|
|
Auteur | Message |
---|
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 12 Avr - 0:15 | |
| |
|
| |
it's me, Athena R. James darling !
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 12 Avr - 20:31 | |
| Pas cap' déjà que je la sens pas cette semaine, vaut mieux pas s'approcher de moi pendant un p'tit moment
Cap' ou pas Cap' de pas te goinfrer de chocolat a Paques ? |
|
| |
Invité
it's me, Invité darling !
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 16 Avr - 21:54 | |
| Euh mangé 4 quinders a la suite c' est ce gouinfrer ? xD Ah bah cap alors CAP ou PAS CAP de pas regarder la télé pendant une semaine ? |
|
| |
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 818 x group : Bounty Hunters x my job : Chasseur de Prime x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 17 Avr - 13:55 | |
| Pas cap' la preuve la j'suis sur mon PC mais la télé est quand même allumée xD
Cap' ou pas Cap' d'être aussi lent qu'un mollusque ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 17 Avr - 13:58 | |
| Nan sa serait trop fatiguant ^^ CAP ou PAS CAP de lire toutes les définitions d' un dictionnaire ? (pff n'importe quoi moi xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 17 Avr - 14:31 | |
| Cap' j'avais déjà commencer une fois xD
Cap' ou pas Cap' de faire 3 heures de sport a la suite ? [J'ai été choquer par mon prof de sport moi ><] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 17 Avr - 14:33 | |
| CAP mais que si il fait beau (ouai j'aime pas faire sport quand il fait trop froid xD. Ah bon et qu' est ce qu' il a fait ton prof pour te choquer ?) CAP ou PAS CAP de chanter devant plus de 1000 personnes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 19 Avr - 22:55 | |
| Bah il nous a dis la dernière fois qu'il faisait tous les jours au moins 3 heures de sport, moi qui suit la plus grande flemmarde du monde ça ma choquée ><
Pas Cap' j'aurais trop peur et pis j'sais pas bien chanter ><
Cap' ou pas Cap' de gueuler sur tout le monde juste parce que c'est pas "ton jour" ? |
|
| |
|| Regrets &&. Lies for Life ||
it's me, Sean D. O'Connor darling !
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 20 Avr - 18:42 | |
| Euh CAP mais pas sur que jtienne le coup x) CAP ou PAS CAP de faire semblant d' être malade pendant une semaine pour pô aller en cours ? =) |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 21 Avr - 18:52 | |
| Pas Cap' si j'suis trop malade pour aller en cours ça veut dire trop malade pour mettre le nez dehors, et une semaine enfermée chez moi sans sortir j'tiendrai pas xD
Cap' ou pas Cap' de faire quelque chose que tu déteste juste pour faire plaisir à quelqu'un ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 21 Avr - 20:34 | |
| Euh sa dépend vraiment si je déteste et c' est qui la personne, mais ouai jpense =) CAP ou PAS CAP de ne pas écouter de la musique pendant une semaine, ou d' écouter que de la musique que tu déteste ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 22 Avr - 0:12 | |
| Pas Cap' si j'ai pas ma dose de musique quotidienne je survie pas xD Cap' ou pas Cap' de ne parler à personne sans exception pendant une journée entière ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 22 Avr - 20:51 | |
| CAP si je gagne quelque chose xD mais bon jlui ferais comprendre que c' est pas méchant =) CAP ou PAS CAP de manger des insecte ? berk >< |
|
| |
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 833 x group : Head Hunters x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho x my adress : Motel de Jericho
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 24 Avr - 0:29 | |
| Beuurk pas Cap' xD Cap' ou pas Cap' d'enlever ton tee-shirt en plein cours ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 24 Avr - 20:45 | |
| Euh xD nop En plus j' ai une classe de MERDE jle dit haut et fort, enfin pas tous mais pas mal >< CAP ou PAS CAP d' aller se baigner dans la mer quand il pleut et fait de l'orage ? glagla xD |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 26 Avr - 18:33 | |
| CAP, j' ai dja fait sa mais après je déteste trop la changer xD CAP ou PAS CAP de quitter le cour parce que la classe fait trop chier ? (comment jvoudrais trop faire sa des fois x)) |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 27 Avr - 18:19 | |
| PAS CAP, parce que de toute façon quand je reviendrais en cours bah faudras que jrattrape le DS CAP ou PAS CAP d' aller en pyjama en cours ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 29 Avr - 19:58 | |
| Pas Cap' déjà que j'me fais vanner quand j'porte ma tenue de sport alors aller en pyjama carrément pas possible xD
Cap' ou pas Cap' de répondre non a toutes les questions de ton prof même si c'est pas a toi de répondre ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 29 Avr - 20:06 | |
| Sa dépend du prof et si il est de bonne humeur lol enfin nan pas CAP en fait jcrois sa le soulerais vite fait xD CAP ou PAS CAP de manger que des bonbons en repas pendant une semaine, mais manger que sa aucun autres aliments ? xD (jdis nimporte quoi x)) |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 30 Avr - 21:14 | |
| Cap' mais pas sur que mon dentiste apprécie après xD
Cap' ou pas Cap' de faire le/la débile pendant un exam' ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 1 Mai - 14:12 | |
| PAS CAP jsuis trop quelqu' un de stessée pour faire la débile à un exam xD, tu m' aurait vu le jour de mon BEP fallait pas me parler x), mais une fois que j' ai les fueilles devant moi sa va mieux ^^ CAP ou PAS CAP de faire le mur pour aller à un fête ? xD |
|
| |
it's me, Contenu sponsorisé darling !
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? | |
| |
|
| |
|