin 1986
      SIGNE DU ZODIAQUE : Cancer
      LIEU DE NAISSANCE : Londres
      NATIONALITÉ : Américaine.


    II - "NOM DU PERSONNAGE" & HIMSELF :

      HISTOIRE ( 15 lignes minimum ) : Mon histoire ? Huh, c’est quelque chose de tellement banal. Je suis née le 26 Juin 1986 à Londres et j’ai toujours eu une vie géniale. Comme tout le monde je ne me souviens pas réellement des quelques premières années de ma vie, mais je saurais tout de même vous dire que j’étais heureuse. Une petite fille coquette et toujours souriante, c’est ce que ma mère me disait tout le temps. Je ne piquais que très rarement des crises selon ses dires, mais je savais très exactement ce que je voulais. Vers l’age de 10, je commençait déjà à écrire des poèmes a mes parents, et bien qu’aujourd’hui je sais que la syntaxe n’était pas terrible, ils étaient toujours sincèrement éblouit face aux petites feuilles de papier ou s’étalait ma presque indéchiffrable écriture d’enfant. Mon père disait que j’avais un sérieux don pour dire les choses de manière explicite, même à cet age là, et ensuite... il s’était avéré qu’il avait raison. A mes 18 ans, j’écrivais toujours des poèmes, même s’ils n’étaient plus pour mes parents, puisque j’avais mes soucis d’adolescente, comme toute les demoiselle de ma génération, mais je faisais aussi des articles dans le journal de mon école, et une passion est née en moi pendant cette année-là. Une réelle passion... Le problème, c’est qu’ensuite je voulais toujours tout savoir avant tout le monde, je devenais exactement ce que j’avais peur d’être, une fille égocentrique. Mais j’ai appris bien vite que dans ce métier, il fallait l’être, les états d’âme ne pouvaient pas être permis. Entre temps, j’ai oublié de vous le dire, j’ai bien vite déménagé de Londres, vers mes 13 ans, quelque chose comme ça, pour aller vivre à Jéricho. Allez savoir pourquoi, mon père a toujours voulu vivre dans ce genre d’endroit. Et je m’y plaisais, jusqu’à ce que ses choses étranges s’y passent, et continue de s’y passées tout au long de mon existence. Aujourd’hui, je travaille au Jericho’s News et cela va faire bientôt un an, je fais du très bon travail d’après mon patron mais je pense toujours trop à moi, ce qui se ressent lorsqu’on s’interroge sur les relations que j’entretiens avec mes coéquipier. J'essaye de toujours faire de mon mieux pour avoir Le Scoop qui fera la différence, et je m'intéresse de près à un jeune homme que je soupçonne d'être un chasseur de prime. Il faut savoir, que bien souvent, mes intuitions sont bonnes...

      CARACTÈRE
      ( 8 lignes minimum ) : Contrairement aux apparences, je suis quelqu’un de très calme. D’ailleurs, je suis toujours très joyeuse et souriante. Sauf quand je vais mal, parce que... ça arrive à tout le monde n’est ce pas ? En fait, j’ai souvent l’impression que mon humeur diverge en fonction des chansons que j’écoute, c’est assez étrange, mais c’est une sensation que j’ai remarquée depuis bien des années. Enfin... je dois dire aussi que je suis une personne très curieuse. De la vie, mais aussi curieuse de ce que les gens pensent, ce que les gens font, des événements dans une ville, des dernières horreurs commise par un meurtrier aussi. Je m’intéresse à tous les sujets que je juge intéressant, mais aussi, j’essaye de faire des découvertes qui pourraient m’être enrichissante. J’aime apprendre et voir de nouvelles choses. Il y a une chose dont je ne suis pas fière, je suis très égocentrique. J’aime penser à moi avant de penser aux autres, j’ai même souvent l’impression d’être plus importante que les autres, et quand j’y repense ensuite, j’en ai honte. Ne suis-je pas à moitié pardonnée ? On a souvent dit de moi que j’avais un caractère explosif. Mes ex, qui soient dit en passant, ont tous fuis, mon patron, mes collègues. J’ai parfois l’impression de leur pomper l’air à tous, pourtant je ne fais que mon métier, celui d’être une journaliste alerte en attendant de recevoir, Le Scoop qui fera la différence. Je veux être la meilleure, quel mal y a t il a cela ?

      J'AIME / J'AIME PAS
      ( 6 lignes minimum ) : Ce que j’aime et ce que je n’aime pas... Uhm... Déjà j’aime mon métier, c’est d’ailleurs plus que ça pour moi, c’est carrément une passion. Le mauvais coté de ma profession, c’est mon collègue, du moins, l’un de mes collègues, parce que je ne me suis même pas risquée à parler avec les autres quand j’ai vu le résultat avec celui-ci. On s’entend tellement mal que l’ambiance en est même devenue électrique dans le journal. Enfin... J’aime le Fast Food, et oui, même en étant mince j’arrive à adoré ce genre de truc. Toute cette nourriture qui suinte le cholestérol, j’adore ça. Lorsque mes amis me regarde manger ce genre de truc, ils se demande comment j’arrive encore à ma regarder en face après. Mais il faut dire que ce sont toutes des petites pimbêches complètement à cheval sur leur forme et leur principe, je ne me fais pas de soucis à propos de ça. Je n’aime pas... prendre l’avion, et pourtant il faut bien parfois. Vous savez, je déteste cette sensation désagréable quand on a la soudaine impression que son estomac a prit place dans sa gorge, un endroit qui lui est, accessoirement, interdit d’accès.


    III - "NOM DU PERSONNAGE" & LES AUTRES

      DESCRIPTION PHYSIQUE ( 8 lignes minimum ) : Je suis petite. Voilà c’est dit. J’ai une taille ridiculement minuscule, ainsi qu’un poids qui fait que je suis constamment comparée à un oiseau mouche. D’ailleurs, ce n’est pas par hasard que j’arrive à engloutir le double de mon propre poids en nourriture, je suis peut-être vraiment un oiseau mouche ? J’ai de longs cheveux noirs, dont je prends très soins. J’ai toujours été très coquette, je suis donc toujours très légèrement maquillée, surtout mes cils, qui héritent chaque jours d’une généreuse dose de mascara. Heureusement pour eux, je ne désire pas que mon visage ressemble à un champ de blé creusé de sillons dans quelques années, donc, je démaquille mes yeux tous les soirs. J’applique souvent des crèmes qui sont très bénéfique pour la peau, ce n’est pas histoire de restée jeune éternellement, c’est seulement... pouvoir ne pas être vieille trop vite. Je suis le plus souvent vêtue de noir, je ne sais pas pourquoi mais je ne sais pas apprécier les couleurs criardes à leur juste valeur. Même si parfois je m’accorde à regret le droit d’en porter. J’ai un piercing ... au dessus de la lèvre supérieure, une idée folle que j’ai eu lorsque j’avais 20 ans, et qu’en fait, je ne regrette pas tellement.

      VIE QUOTIDIENNE A JERICHO ( 5 lignes minimum ) : Mon quotidien ? Je vais tout simplement vous faire le résumée de l’une de mes journée.
      Je me lève, bois un café tout en regardant la télévision, je zappe sur toute les chaînes sans jamais trouvé quelque chose qui me plait, et finalement je reste sur les dessins animé, jusqu’à ce que je finisse mon café. Ensuite, j’éteins la télévision, et je met ma tasse dans l’évier, je me rend dans la salle de bain ou je prend une bonne et longue douche, je vais ensuite dans ma chambre ou je prend mes vêtements pour la journée, je me coiffe et me maquille devant la vitre, et je me rend au travail ou s’installe l’éternelle rengaine, je m’engueule avec Juan, comme d’habitude. Et en même temps je me dit : Bon dieu qu’est ce qu’il est sexy quand il s’énerve... Puis, la journée se termine, je rentre chez moi, je mange parce qu’entre midi je n’ai pas eu le temps, et je vais me couché vers 23h, ou généralement je ne trouve le sommeil qu’à une heure beaucoup plus tardive. Voilà.



    IV - PORTRAIT CHINOIS, si tu étais ...

      UN ANIMAL ? Un oiseau mouche !
      UN OBJET ? Une plume.
      UN LIVRE ? Les Tribulations de Tiffany Trott ( Ben oui, moi aussi je cherche un homme...)
      UN FILM ? Fight Club
      UNE ODEUR ? Celle d'une fleur, sans doute, mais laquelle...
      UN SENTIMENT ? La haine.
      UNE CHANSON ? Dear God, d'Avenged Sevenfold.
      UN PAYS ? /
      UN ÉLÉMENT ? L'air, peut-être.


    V - TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN

      PRENOM : Lili
      AGE : 16 ans
      NIVEAU DE RPG ( 6/10 ) :
      OU AS TU CONNU LE RPG ? Par une amie.
      AVATAR : Hanna Beth
      POSTE VACANT ? Oui
      CODE ( il y en a 2 ) : VALiDE



J' Road 666 !
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Sarah Baxter { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: Sarah Baxter { VALiDEE   Sarah Baxter { VALiDEE Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:00

    PRÉSENTATiON VALiDÉE =)

    Bienv'nue sur le RPG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net
 

Sarah Baxter { VALiDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser