Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A.J Bennett { VALiDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



A.J  Bennett { VALiDEE Vide
MessageSujet: A.J Bennett { VALiDEE   A.J  Bennett { VALiDEE Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:51

NOM DU PERSONNAGE


    I - Carte d'identité

      NOM : A.J
      PRÉNOM(S) : Bennett
      DATE DE NAISSANCE : 15 Août 1986
      SIGNE DU ZODIAQUE : Lion
      LIEU DE NAISSANCE : Londonderry - Irland
      NATIONALITÉ : Irlandaise / Américaine

      II - " Alana-Joyce Bennett" & HIMSELF :

      HISTOIRE ( 15 lignes minimum ) : Seriez-vous capable de nous donner le taux de probabilité pour qu'un enfant naisse avec des aptitudes qui dépassent amplement la normal des capacités dont dispose les enfants de son âge ?

      Sans doute pas. Sans doute aussi parlons-nous un dialecte crypté pour votre pauvre cerveau déjà beaucoup trop hébété avec ce système éducatif post-moderne qui se veut 100% télévisuel. Par contre, sûre, si vous demandiez cela à Alana-Joyce Bennett, la réponse serait équivoque : " Seulement 1/5e de la population mondiale est dotée de cette sorte de défaillance cérébrale. Un tiers d'entres eux, sont néanmoins en échec scolaire ".

      La vie est parfois étrange, vous ne trouvez pas ?


      Depuis qu'un test chargé de relever son quotient intellectuel à conclut que la petite fille alors âgée d'à peine cinq ans pouvait être reléguée dans la case "surdoué", la vie d'Alana-Joyce Bennett à été bouleversée du tout au tout. Née, dans une petite ville de cette île qu'est l'Ireland, Archibald et Mathilda, ses parents ont aussitôt décidés de mettre tout les chances du côté de leur fillette, en lui offrant la meilleure éducation qui soit. Grâce à la Washington Fitzgerald Academy - béni soit-elle- une institution spécialisée dans l'apprentissage d'enfants précoces qui a offert de financer l'éducation d'A.J, la famille Bennett à pliée bagage quittant le nord de l'europe pour se rendre dans un hôtel particulier à deux pas de la maison blanche. Un cadre d'étude extrêmement favorisé donc.

      Il serait toutefois, vraiment ennuyeux de vous relater l'enfance d'A.J, qui à vrai dire fut pour le moins atypique. Par exemple, jamais A.J Bennett n'aura eu l'occasion de côtoyer des individus dont la seule préoccupation se résumait à s'amuser ou à prendre du bon temps. Tout comme ses camarades de W.F.A, elle a grandie très vite. Ne blâmons ni ses parents, ni ses professeurs, si Alana-Joyce Bennett ne sait pas ce qu'est le sentiment éprouvé lorsqu'on construit puis détruit un château de sable ou encore l'exaltation fournis par notre imaginaire lorsqu'on s'imagine être un pirate venu des fonds des mers pour piller un port, c'est parce qu' A.J, n'a jamais trouvée ni le temps, ni l'utilité d'occuper son temps de la manière suivante.

      Au lycée et à l'université, la jeune fille fréquentait plus volontiers les bibliothèque que les Club pour faire la fête. Plus jeune que tout ses camarades de classe, elle était pourtant plus mature qu'eux concernant des choses comme l'alcool ou la drogue.

      Si vous voulez, mon avis c'est souvent là, l'un des reproches qu'on peut faire aux surdoués, ils sont trop dévoués à leurs études, et même si certes, ils sont capable de résoudre les énigmes les plus complexes de l'univers, ils ne connaissent la vie, "la vrai vie" qu'en théorie seulement. Croyez-le ou non, ce n'est pas parce qu'on possède un Q.I de 174, qu'on est le plus jeune participant aux Olympiades internationales de mathématiques où l'on a décroché la médaille d'or à 14 ans, qu'on a sauté pas moins de trois classes et qu'enfin on a est diplômé d'Harvard et de Georgetown en physique-biologique, informatique, psychologie et sociologie qu'on est pour autant à même de connaître tout.

      Brillante. A.J Bennett est une fille brillante. Elle ne sait pourtant pas pourquoi son cerveau multiplie tout ces questionnement sur tout ce qui l'entoure. Un enfer au quotidien. Pourquoi " 88 " est-il un nombre pinladrome ? Pour quelle raison est-il également le nombre de touches qu'il y a sur un piano ? Tout cela a-t-il un rapport avec le fait qu'il soit le numéro atomyque du radium et aussi égale au nombre de constellations qu'il y a dans le ciel suivant la définition de l'Union astronomique international ? Pourquoi est-ce que certaines fleurs sont-elles jaunes et d'autres rouges ? En fait, c'est tout simplement à cause des pigments : la chlorophylle, les caroténoïdes et les flavonoïdes... Les fleurs possèdent un ou plusieurs de ces pigments et en quantité variable selon le type de fleurs. Ces différents pigments ne vont pas absorber la lumière de la même façon. Est-ce que c'est parce qu'elle est surdouée ? Ou bien, tout les être humains pensent-ils eux aussi, tout le temps à des suites de nombres infinies et à des théorèmes de physique ?
      C'est vrai qu'avec un tel cursus, on est forcément plus doué que la moyenne pour résoudre les énigmes de l'univers mais au grand damne d'elle-même, jamais A.J n'a été capable de justifier le fait que ces facultés de mémorisation et d'apprentissage surdéveloppés soit tombés sur elle et pas un autre. Bien sur, la jeune fille n'est pas à plaindre, son avenir est tracé depuis son plus jeune âge. A peine avait-elle terminée ses études que déjà, elle était harcelée par toutes les organisations les plus influentes du pays : Institut robotique de la Nasaa, Géant de l'informatique, Maison des recherches scientifique et biologique marine américaine, pour n'en citer que quelques uns. Forcément, lorsqu'on a la possibilité de se munir d'un tel génie, on ne lésine pas sur les moyens. Un jour, A.J et sa famille ont même, eut l'occasion de voir débarquer une escadrille complet de militaire dans leur jardin, ce qui fut pour une jeune fille aussi modeste qu'elle l'est, un moment particulièrement gênant.


      Ici, on ne sait que très peu de chose d'elle, de sa vie et des raisons qui l'amène à Jerricho. Elle, même ne prétend être au courant de rien. En effet, la jeune femme semble avoir perdue la mémoire la nuit précédant son arrivée en ville. Un accident de voiture dit-on. L'unique chose que l'on sait sur son identité c'est qu'elle se prénomme "A.J" grâce à la gourmette qu'elle porte au poignet. Pour unique bagage elle possède, une besace en cuire marron. Son nom de famille ? Qui elle est ? Aucun souvenir n'ont l'air de lui revenir. La question reste à savoir si elle dit la vérité ? Et que peut-il bien y avoir dans ce sac de cuire ? En tout cas quelque chose de précieux, puisqu'elle a trouvait l'utilité de la placer en sûreté dans le coffre de son hôtel. Le mystère à propos de cette fameuse A.J reste donc entier.


      CARACTÈRE ( 8 lignes minimum ) :


    Son intelligence hors du commun a pour revers une inaptitude sociale avérée
    Paradoxalement, A.J Bennett est d'un naturel bavard, la jeune femme pourrait vous parler durant des heures de la multiplicité des lignes vectoriel dans l'espace-temps ou encore de psychologie comportemental, des sujets qui la passionne depuis au moins une éternité ! Bien entendu, pour suivre la conversation il vous faudra être un minimum avisé en la matière, ce qui hélas est d'autant plus rare à trouver. En revanche, mieux vaut ne pas tenter de s'aventurer dans une conversation où il s'agirait de parler de sa propre personnalité, elle en serait incapable. Vous comprenez maintenant pourquoi nous avons parlé d'inaptitude sociale avérée ?
    Lorsqu'on se trouve face à une fille comme A.J, qui connaît tout sur tout (ou presque) on a vite fait d'être impressionné, le plus déstabilisant, réside sans doute en cette légèreté avec laquelle elle traite des sujets incommensurablement complexe ! A croire que tout les mystères qui entoure le monde sont aussi simple à élucider que de réciter l'alphabet ou encore compter jusqu'à 10. Bien entendu, comme tout génie qui se doit, elle aime avoir le dernier mots puisqu'elle est certaine à 99,9% ( comptez 1% pour le facteur "imprévu" ) d'avoir toujours raison, pas besoin d'être face à elle pour deviner que cet aspect de sa personnalité est sans doute la chose la plus agaçante chez elle. Oui, A.J est un être exaspérant, excédant, insupportable voir un tantinet crispant. Notons en plus de cela, qu'Anala-Joyce possède ce qu'on nomme mémoire eidétique (mémoire absolue), elle peut lire un livre en 10 minutes. On comprend donc pour quelle raison, elle n'a pratiquement aucun ami. Son plus fidèle compagnon c'est son ordinateur portable, objet qu'elle quittera que si la fatalité le lui oblige . Étrangement, lorsqu'il ne s'agit plus de son cerveau mais d'elle-même en tant qu'individus à part entière, la solution reste introuvée. Vous pensez, qu'elle à fait le choix d'étudier la psychologie et la sociologie pour combler un manque de socialisation qui lui est propre ? Peut-être bien, après tout comment pouvoir se rapprocher au maximum de l'espèce humaine mieux qu'en les étudiants dans leurs globalités cérébral et émotionnel ? Alors oui, la plus grosse lacune de la jeune femme c'est sans doute son inexpérience pratique de la vie. Elle a étudier, lu des livres sur tout les sujets possible et pourtant, A.J n'a jamais eu l'occasion de vivre des choses significative de jeunes gens de son âge. Elle n'est jamais aller en boite de nuit, elle ne c'est jamais retrouvée ivre morte sur le bas côté de la route, elle n'a jamais fait de roller ou de patin à glace, elle ne connaît pas les joies du shopping entre amies (elle fait ses courses sur internet, vous rigolez c'est beaucoup plus efficace ), elle n' a jamais eu de véritable petits amis régulier et elle n'aura jamais eu l'occasion de participer à un bal de fin d'année (le bac à 14 ans, cela n'a pas toujours que des avantages, vous savez) si vous voulez savoir. En fait, A.J se fiche bien de ne pas avoir vécue ce genre de chose, la jeune femme à d'autres priorités dans la vie, la recherche entre autres.
    A.J fait est par définition un être solitaire (sans doute malgré elle) pourtant elle est là lorsqu'il faut aider autrui. En fait,les seul amis qu'elle ne c'est jamais fait était membres de Washington Fitzgerald. Academy, en d'autres termes il s'agissait de petit génie comme elle. Donc concrètement, A.J n'a jamais eu d'amis avec un quotient intellectuel de niveau "normal" de son âge, elle est pourtant loin d'être associale mais les gens la trouvent souvent étrange, énigmatique et assez tarée en fait. Il faut être tarée pour passer ses journées à bosser, non ? Rare sont les gens à partager les même centres d'intérêts qu'A.J Bennett. S'il y avait une seule matière dans laquelle elle pourrait être recalée au test d'examen, c'est bien à celle de la vie sociale. Malgré les apparences, elle est peu confiante et réfléchie, elle est tout le contraire de l'être impulsif. La moindre de ses décisions est prise avec parcimonie. La jeune fille est pourtant loin d'être une rabat-joie (quoi que... ), simplement méfiante vis à vis du monde en dehors de la bulle qu'elle c'est forgée. Originaire d'une famille modeste, elle a pourtant était sujette à une éducation distinguée dans les plus minutieuse traditions Irlandaise. Serviable et polie, elle est le stéréotype même de la fille rangée mais depuis son arrivée à Jericho, on constate que livrée à elle-même, son caractère s'endurcit petit à petit, ce qui à vrai dire est une bonne nouvelle.

    J'AIME / J'AIME PAS ( 6 lignes minimum ) :

    Comment vous dires... A.J Bennett est une fille relativement complexe. Bien qu'étant peu sure d'elle, elle ne supporte pas de voir les gens qui l'entoure se rabaisser sans cesse, elle croit fondamentalement en l'être humain et ce malgré le métier qu'elle exerce, qui au contraire pourrait lui faire présager que la race humaine est la pire de toute. Elle a du mal à comprendre les injustices de la vie, elle déteste l'échec et le fait d'avoir tort. Par opposition, on conclut donc qu'elle aime démontrer qu'elle a raison, tout comme, elle aime avoir le dernier mot. L'un de ses loisirs favori, hormis l'informatique et les sciences est l'origamie. C'est vrai qu'on reste dans un domaine purement scientifique, car seul les vrai scientifique voit le pliage intempestif de morceau de papier comme une discipline mathématique liée à la disinclinaison en géométrie différentielle. Prudente, elle n'aime pas vraiment s'aventurer sur un terrain inconnu. Difficile de dire si elle aime vivre de nouvelle expériences, puisqu'elle ne fait jamais preuve de coup de folie. Sa vie est tout ce qu'il y a de plus programmée, oui voilà.. disons qu'elle aime tout calculer et ce de manière exhaustive. A.J déteste le 1% de facteur imprévu, les gens impulsif et également tout ceux qui se font volontiers remarquer. La dernière chose qu'elle souhaite c'est bien attirer l'attention. Elle déteste aussi ne pas savoir, au contraire elle adore passer du temps sur son ordinateur, inventer de nouveaux logiciels informatique, disséquer tout ce qui lui passe sous la main. Ceci dit, elle est végétarienne, et claustrophobie, elle n'aime donc ni se sentir enfermer, ni tuer de pauvres bestioles pour s'alimenter (pas besoin de vous préciser, qu'elle regrette chaque animal passé sur sa table de dissection).



J' Road 666 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



A.J  Bennett { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: A.J Bennett { VALiDEE   A.J  Bennett { VALiDEE Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:44

III - "Alana-Joyce Bennett" & LES AUTRES

    DESCRIPTION PHYSIQUE ( 8 lignes minimum ) :Alena-Joyce fait partie de ce genre de fille à l'air chétif qui physiquement se fondent dans la masse. Soyons honnête, la jeune femme est loin des canons de beauté, son physique est frêle, fragile, elle n'est pas très grande, à peine 1m67 et comme toute Irlandaise, elle à une peau d'une blancheur déconcertante, ce qui ne tend qu'à plus renforcer la délicatesse de son corps. A la fois doux, froid et énigmatique, son visage est parsemé de légère tâches de rousseur, allant de paire avec sa chevelure d'un naturel blond vénitien, qu'elle à aujourd'hui coloré de manière plus foncé. Les mouvements d'A.J sont en permanence sensibles et raffinés, la jeune femme dispose d'une grâce incertaine, emportée dans un ballet de gestes et de mimiques qui dégagent une certaine émotion abstraite. Même si elle ne se trouve pas du tout jolie, il faut avouer qu'à force de la côtoyer, on découvre petit à petit cette fragile beauté qui émane d'elle. Un peu comme si il fallait passer un certain cap pour se rendre compte que la fille banale dont l'intelligence à de quoi faire peur est en réalité une merveilleuse jeune fille au physique agréable sur lequel on aurait peu parié à la base. En même temps, il faut avouer qu'A.J ne fait pas le moindre effort pour se mettre en valeur, on vous l'a dit, elle fait ses courses exclusivement par internet, ainsi ses vêtements ne sont pas les plus "hype" qu'il soit. Son style est sobre, elle porte rarement des couleurs tape à l'oeil. Du bleu nuit, du noir, du gris ou du kaki, parfois du blanc. Les jours décontractés, Anala-Joyce portera un jean de model basic et une chemise. Durant sa scolarité, elle passait le plus clair de son temps en blouse blanche de travail, lunette en plastique aux yeux. Comprenez, la tenue réglementaire pour pratiquer les expériences. Son style est globalement très classique. Néanmoins, son air distant à de quoi faire peur parfois.

    VIE QUOTIDIENNE A JERICHO ( 5 lignes minimum ) : La jeune femme est arrivée à Jericho depuis une semaine à peine. La veille de son arrivée, elle parcourait la route 666 en direction du sud, arrêtée à une station service pour dîner, elle rencontre un autostoppeur. L'argumentation du jeune homme à de quoi la convaincre et finalement, elle accepte de le prendre à bord de son véhicule. Un choix étrange lorsqu'on connaît son naturel suspicieux, mais après tout, n'est-elle pas diplômée de psychologie ? Quelques heures plus tard, la jeune femme était victime d'un étrange accident de la route et le problème voyez-vous, c'est qu'elle ne dispose plus d'aucune informations au sujet de qui elle est et surtout de pourquoi elle est ici. Une tragique ironie pour A.J qui rappelons-le dispose en théorie d'une mémoire eidétique, n'est-ce pas ? Depuis une semaine, elle séjourne dans un Hôtel du centre ville, elle c'est rendue au commissariat afin de signaler son problème et ils l'ont gardés 18 heures en garde à vu pour non possession de papiers d'identité, vous y croyez ?
    Et dire qu'en vérité, la jeune femme travail la C.M.I (Criminal Mind Investigation) en tant que conseillère, son objectif étant de devenir profiler. On comprend donc mieux sa venu à Jericho. Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'A.J retrouve la mémoire rapidement ou sinon...


IV - PORTRAIT CHINOIS, si tu étais ...

    UN ANIMAL ? un oiseau
    UN OBJET ? un origami
    UN LIVRE ? Les grandes espérences, Charles Dickens
    UN FILM ? Will Hunting, Gus Van Sant
    UNE ODEUR ? Celle de la Flore
    UN SENTIMENT ? La découverte
    UNE CHANSON ? Genius - The Dandy Wharols
    UN PAYS ? L'Irland
    UN ÉLÉMENT ? La terre



V - TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN

    PRENOM : Isma
    AGE : 19 ans
    NIVEAU DE RPG ( /10 ) : 5
    OU AS TU CONNU LE RPG ? un forum de pub
    AVATAR : Kristen Stewart
    POSTE VACANT ? Non
    CODE ( il y en a 2 ) : VALiDE

[/list]
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
A.J  Bennett { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: A.J Bennett { VALiDEE   A.J  Bennett { VALiDEE Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:47

    PRESENTATION VALIDEE =)

    Bienvenue sur le RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net



it's me, Contenu sponsorisé darling !



A.J  Bennett { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: A.J Bennett { VALiDEE   A.J  Bennett { VALiDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A.J Bennett { VALiDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser