|
| « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * | |
| |
Auteur | Message |
---|
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Dim 8 Fév - 2:56 | |
| - Spoiler:
NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Liam O'Connor NOMBRE DE LIENS DÉSIRÉS : Peu importe TYPE DE LIENS SOUHAITES (Ami, Ex, Ennemi ...) : Un peu de tout, mais Liam a très peu d'amis pour ne pas dire pas du tout. Les liens les plus probables aux vues de son caractère et de son passé sont les ennemis et les aventures d'un soir. Pour la place restante dans ex copines, j'avais pensé à une histoire de lycéen, Liam et la fille en question se serait ensuite perdus de vue AUTRES PRÉCISIONS : Rien pour le moment
« Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis » ♫ Love Interest { OPEN - CLOSED October Hawkins
- Spoiler:
October et Liam cela pourrait être un peu comme le Ying et le Yang, totalement contraires mais pourtant irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Bien sûr ils se bornent à répéter à qui veut bien l'entendre qu'ils se détestent comme la peste et seraient beaucoup mieux le jour où ils seraient débarrassés de l'autre, mais en vérité cette haine cache peut-être quelque chose d'autre ... Alors Liam amoureux ? Ce n'était pas encore pour tout de suite, mais ce qui était certain c'était qu'October était loin de le laisser indifférent.
Sean O'Connor
- Spoiler:
Si sa fierté ne le poussait pas à rester totalement muet à ce sujet, Liam pourrait sans mal vous avouer que son frère était la personne la plus importante à ses yeux. Désormais seul membre de la famille qu'il lui reste, Liam n'arrive plus à détester son frère comme il avait réussi à le faire pendant un temps. Et bien qu'il y ait des choses pour lesquelles il ne lui a toujours pas pardonné, son départ pour l'Irak et sa nuit passée avec Cassie entre autres, il est clair qu'il ne supporte pas l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à Sean et il compte bien faire en sorte que cela ne se produise pas, surtout avec le Zodiac dans les environs
Micah L. Adamson
- Spoiler:
U.C.
♫ Friends { OPEN - CLOSED Gabriel J. O'Keefe
- Spoiler:
U.C.
Noah K. Jefferson
- Spoiler:
U.C.
♫ Ex Girlfriends { OPEN 1/2 - CLOSED Cassandra Adamson
- Spoiler:
Même un gars comme Liam pouvait tomber amoureux, la preuve en était avec Cassie. Si Liam en était tombé amoureux, ça c'était certain, il aurait été prêt à n'importe quoi pour elle et elle est jusqu'à présent la seule personne pour laquelle il aurait été capable de laisser tomber son activité de chasseur. Il aurait même été capable de lui pardonner de l'avoir trompé avec son frère, d'ailleurs il était prêt à le faire il lui avait dit, mais cela n'avait pas suffit ; Cassie était partie après lui avoir avouée qu'elle était enceinte de lui et qu'elle ne comptait pas garder cet enfant ... Il ne l'avait plus jamais revu depuis. Avec du recul il se dit que peut-être leur histoire n'aurait pas continué à marcher, mais peut-être que si, et puisqu'elle était partie il ne le saurait jamais ...
♫ Just One Night With You { OPEN - CLOSED Athena James
- Spoiler:
Une conquête parmi tant d'autre, une fille que Liam a allumé dans un bar et avec qui il a finit la nuit après que tous les deux se soient descendu plusieurs verre d'alcool. Le lendemain matin il n'attendit même pas le réveil de la jeune femme pour se tirer comme un voleur ... Après tout il pensait ne jamais la revoir elle non plus.
Maddison Lockheart
- Spoiler:
L'occasion aurait été trop belle pour ne pas la saisir, vous en conviendrez. Maddison était en fait tout à fait le type de femme qui plaisait à Liam en temps normal, elle avait un quelque chose qui lui plaisait particulièrement sans qu'il ne sache pourquoi ; Bien entendu cela va sans dire qu'entre la jeune femme et Liam c'était purement sexuel bien entendu, qu'est-ce que cela aurait pu être d'autre ? Elle était là, lui aussi, ils avaient un peu bu mais même pas trop, en en tant qu'adultes majeurs, vaccinés et consentants il n'y avait rien de mal à avoir passé un peu de bon temps à deux après tout. Et puis elle bosse au FBI, cela pouvait toujours s'avérer utile pour Liam par la suite ; En revanche pour Maddison Liam n'est rien d'autre qu'un simple mécano, elle ignore tout de son activité de chasseur de prime et ce n'est certainement pas Liam qui vendra la mèche à ce propos.
Judy A. Backers
- Spoiler:
Liam ne connait pas véritablement Judy, tout ce qu'il sait d'elle c'est que malgré qu'elle soit aveugle elle n'avait pas la langue dans sa poche et qu'en plus de ça son chien n'était pas du genre commode xD Mais ce qu'il avait surtout remarqué c'était que Judy ne semblait pas indifférente au charme de Sean, et qu'on se le dise c'était sans doute un peu réciproque, ça Liam en était certain ... Mais enfin, après tout Sean faisait bien ce qu'il voulait
Angella B. Carter
- Spoiler:
La jeune femme est passée un jour au garage de Liam sur les conseils de Sean, ce dernier avait en effet malencontreusement enfoncé un des phares de la voiture de la jeune femme. Aux dernières nouvelles elle serait une connaissance de lycée de Sean, mais on sait ce que voulait dire connaissance avec lui à cette époque là (a) En tous les cas Liam ne la connait pas vraiment, du moins pas pour le moment, et n'étant pas d'un naturel très bavard, encore moins avec les amis de son frère, il est difficile de savoir comment les choses pourraient évoluer ou non par la suite ...
Pearl P. Autumn
- Spoiler:
U.C.
April Fitzgerald
- Spoiler:
On ne peut pas dire à proprement parlé que Liam et April se connaissent, certes la jeune femme n'est autre que son patron puisqu'elle dirige la station service où Liam est employé comme mécanicien automobile, mais les deux jeunes gens n'étaient pas d'un naturel très bavard ils n'avaient jamais vraiment engagé la conversation pour autre chose que le boulot. Et Liam n'étant en plus de ça pas quelqu'un de très ouvert et même franchement renfermé depuis la mort de son père, c'est clair que ce n'était pas lui qui ferait le premier pas pour faire évoluer les choses
♫ Ennemies { OPEN - CLOSED
Thomas Burndage
- Spoiler:
Et oui, même lorsqu'il s'agissait de traquer un assassin on avait toujours un rival, Thomas était celui de Liam ; Mais pour ce dernier hors de question de faire le moindre cadeau à ce type. D'autant plus que Thomas avait la fâcheuse manie de savoir appuyer là où cela faisait mal, et savait attaquer Liam sur son propre terrain pour tenter de le déstabiliser. Rien que pour ça Liam méprisait Thomas, mais cela dit se méfiait de lui quand même ... Il était à peu près sûr que seul l'appat du gain motivait Thomas et qui sait ce que certains étaient capable de faire pour de l'argent ...
Andrew Cooper
- Spoiler:
Liam ne le considère comme un ennemi que parce qu'il est le représentant de l'ordre à Jericho. En effet Liam n'est pas vraiment du genre respectueux de l'autorité et préfère défier l'ordre plutôt que s'évertuer à le respecter sans réfléchir ... De plus Andrew semble trouver que le rôle de Liam dans l'assassinat de son père est tout sauf clair et bien que la piste du Zodiac soit irréfutable cela n'empêche pas le Shérif de soupçonner Liam d'y être pour quelque chose lui aussi, seulement sans preuve et sans idée précise il est pour le moment coincé
Coleen McCoy
- Spoiler:
Bien qu'à première vue Coleen puisse paraitre totalement inoffensive à Liam ce dernier préfère néanmoins rester sur ses gardes. En effet il ne connait pas la motivation de cette jeune chasseuse à retrouver le Zodiac, et ignorer une telle information oblige Liam à surveiller attentivement Coleen ; Elle avait beau ne sembler être qu'une chasseuse de pacotille qui savait à peine ce qu'elle faisait Liam ne pouvait pas savoir de quoi elle était réellement capable et si elle pouvait ou non se montrer dangereuse. Mais s'il la détestait c'était aussi bien sûr parce qu'elle était fourrait un peu trop son nez dans ses affaires, en particlier en ce qui concernait October ...
Nick Ledwith
- Spoiler:
Allez savoir ce qui gène Liam chez le maire de Jericho. Peut-être trouve-t-il qu'il s'intéresse d'un peu trop près à la mort de son père - mais après tout si il s'écoutait Liam interdirait tout le monde d'y prêter attention - ou bien peut-être y'a-t-il une autre raison à cette antipathie qu'il ne peut s'empêcher d'avoir à l'égard de Nick ... mais bien sûr le fait qu'il semble se passer quelque chose entre lui et October n'y est pour rien ... non ce n'est pas comme si Liam pouvait s'estimer menacer par Nick, ou bien même jaloux ... =P
Sarah Baxter
- Spoiler:
Sarah représentait pour Liam la caricature parfaite de ce qu'il détestait chez les journalistes. Ne lâchant jamais le morceau cette jeune chroniqueuse au journal de Jericho semble bien décidée à découvrir les secrets enfouis de Liam afin de pouvoir les dévoiler dans son journal. Elle ne recule devant rien pour obtenir des informations à propos de Liam et sa ténacité et son entêtement borné ont eut raison de la patience du jeune homme qui ne peut maintenant plus supporter cette pipelette
Dernière édition par Liam A. O'Connor le Jeu 2 Juil - 22:57, édité 7 fois |
| | | •• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| | | | Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Sam 28 Fév - 18:38 | |
| |
| | | | Invité
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Jeu 16 Avr - 20:57 | |
| Jveux bien un lien si c'est possible. Comme mon personnage ne venait que pendant les vacances quand elle était petite, on peut dire que Liam et Angella sont des amis d' enfance, et que sa fait longtemps qu' ile ne se sont pas vus... si tu veux bien un lien bien sur ? |
| | | | Invité
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Dim 26 Avr - 17:07 | |
| Dsl de répondre aussi tard j'avais pas vu xD Oui d' accord pour un lien réssent, on peut dire qu' ils se sont rencontrés au garage, quand Angella est venue faire réparrer le feu arrière gauche que Sean a cassé en lui rentrant dedans xD ? Ils ont discutés de comment sa c' est passé et on sympatisés ... ? |
| | | | Invité
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Mar 28 Avr - 19:29 | |
| Sa y est je t' es ajouté =) Il faudra qu' on se fasse un TP quand tu auras le temps ^^ |
| | | | Invité
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Ven 1 Mai - 20:29 | |
| Mercy (= Jveux bien faire un sujet, mais est ce que sa te dérengerais de le commencer ? ^^ Enfin sauf si ta vraiment pas d' idée jle ferais =) |
| | | Invité
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Mar 5 Mai - 10:00 | |
| Heyyyyy Liam Toi & moi on va se détester à présent. x) Tu vas voir, ça va être drôle. Autant se le dire tout de suite, j'ai horreur des "chasseurs de prime" et tu en es justement un alors d'une manière ou d'une autre, il faudra qu'on se déteste. Mais pour que la relation ne soit pas si basique, j'ai pensé qu'on pouvait agrémenter le jeu un peu. Nan pas d'une histoire de sexe ou d'amour puisque mon personnage est fiancée et fidèle (Euhm.. Oui, les forum c'est pour sortir de la réalité alors pourquoi pas xD), mais plutôt d'une histoire dans ce style là ;; Liam et Pearl se rencontrent dans un bar, c'est pas tout de suite la super entente, mais seuls, ils en viennent à parler de tout et n'importe quoi. Même si Pearl n'est pas une habituée de ce genre de lieu, elle admet volontier que Liam est un mec sympathique, lui faisant alors croire qu'elle travaille dans l'immobilier et qu'elle cherche à investir à Jericho. Le courant passe plutôt bien (Scénario 1). Quelque temps plus tard, alors que nos deux personnages sont presque ami, il découvre qu'elle est agent fédéral (Scénario 2). Liam aura beau se cacher, faire comme si de rien n'était, il se trahira seul en inspectant le lieu d'un crime du zodiac sur lequel Pearl était alors de mission, c'est à ce moment là qu'elle comprend ce qu'il est (Scénario 3). Finalement, l'amitié fait place à la rancoeur et à la haine et tout deux se reprochent leur double vie (Scénario 4). Qu'est-ce que t'en pense ? Bien sur, faut développer le Scénario 2 mais je pense que si on part dans ce sens, on a déjà 4 topic prévus l'un avec l'autre, c'est pas mal nan ? =D
|
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Mer 3 Juin - 19:55 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Jeu 2 Juil - 8:38 | |
| & Honte à mwah de ne te répondre que maintenant xD On est des pros dans l'art de savoir faire attendre les gens je crois toi et moi... *SBAFF*Ecoute, tout me convient parfaitement alors xD Effectivement, j'ai pas mal de boulot mais j'vais en avoir plus pendant les 3 mois à venir et qui plus est, je ne travaillerai plus derrière un bureau, donc je n'aurai plus accès à Internet durant la journée mais plus le soir si je ne suis pas au camping (Ete... Obligé quoi xD). Mais je me ferais le plus présent possible et j'accepte volontier de partir sur un sujet avec twah, c'est vrai qu'on n'a plus RP depuis longtemps et que ça me manque xD Alors redis moi ou et dans quel contexte et j'verrais si j'peux le lancer xD BekOs LiamichOu
|
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Lun 6 Juil - 15:43 | |
| Bah pour une première rencontre un peu ou ça te dit, j'avoue que le bar me tente pas trop en définitive parce que j'y ai déjà un sujet et qu'après on va m'accuser de passer mon temps à boire --> [ ] |
| | | Invité
| | | | •• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
| | | | Invité
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Lun 6 Juil - 16:50 | |
| Le motel, on y était déjà et j'vois pas ce que Pearl pourrait y faire (J'ai de la classe quand même xD) Pour la route 66, faudrait trouver un truc, mais pas trop tiré par les cheveux, sinann, les habitations, je sais pas parce que moi j'y figure pas vu que je dors à l'Hotel xD Complicated nannn ? =D
|
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Lun 6 Juil - 18:39 | |
| Sauf que si t'es à l'hotel t'es forcément au même motel que Liam vu que c'est le seul et unique de la ville ... Bah oui Jericho y'a 5000 habitants à tout casser alors y ont qu'un seul hotel et c'est pas vraiment du luxe xD
Après pour la route comme Liam bosse comme mécano à la station service on peut toujours dire que la voiture de Pearl est en panne et que du coup il va la dépanner, c'est bateau comme truc mais on pourra développer après au pire |
| | | Invité
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Lun 6 Juil - 22:14 | |
| Hannnn... J'veux pas dormir dans un motel tout pourri !!! J'refuse, j'ai besoin d'un sèche cheveux mwah pour survivre dans la jungle. Sniif' M'enfin, le deuxième choix me paraît bien ! Allez, Pearl aura une panne de moteur et le beau Liam viendra la sauver
|
| | | | Invité
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Mar 7 Juil - 8:14 | |
| Derniière question : Qui le lance ? (Je suppose que c'est moi xD) |
| | | Invité
| | | | •• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
| | | |
it's me, Soukaina T. Harvelle darling !
Date d'inscription : 06/05/2009 Nombre de messages : 38 x my job : Médecin
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * Dim 4 Oct - 18:01 | |
| |
| | |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * | |
| |
| | | | « Friends ... With Benefits ? (a) » { LIAM'S RELATIONS * | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |