|
|
Auteur | Message |
---|
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Lun 9 Mar - 2:01 | |
| |
|
| |
it's me, Judy A. Backers darling !
Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 258 x group : They want to have a normal life x my job : producteur dans une maison de disque
x Crédits : (c) freak_girl91
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Lun 9 Mar - 18:25 | |
| qui a dit que j'étais intéressée par lui bon okay je suis pas discrète Bah on va tout simplement dire qu'il est tout le contraire de Liam non mais avec son passé on peut comprendre qu'elle préfère les hommes tendre qui ne montre pas sans arrête qu'ils sont de vrais dures à cuir xD Puis il y a l'alchimie, elle a l'impression qu'elle pourrait expliquer des choses à Sean qu'une autre personne ne pourrait comprendre. Et puis il est tout de même mystérieux et tête de mule, tout ce qu'elle adore après, on verra avec l'avenir, ça tombe elle découvre une toute autre facette de lui qu'elle n'arrivera pas à passer au dessus - Citation :
- Sean =
bon alors, c'est pour quand notre nuit d'amour? comptes-tu un jour tout révéler à notre Andrew nationale ou continueras-tu à tout garder pour toi? |
|
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Mar 10 Mar - 2:16 | |
| |
|
| |
it's me, Coleen McCoy darling !
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Mar 10 Mar - 19:17 | |
| |
|
| |
Determined &&. Admin
it's me, Marichou darling !
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Jeu 12 Mar - 23:18 | |
| Nan je tiens à ma vie enfin je sais pas ça dépend du scénario Coleen -> Comptes tu aller parler à Thomas durant le scénario ? ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 1441 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Ven 13 Mar - 20:11 | |
| Nan, je ne pense pas y aller pour le moment! A moin que le Zodiac se jette sur lui...X) Judy:arrow: Aime-tu Sean au point de supporter son abominable frère, tout le long de ta vie? |
|
| |
Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 258 x group : They want to have a normal life x my job : producteur dans une maison de disque
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Sam 14 Mar - 13:08 | |
| faut pas rêver non plus je tue le grand frère pendant son sommeil et basta non je déconnes mais pour le moment Judy peut pas encore dire si oui ou non elle aime Sean donc pour le moment elle pense pas des masses à la famille du jeune homme xD mais bon elle n'aurait pas de mal à supporter Liam je crois Puis c pas comme si ils allaient se voir tous les jours ou qu'il allait devenir son beau frère mais bon elle sait que si elle veut sortir avec Sean, elle doit accepter Liam comme il est et point barre =) ce qui va être dur *siffle* - Citation :
- Andrew > Comptes harceler nos frères O'Connor jusqu'au moment où ils crachent leur morceau ou comptes-tu par abandonner cette idée?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Mer 18 Mar - 21:25 | |
| En fait, je crois qu'Andrew ne s'est pas inscrit pour ce jeu X) |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| |
| |
| |
| |
| |
| |
it's me, Athena R. James darling !
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Ven 10 Avr - 16:08 | |
| |
|
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Lun 20 Avr - 14:39 | |
| |
|
| |
And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Sam 9 Mai - 21:44 | |
| Si je meurs, ce serait assez convainquant je crois ! Sinon... Peut-être qu'un jour, je tomberai en amour, hein ? (Haha, non je plaisante.) - Citation :
- October : Que ferais-tu si tu avais de te venger de quelque chose contre Liam ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Sam 9 Mai - 22:02 | |
| - Thomas Burndage a écrit:
- Sinon... Peut-être qu'un jour, je tomberai en amour, hein ? (Haha, non je plaisante.)
Faut pas dire ça devant moi, je le prends très au sérieux xD! Bon J'arrête de flooder et je laisse ma coéquipière répondre! |
|
| |
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320 x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Sam 6 Juin - 14:33 | |
| Je crois qu'October est morte... |
|
| |
| |
| |
Determined &&. Admin
it's me, Marichou darling !
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 790 x group : Head Hunters x my job : caissière à l'épicerie x my adress : Bad
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Sam 6 Juin - 21:49 | |
| Meuh non chui pas morte....chui juste pas attentive du tout x'D Donc...euh je pense pas vraiment que physiquement je puisse faire grand chose...par contre moralement Oui donc je penses que je lui ferais un bon petit speech bien cassant Thomas -> crois-tu qu'il se passera vraiment quelque chose avec Coleen ? (quand je dis vraiment c'est vraiment hein ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Mar 30 Juin - 20:36 | |
| Héééé vite, j'veux savoir moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Mer 1 Juil - 0:53 | |
| Moi : Non, car depuis l'arrivé d'un JIM STURGESS sur le forum, Thomas est devenu gay. Désolé les filles ! Thomas : Très bonne question. La véritable est « le désire-t-elle » ? Pour ma part, il est clair que je ne lâcherai pas l'affaire et Thomas Burndage obtient toujours ce qu'il désire. Oui, je dirais alors. Liam : Ricochet de questions. Es-tu certain que ta rivalité avec Coleen ne cacherait pas certains sentiments ou une attirance.. ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Mer 1 Juil - 20:29 | |
| |
|
| |
it's me, Athena R. James darling !
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Ven 3 Juil - 4:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Sam 4 Juil - 3:49 | |
| Dit donc Athena, c'est que tu es jolie ce soir... T'as changé tes cheveux ? <3 <3 <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité Sam 4 Juil - 13:12 | |
| Ah ok! J'avais déja prévue une réponse où je disais que oui, je tu tuerais mais finalement j'ai changé d'avis! Athena tu vaux beaucoup mieux que Thomas Niark niark niark! Donc nan je ne tuerais pas! Par contre Thomas, pour ta réponse à October, ben tu oublies! C'est moi qui aura du mal à oublier =( Sean Penses tu pouvoir t'entendre avec un autre chasseur de prime que ton frère? |
|
| |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: Le jeu de la vérité | |
| |
|
| |
|