Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 #. Kathlyn's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweet &&. Admin

Kathlyn M. Littleton
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 222
x group : Habitant de Jericho
x my job : Serveuse à l'American Tale
x my adress : Lost inside of a nightmare ...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
#. Kathlyn's Links Vide
MessageSujet: #. Kathlyn's Links   #. Kathlyn's Links Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:10

Kathlyn Mandy Taylor Littleton

Spoiler:

    #. Kathlyn's Links 217cc3
    26 ans.
    Serveuse dans un bar.
    Responsable - Raisonnable - Solitaire - Mystérieuse - Attachante - Renfermée - Sensible - Susceptible - Timide - Sentimentale - Franche - Sincère - Compréhensive - Calme - Peureuse - Obstinée - Drôle - Attentionnée - Obsessionnelle - Maladroite - Téméraire - Rancunière - Fragile - Affectueuse

    # Elle a grandit en Caroline du Nord, à Charlotte plus précisément.
    # Elle est parti de chez elle après s'est émancipé quand elle avait 16 ans, parce que son père la battait depuis le départ de sa mère quand elle avait 6 ans, avec l'aide de son petit ami Hayden.
    # Elle est tombé enceinte lorsqu'elle avait 17 ans et à eu une petite fille qui s'appelle Millicent.
    # Son Fiancé est mort lorsqu'elle avait 21 ans dans un accident de voiture et elle doit depuis élevé sa fille toute seule pour élever leur fille.
    # Après sa mort, elle a quitter Charlotte, sa ville natale avec sa fille et elle est parti en direction de la côte ouest en déménageant beaucoup trop souvent au gout de sa fille.
    # Elle n'est pas très douée niveau relationnel, elle a beaucoup de mal à se lier avec les gens, surtout depuis la mort d'Hayden il y a 5 ans.
    # Elle voulait faire des études de médecine après avoir obtenu son diplôme mais le fait qu'elle ai eu sa fille à complètement contrecarré ses projets et elle a du renoncer à son rêve et ne jamais mettre les pieds à la fac pour son bébé.
    # Elle est une très bonne musicienne et voue presque un véritable culte à la musique qu'elle souhaite bien transmettre à sa fille. Elle a d'ailleurs beaucoup chanté dans les bars pendant une période pour gagner de l'argent après la naissance de sa fille.
    # Elle ne boit presque pas et malgré son travail, elle a du mal à supporter les gens saoule autour d'elle qui lui rappel son quotidien quand elle vivait avec son père qui était alcoolique.
    # Littleton n'est pas son vrai nom, il s'agissait du nom de son fiancé qu'elle a prit après la mort de ce dernier, tout d'abord pour avoir le même nom de famille que sa fille et ensuite pour éviter d'être retrouver par le père de Kathlyn.


    #. Kathlyn's Links 40245686sans-titre-4-jpg
    icon © Golden Fish
      Millicent Littleton :
      Puis souvent appelée Millie, c'est enfant de 9 ans est la fille de Kathlyn et c'est aussi la personne qui compte le plus à ses yeux. Elle donnerai sa vie pour aider sa fille car elle est sa seule famille.


    #. Kathlyn's Links Fringe10
    icon © Rock
      Matthew Johansson :
      Lui, il n'est autre qu'un très bonne ami de lycée qu'elle aujourd'hui perdu de vue, il était le meilleur ami d'Hayden, le fiancé de Kathlyn décédé il y a cinq ans. Il avait toujours beaucoup compté à ses yeux.


    #. Kathlyn's Links Jaredpadalecki3wf0
    icon © Sushii
      Sean O'Connor :
      U.C.


    #. Kathlyn's Links Mini_090409115838843350
    icon © FoX
      Thomas Brundage :
      U.C.

    #. Kathlyn's Links 005st610
    icon © Liona5
      Pearl P. Autumn :
      Pearl est une cliente du bar où travail Kathlyn, elle y passe beaucoup de ses soirées depuis qu'elle est arrivé ici en attendant la venu de son fiancé. Les deux femme on commencé à bien sympathisé jusqu'au point où la venu de Pearl au bar était devenu presque un rituelle. Elles avaient fini par devenir assez liées


Dernière édition par Kathlyn M. Littleton le Ven 10 Juil - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sweet &&. Admin

Kathlyn M. Littleton
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 222
x group : Habitant de Jericho
x my job : Serveuse à l'American Tale
x my adress : Lost inside of a nightmare ...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
#. Kathlyn's Links Vide
MessageSujet: Re: #. Kathlyn's Links   #. Kathlyn's Links Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:10

    +1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



#. Kathlyn's Links Vide
MessageSujet: Re: #. Kathlyn's Links   #. Kathlyn's Links Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:46

    J'veux un liien xD
    On peut dire qu'on se connait bien, vu que je suis arrivée seule et que Will n'est pas encore à Jericho, je passe mes soirées dans ton bar à déprimer et c'est comme ça qu'on est s'est connue. Par la suite, on peut même dire qu'on est devenu bonnes copines et qu'on s'entend bien ? Que j'viens dans ce bar plus pour déprimer, mais pour t'y retrouver après une journée de travail bien chargée ? =D
    *tout en précisant bien sur que tu ne saurais pas que je suis agent fédéral mais que, comme tout le monde, tu penses que je suis agent immobilière, ma couverture*
Revenir en haut Aller en bas

Sweet &&. Admin

Kathlyn M. Littleton
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 222
x group : Habitant de Jericho
x my job : Serveuse à l'American Tale
x my adress : Lost inside of a nightmare ...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
#. Kathlyn's Links Vide
MessageSujet: Re: #. Kathlyn's Links   #. Kathlyn's Links Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:49

    Ouais moi ça me va =)
    J'te rajoute toute suite Wink
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



#. Kathlyn's Links Vide
MessageSujet: Re: #. Kathlyn's Links   #. Kathlyn's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#. Kathlyn's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser