| Design V.OO5 { I Work For The Government | |
|
Auteur | Message |
---|
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Design V.OO5 { I Work For The Government Dim 5 Avr - 22:20 | |
| Version 5 : I Work For The Government Et voilà, comme promis pour la fin du Week-End =D J'suis persuadée qu'en arrivant vous vous êtes tous dit que c'était pas trop tôt xD Mais vous avez raison, l'ancien design ça avait beau être Heath et Jake ça commençait quand même à faire long, le gris donnait envie de se taper la tête contre les murs mdr
Enfin bref voilà un nouveau design, plus sombre ... et encore bleu, oui je sais x'D Mais à part le bleu j'ai l'impression de rien savoir faire, et puis j'ai déjà tellement galéré à trouver une idée de thème que après j'ai gardé mes colo du moment, j'ai pas cherché à faire un truc différent (quelle flemmarde cette Yumi' xD) Mais en tous les cas j'espère que ça vous plait, même si c'est vrai que le Header est un peu ... étrange xD C'est ce qui arrive quand je fais des design sans avoir d'idée de base ^^" J'ai également refait la page de présentation, pas que l'autre ne me plaisait pas mais j'avais envie de changement, et puis sur la nouvelle je peux caser plus de PV en même temps donc je suis pas obligée à chaque fois de faire un choix entre les PV à mettre dessus, là j'ai pu mettre tous ceux qui étaient recherchés =)
Pour ceux qui le souhaiteraient j'ai refait le modèle de demande de scénario, celui de maintenant est plus agréable à regarder et j'trouve qu'il rend mieux il fait moins brouillon que l'ancien. Par contre pour s'en servir veillez bien à vérifier que pour votre sujet la case "Désactiver le HTML" est bien décochée, sinon le résultat ne sera pas du tout le même que sur le modèle
Voilà c'est tout, n'hésitez pas à donner votre avis Et également pour ceux qui y pense, un petit vote sur les Top site de temps en temps ne serait pas de refus |
|
| |
Sweet &&. Admin
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 222 x group : Habitant de Jericho x my job : Serveuse à l'American Tale x my adress : Lost inside of a nightmare ...
| |
| |
Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: Design V.OO5 { I Work For The Government Dim 5 Avr - 22:35 | |
| Oui, c'est vrai qu'il est super beau. J'ai pas eu le temps de voir les précédents, mais a mon avis il devait être aussi beau que ce design. |
|
| |
it's me, Coleen McCoy darling !
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| |
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Design V.OO5 { I Work For The Government Dim 5 Avr - 22:39 | |
| |
|
| |
Sweet &&. Admin
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 222 x group : Habitant de Jericho x my job : Serveuse à l'American Tale x my adress : Lost inside of a nightmare ...
| Sujet: Re: Design V.OO5 { I Work For The Government Dim 5 Avr - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design V.OO5 { I Work For The Government Lun 6 Avr - 11:34 | |
| Rien d'autre à dire sinan que c'est juste fabuleux ce que tu nous a fait la YUMI <3 Trop fan de tes montages et là, j'dois dire que tu t'es surpassée <3<3<3 Trop fan de ton nouveau design et j'adore les couleurs et le style surtout <3<3<3 Bravo '-- Pas super original je sais mais voila x) |
|
| |
it's me, Athena R. James darling !
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong
| Sujet: Re: Design V.OO5 { I Work For The Government Lun 6 Avr - 13:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
it's me, Athena R. James darling !
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Design V.OO5 { I Work For The Government Lun 6 Avr - 18:29 | |
| Ohhhh Yumiiii <3 j'suis toujours estomaqué par tes créa's et encore plus par tes Design's. Mais celui-là il est encore plus impressionnant. Je sais pas quel texture tu as utilisé, mais sa rend super bien. Bref bravooooooo Yumita^^ |
|
| |
it's me, Judy A. Backers darling !
Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 258 x group : They want to have a normal life x my job : producteur dans une maison de disque
x Crédits : (c) freak_girl91
| |
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Design V.OO5 { I Work For The Government Mer 15 Avr - 20:15 | |
| A part le contexte le design ma aussi donner envie de m'inscrire il est très jolie, (dsl d'avoir posté en n'était pas encore validé ><, promis jfais plus avant de l' être). |
|
| |
| |
| |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: Design V.OO5 { I Work For The Government | |
| |
|
| |
| Design V.OO5 { I Work For The Government | |
|