|
|
Auteur | Message |
---|
it's me, Athena R. James darling !
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 18 Juil - 21:51 | |
| Parce qu'il est jaloux de la petite bouille de MVDD |
|
| |
it's me, Coleen McCoy darling !
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 19 Juil - 0:13 | |
| |
|
| |
Sweet &&. Admin
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 222 x group : Habitant de Jericho x my job : Serveuse à l'American Tale x my adress : Lost inside of a nightmare ...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 19 Juil - 3:14 | |
| Même si j'en ai pas eu la preuve, je crois MVDD sur ce coup là (a) |
|
| |
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 19 Juil - 5:44 | |
| J'suis déçue que MVDD puisse croire a c'que raconte sa parano de VDD Pfff a peine quelques coups sur son PC et deja on est cataloguer >< |
|
| |
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 19 Juil - 14:33 | |
| MVDD pense que je suis parano, moi? La douceur incarnée, j'ai la tête sur les épaules |
|
| |
| |
| |
And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 19 Juil - 22:31 | |
| Je vais de ce pas répondre au sujet avec MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 20 Juil - 20:51 | |
| |
|
| |
Sweet &&. Admin
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 222 x group : Habitant de Jericho x my job : Serveuse à l'American Tale x my adress : Lost inside of a nightmare ...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 21 Juil - 2:15 | |
| MVDD est accroc à SVDD (a) |
|
| |
And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 21 Juil - 3:11 | |
| J'ignore si ma VDD a raison, mais en tout cas, ce serait tout à fait réciproque ! |
|
| |
Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 2 Aoû - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 3 Aoû - 1:43 | |
| Merciii MVDD xD Et j'aime beaucoup l'acteur choisi de MVDD =D |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 6 Aoû - 22:07 | |
| Et moi j'aime l'actrice de MVDD xD |
|
| |
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 1 Sep - 18:03 | |
| |
|
| |
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 2 Sep - 4:51 | |
| J'imagine bien c'que MVDD a du endurer sans mes conneries a longueur de journée et de nuits sur MSN xD |
|
| |
it's me, Matthew D. Johansson darling !
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 138 x group : Journalist People x my job : Photographe - Espion pour une compagnie de mercenaires
x Crédits : avatar + sign © yumita
| |
| |
| |
| |
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 138 x group : Journalist People x my job : Photographe - Espion pour une compagnie de mercenaires
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 5 Sep - 1:11 | |
| MVDD a décidé de jeter son dévolu sur Gabriel à ce que j'ai compris ^^ |
|
| |
| |
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 7 Sep - 19:28 | |
| MVDD devrait se méfier on ne sait jamais xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Sep - 23:25 | |
| Non non le VDD de MVDD n'a pas a se méfier jamais je m'approcherai de lui je l'aime pas oui je poursuis toujours la petite Vendetta de l'été contre Sean xD |
|
| |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|