Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Revival Rock - Second Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

And Nothing Else Matters...
Thomas Burndage
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Revival Rock - Second Season Vide
MessageSujet: Revival Rock - Second Season   Revival Rock - Second Season Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:00

Je ne suis pas certaine si c'est ici pour les pubs, mais bon.

Je vous présente donc Revival Rock, un forum RPG city qui en est déjà à sa deuxième saison.
http://revival-rock.1fr1.net/forum.htm

Things Are
Changing

Revival Rock

Revival Rock - Second Season 14tc853
« « When words leave off, music begins. »
« Music is love in search of a word. »
« Music washes away from the soul the dust of everyday life. »
« Without music life would be a mistake. »
»


Season II



Revival Rock - Second Season Mrwfbm Revival Rock - Second Season Bgpxtt Revival Rock - Second Season Iyiya8

    Imaginez un monde sans chanson....un instant....le vide...aucun bruit d'oiseaux...le silence lourd, vide...un monde sans musique, un monde dans lequel à trois notes de musique ne se rattacheraient pas des mots, auxquels ne seraient pas liés des souvenirs. De ces mélodies qu'un jour on a dans la tête, omniprésentes. De ces quelques notes qui ravivent un souvenir heureux ou malheureux comme un parfum. Ne me demandez pas ma chanson préférée, impossible... une dizaine, une vingtaine sans doute : suivant le moment ou l'humeur. Il vous arrive toujours de devoir vous calmer à un moment où à un autre, tous sans exception et pour la plupart, la première chose qui vient à l'esprit est de faire sortir ces mauvaises idées pas une chose qui rentre facilement ; la musique.
    Mais dans la musique, il y a la musique pour le plaisir du son et la musique pour le plaisir du voyage. On a tous des musiques qui nous font du bien, qui nous aident à s’évader et se calmer comme on le sent. Pour qu'on puisse partager notre besoin de liberté. C’est par la musique que l'âme entrevoit les splendeurs situées derrière le tombeau.


Revival Rock - Second Season 30hlxxw Revival Rock - Second Season Adkkfk Revival Rock - Second Season 1zn0oyq

    Souvenez-vous, c’était il y à peine plus d’un an. Souvenez-vous de ces chansons qu’on passait en boucle, souvenez-vous de ces groupes qui faisaient un ravage à chacun de leurs concerts. Souvenez-vous des Morten Bluz, ou le groupe qui raflait tout sur son passage. Vous vous rappelez ? Ce quatuor a qui tout avait réussi. A ce quatuor au succès pourtant éphémère, ou sont-ils aujourd’hui ? Que sont-ils devenus ? Est-ce cela les groupes de Rock d’aujourd’hui, finissent-ils toujours par tous se séparer après avoir connu la fameuse heure de gloire ?

    Rappelez-vous du nouveau son des Black Stones, éternels rivaux des Morten Bluz. Ceux là qui avaient frappé fort avec leurs concerts Guerilla, et une première tournée triomphale. On entend des bruits, des gens qui annoncent un second album. Rumeurs ou illusions, ou peut être vérités…Qui sait ?

Revival Rock - Second Season Ir82zr

    Étrange cette absence d’un son, de gens qu’on ne connait pas, mais des personnes qui nous font tout de même vivre. Étrange, ce sentiment d’abandon que l’on ressent, pauvres de nous, notre soif de musique semble plus forte que tout.

    Dans ce silence, à l’ombre de tout, un nouveau groupe saisi cette chance, voulant conquérir ce terrain qui les appelle pour combler ce vide ! De nouvelles émotions que certains veulent accueillir sur le champ, une musique, des sons, des mélodies, des paroles qu’on pourrait alors à nouveau fredonner. Il parait que les Warning Sign possèdent tout ce qu’il faut pour offrir cet air qui nous manque tant.

Revival Rock - Second Season 6rq6mh Revival Rock - Second Season Nbpvdh Revival Rock - Second Season 2m76ova

    Londres, cette capitale qui a inspiré de nombreux auteurs et a été le sujet de nombreuses œuvres de littérature mais elle est surtout et avant tout l’une des capitales mondiales de la musique pop/rock. En tant que principale agglomération du Royaume-Uni, Londres a joué un rôle majeur dans la naissance des différents courants de musiques urbaines, Punk et électroniques. Et c’est toujours ici qu’on finit par se retrouver. Que vous soyez londoniens, ou simples visiteurs, il vous suffira de quelques secondes entre les rues de la ville pour sentir cette musique vibrait en vous !

« My idea is that there is music in the air, music all around us; the world is full of it, and you simply take as much as you require. » Edward Elgar



Revival Rock - Second Season Cs-wh-234x16
Contexte entièrement écrit par Owen Campbell. Inspiré du Manga d'Ai Yazawa; "NaNa".
Toute copie, partielle ou complète en toute sorte est formellement interdite.


Nous avons beaucoup de personnages disponibles pour ceux qui serait peut-être intéressés.

J'espère avoir l'occasion de RP de nouveau avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
ZODIAC
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Revival Rock - Second Season Vide
MessageSujet: Re: Revival Rock - Second Season   Revival Rock - Second Season Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:42

    Si c'est bien ici pour les pub Razz

    Non mais j'aime trop votre forum ♥
    (Malgré le fait qu'il se passe en Angleterre et que je n'aime pas ce pays)
    Le design est sublime en plus de ça, et puis il a l'air de plaire puisqu'à chaque fois que je passe dessus y'a toujours plein de monde ^^

    Bon, je vais pas m'inscrire, parce que là déjà que j'arrive pas à gérer ici x'D
    Mais j'espère que votre forum marchera encore longtemps parce qu'il en a vraiment le potentiel I love you
Revenir en haut Aller en bas

And Nothing Else Matters...
Thomas Burndage
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Revival Rock - Second Season Vide
MessageSujet: Re: Revival Rock - Second Season   Revival Rock - Second Season Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:10

Merci Smile
Ça fait très plaisir à lire !
Je souhaite la même chose pour Road666 dans le futur :p
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



Revival Rock - Second Season Vide
MessageSujet: Re: Revival Rock - Second Season   Revival Rock - Second Season Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revival Rock - Second Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out of Game :: « Adverts &. Affiliates » :: ▬ Adverts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser