Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
C'est pour un autre forum. J'aime bien Jackson, mais bonne chance pour trouver des avatars de lui... Si quelqu'un veut bien s'essayer à faire quelques versions avec ces trois images... peu importe le style, pas trop compliqué, simple mais agréable à regarder ? ^^" Eh puis pas obligé de mettre la phrase partout ! P'têtre que sur la première et troisième image, mais des versions peuvent être sans...
•• At TheEastOfEden ••
it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
J'vais essayer de m'y coller maintenant mais si jamais j'finis pas j'continuerai ça demain après-midi
EDIT : J'en ai fait 3, dis moi si ça te va sinon j'en referai d'autres x)
Spoiler:
And Nothing Else Matters...
it's me, Thomas Burndage darling !
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 320x group : Head Hunters x my job : Chasseur de primes x my adress : Viens donc voir de plus près...
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho