Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'October

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Determined &&. Admin
Marichou
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Journal d'October Vide
MessageSujet: Journal d'October   Journal d'October Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:30

Quand la soif de vengeance laisse place au doute...

Cela fait bientôt deux mois que je suis ici et pourtant je n'ai rien trouvé encore concernant le ZODIAC . Peut être que je ne m'implique pas assez ? Je ne suis qu'une amatrice après tout...Mais pourtant je ne supporterais pas de svoir que le ZODIAC est encore en liberté, je le tuerais de mes propres mains pour avoir tué ma soeur, la seule quui ne m'est jamais abandonnée dans cette triste vie. Ici c'est un peu chacun pour soi mais heureusement j'ai pu me faire une alliée dans ce monde de brute : Coleen McCoy , une de ses fille simples que j'apprécies, elle aussi veut tuer le ZODIAC mais je ne connais pas sa motivation et je ne cherche pas à savoir je suis peut être curieuse mais j'ai des limites, tout ce qui compte c'est qu'elle soit de mon côté. Il faut à tout pris que je trouves des informations Nick Ledwith, le maire de Jericho, ne m'a encore rien dit malgré les moyens...persuasif que j'ai employé ! Peut être qu'il faut que je cherche autre part il existe surement d'autres gens qui sont au courant ! Je suis sûr que Liam O'Connor sait pas mal de chose mais il a tendance à me mettre hors de moi avant que j'ai pu pronnoncer le moindre mots ! Je ne supporte plus ses airs orgueilleux et arrogants ! Il se montre plus dur qu'il ne l'est vraiment...

Peut être que Jericho n'est pas le bon endroit où continuer ses recherches ? Peut être que le ZODIAC est caché autre part ?

Peut être que je me prends trop la tête...
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'October

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser