Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 'cause end's not near, it's here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
'cause end's not near, it's here ... Vide
MessageSujet: 'cause end's not near, it's here ...   'cause end's not near, it's here ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:45

'cause end's not near, it's here ... 2wps84g 'cause end's not near, it's here ... 1tqzhz 'cause end's not near, it's here ... 3146zcx
icons © november & dodixe

    Prendre une décision, c’était parfois quelque chose de difficile, en particulier lorsque vous saviez que cette décision était de celles qui auraient de lourdes conséquences sur votre avenir. Mais c’était le genre de décisions qui était pourtant autant effrayantes qu’elles étaient nécessaires, et c’était ce que Sean venait de faire, il le savait … Décider de façon totalement définitive que oui, les choses allaient changer, et que oui il y avait toujours un risque pour qu’il le regrette. Mais quoi de pire cependant que de ne pas agir et de se rendre compte par la suite que l’on avait pas pris la bonne décision par lâcheté à agir ? Le jeune homme avait déjà fait cette erreur une fois, et il n’avait aucunement l’intention de refaire cette bêtise, car quitte à faire une erreur il préférait que ce soit dans le sens où il avait agi et non dans celui où il s’était contenté de laisser faire les choses sans s’en mêler tout en sachant qu’il aurait tout aussi bien pu agir et changer les choses si il avait été moins lâche.
    Bref, tout ça pour en arriver au fait que cette fois-ci sa décision était faite de façon définitive et qu’il ne changerait plus d’avis, il quittait Jericho de façon à priori définitive. Il était trop tard maintenant de toute manière ; Il avait déposé sa lettre de démission au propriétaire du Ranch trois jours plus tôt, avait payé le gérant du motel la veille au soir tout en stipulant que sa chambre serait libérée dès le lendemain midi, et acheté un aller-simple pour Chicago. Pourquoi se rendre dans le Michigan ? A vrai dire il n’en savait rien, il avait pris cette destination au hasard en regardant les vols qui partaient le jour de son départ. Il était comme perdu, il savait qu’il ne voulait pas rester ici mais ne savait pas vraiment où aller … Il se rendait peu à peu compte de l’ampleur des choix de vie qu’il avait eut ou avait été obligé de suivre depuis qu’il était né ; Il n’avait pas d’attaches, pas de véritables amis en dehors de Soukaïna, à priori plus de famille hormis Liam, et il devait donc se rendre à l’évidence aussi déprimante puisse-t-elle être : Il n’avait nulle part où aller parce qu’il n’était attendu nulle part. Il y avait quelques jours encore il penchait pour la possibilité de retourner à Colorado Springs, la ville où il était né. Il espérait sans doute commencer par ici les recherches pour retrouver sa mère, il partait de rien et Colorado Springs étant la dernière ville où la jeune femme avait été vue en compagnie de sa famille c’était en toute logique par là qu’il fallait commencer pour tenter de comprendre. Mais depuis il avait eut le temps de réfléchir, et il ne savait plus vraiment si il voulait ou non se lancer dans ces recherches … Le fait de ne pas savoir à quoi s’attendre, et la réaction de Liam à ce sujet avaient réussit à le faire douter et il en arrivait lui aussi à se poser des questions sur le bien fondé de l’initiative. Si sa mère s’était vraiment tirée sans avoir le moindre remord en abandonnant ses enfants pourquoi voudrait-elle le voir plus aujourd’hui ? Peut-être allait-il droit à la catastrophe au fond, courir après un fantôme ne pourrait sans doute rien lui amener de bon.

    Quoi qu’il en soit il avait donc décidé de laisser provisoirement de côté cette idée et se faisait à l’idée de retrouver la neige et le froid hivernal de Chicago pendant qu’il chargeait dans le coffre de sa voiture de location les quelques affaires qu’il possédait toujours. Le tout ne tenait pas énormément de place bien entendu, déjà gamin il ne possédait pas énormément de chose puisque son père ne les laissait jamais se poser quelque part plus de quelques mois d’affilé. Au final la totalité de ses affaires tenaient en un sac de randonnée qu’il avait acheté en début de semaine à cet effet, ainsi que dans le sac qui complétait sa panoplie militaire.
    Refermant ensuite le coffre il avait regagné le hall du motel où glissant quelques pièces dans la fente de la machine café il s’en était commandé un double. Le café ici était mauvais, mais c’était toujours mieux que pas de café du tout. Son gobelet en plastique fumant entre les mains il était ensuite retourner sur le parking et s’était assis sur un banc en laissant échapper un léger soupir. Jericho ne lui manquerait pas vraiment, il n’avait pas de doute là-dessus, mais cependant il ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur à l’idée de son départ. Il avait dit à Judy qu’il l’appellerait de temps en temps, mais il savait très bien également que même en le faisant les choses ne seraient plus les même et qu’il y avait de fortes chances pour que l’un et l’autre finissent par tourner la page … Peut-être pas oublier, mais laisser cela dans le domaine des souvenirs définitivement derrière eux. Tourner pour de bon le dos à son frère était une autre raison à la pointe de tristesse qu’il ressentait ; Il savait que Liam en avait fait de même et que dans la situation actuelle ils étaient certainement autant en tort l’un que l’autre, mais pourtant Sean ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu fautif, parce qu’il savait au fond que si il avait été plus présent et moins égoïste par le passé les choses ne seraient sans doute pas aussi tendues. Et puis il y avait Soukaïna … Il avait mal de devoir la quitter une nouvelle fois, mais il savait qu’il ne pouvait pas rester à Jericho uniquement pour elle, il avait l’impression d’étouffer dans cette ville et contrairement à elle malgré tous ses efforts il savait qu’il ne pourrait jamais s’y sentir chez lui. Elle avait une vie ici, des souvenirs, des amis … Tout ce qui faisait qu’elle se sentait à sa place en ville alors que lui non. Il savait au fond qu’elle lui en voulait de fuir, mais il devait s’en aller, pour lui-même et pour essayer de repartir sur de bonnes bases.

    Il faisait bon en ce début de journée, il était neuf heure trente et les jours commençant à rallonger le soleil était donc tout à fait levé. A en juger par l’absence de sa voiture sur le parking Liam était déjà partit, où ça Sean n’en savait rien mais en tout cas il était déjà partit. Ce n’était sans doute pas plus mal, il avait assez de mal à imaginer ce qu’aurait pu être une scène d’au revoir entre lui et son frère et puisqu’il n’aurait sans doute pas su quoi dire c’était sans doute mieux comme ça. Peut-être que Liam s’en fichait pour de bon en fin de compte, après tout Sean l’aurait cherché …
    Soupirant une nouvelle fois il finit d’une seule traite son café tout en grimaçant un peu. Il était vraiment mauvais, il n’y avait aucune logique au fait que le café ai le goût de soupe … Peut-être aurait-il du prendre une soupe, elle aurait peut-être eut le goût de café ? Puis se levant il jette dans la poubelle non loin du banc son gobelet vide et s’étire une dernière fois avant de sortir de sa poche les clefs de sa chambre. Dessus il regarde quelques instants le porte clé indiquant le numéro de chambre 23 avant de regagner le hall, où puisque le gérant n’était pas là pour le moment il laissa la clef dans la corbeille prévue à cet effet. Cette fois-ci c’était bon, il s’en allait. Regagnant enfin sa voiture, il enlève son blouson et ouvrant la portière arrière le balance sur la banquette. Il n’en avait pas besoin avant un petit moment puisqu’un bon morceau de route l’attendait avait d’atteindre l’aéroport. En effet l’aéroport le plus proche ne desservait que des destinations relativement proche, et Chicago se trouvait à l’autre bout du pays, à plusieurs heures de vol donc ; Il prenait donc l’avion à San Francisco. Refermant la portière arrière il avait déjà la main sur a poignée de la portière avant et s’apprêtait à monter …
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
'cause end's not near, it's here ... Vide
MessageSujet: Re: 'cause end's not near, it's here ...   'cause end's not near, it's here ... Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:51