Invité
it's me, Nono darling !
| Sujet: Burning Ashes { ACCEPTE Sam 28 Juin - 19:26 | |
| PSEUDO : Nono PSEUDO SUR LE FORUM : Steven Archinson NOM DU FORUM : Burning Ashes ADRESSE burning-ashes.keuf.net/index.htm CONTEXTE [ pour les RPG ] : - Spoiler:
- Citation :
B O S T O N . 2 0 0 4 .
Lycée de Chelston. Comme dans tout lycée ses élèves se scindent en deux groupes. Tout d’abord nous trouvons « L’Elite » se composant de sportifs adulés, cheerleaders courtisées et bien sûr enfants issus des familles les plus puissantes de la ville. Jalousés par certains, haïs par d’autres ils ne se mélangent que rarement au reste des élèves et se laissent souvent aller à des railleries et méchancetés à leur égard. Pourquoi ? Parce qu’ils se croient invincibles. Pourtant ils vont découvrir que l’argent de papa et maman ne règle pas toujours tout ! Mais parlons d’abord de cette seconde catégorie d’élèves. Cette classe n’a pas vraiment de nom, ce sont les élèves dits « normaux ». Venant de familles plus modeste, ne faisant partie d’aucune équipe sportive ils se contentent de vivre leur période lycée à leur manière et pour la plupart cela leur suffit. Pour d’autre l’entrée en classe « Elite » est un rêve de tous les jours et ils font tout pour s’y intégrer, sans succès bien évidemment. On ne vous l’a pas dit ? L’Elite est une classe fermée et régie par des lois strictes auxquelles peu d’exceptions sont faites.
M A I . 2 0 0 4 .
Le bal de fin d’année. Soirée la plus attendue par les étudiants. Pour nos jeunes gens ce devait être une nuit inoubliable. Et elle le fut. Mais pas pour les raisons que l’on s’imagine. Habituellement les cheerleaders auraient perdu leur pucelage dans les bras d’un beau joueur de football ou de basket. Les fils et filles à papa se seraient défoncés pour finir la soirée en véritable orgie et les autres se seraient amusés comme des fous sur la piste de danse. Et c’est ce qui se serait passé si cet événement tragique n’était pas venu perturber le bon déroulement de la soirée.
Minuit et demi
La fête bat son plein. Les couples se forment ou se séparent. Les jeunes se déhanchent sur des rythmes endiablés. Les garçons entraînent les filles dans des recoins à l’abri des regards. Bref le bal de promo comme on l’imagine. Puis une odeur de brûlé. De la fumée. Tout s’est alors passé très vite. La panique. Les cris. Tous se ruent vers les sorties. Des étudiants tombent. D’autres se retrouvent coincés. Quelques heures plus tard le gymnase du lycée n’est plus que ruines calciné. Les étudiants, choqués, se sont rassemblés à l’extérieur. Certains sont blessés, d’autres miraculeusement épargnés. Mais dans la tête de chacun se bousculent les mêmes questions : Ont-ils tous réussi à sortir ? Que s’est-il passé exactement ? Comment le gymnase a-t-il pu s’embraser si vite ?
Trois heures du matin
Le verdict tombe. 3 étudiants sont morts. Le roi et la reine du bal de promo : Thomas Jenson, capitaine de l’équipe de basket et Alicia Johns, capitaine des cheeleaders se sont retrouvés bloqués derrière les gradins où ils s’étaient réfugiés pour « fêter » leur couronnement. La 3e victime ? James McAvoy un rat de bibliothèque que la plupart des étudiants ne connaissait même pas le nom. Comment est-il mort ? Certains gars de l’équipe de basket avaient trouvé « fun » de l’enfermer dans le placard du concierge. Dans la panique ils n’y ont plus repensés et le jeune garçon a péri dans les flammes.
____________***____________
B O S T O N . 2 0 0 8 .
4 ans sont passés depuis ce drame. Cette nuit là, la plupart des étudiants se sont séparés pour ne plus jamais se revoir. Garder contact entre eux aurait été trop douloureux. Le souvenir de cette soirée reste gravé en chacun d’eux et c’est donc avec appréhension que tous reviennent sur les lieux du désastre pour l’inauguration d’un monument « hommage ». Certains vivent toujours à Boston, d’autres ne reviennent que pour l’occasion mais décideront de rester dans cette ville. Pour d’autres le souvenir bien trop douloureux de la perte de leurs amis les fera renoncer à venir. Mais une chose est sûre. Les choses ont bien changées depuis le lycée.
Pourtant, alors que ces anciens camarades commencent à peine à se retrouver un site apparaît sur la toile. Un site qui met régulièrement en ligne des articles au sujet de ce tragique accident. Accident ? Vous en êtes sûrs ? La thèse adoptée par les policiers à l’époque ne semble pas convenir à ce corbeau « nouvelle génération » qui commence à pointer du doigts certains points d’ombre dans l’affaire : - Il paraîtrait qu’on aurait vu une jolie blonde s’enfuir des toilettes en pleurant ce soir là, suivie de près par le professeur de Littérature, bien connu pour son penchant envers les jolies étudiantes et l’alcool. - Le bruit court également que deux garçons portant les veste de l’équipe de football auraient été repéré près du local d’entretient où l’on range les produits inflammables. - Et n’oubliez pas cet étudiant de première année, souffre douleur de l’Elite qui aurait proféré des menaces de morts à l’encontre de ses « bourreaux ».
Cela vous suffit pour douter de la conclusion policière ? C’est également l’avis de celui qui alimente régulièrement ce site et qui semble déterminé à faire éclater la vérité après 4 ans de mensonges.
NOMBRE DE MEMBRES : 19 NOMBRE DE MESSAGES : 775 TOP AFFILIATE ? Oui [ ] - Non [X] |
|
•• At The East Of Eden •• it's me, Liam A. O'Connor darling !
Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2712 x group : Bounty Hunters x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive x my adress : Motel de Jericho
x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe
| Sujet: Re: Burning Ashes { ACCEPTE Dim 29 Juin - 15:35 | |
| PARTENARIAT ACCEPTE =)
Ça faisait un petit moment que je voulais un partenariat avec votre RPG mais vos demande de partenaires ne sont pas accessibles aux invités =S |
|