Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:06

    Hello tongue

    Alors voilà j'ai crée ce sujet pour plusieurs raisons :
      - J'ai besoin de votre aide pour compléter les PV de vos personnages
      - J'ai un petit questionnaire à vous faire remplir


    Les PV tout d'abord, j'ai pas encore terminé de tous les rédigés en entier, pour le moment j'ai terminé les Chasseurs de Prime, les Autorités, les Journalistes, et j'ai entamé les habitants de Jericho. Cela dit même dans ceux que j'ai cité il me reste des blancs à compléter pour les PV de ceux qui sont inscrits ; Il en va de même pour les personnages inventés qui aimeraient que leur rôle soit ajouté aux PV ou bien pour ceux qui aimeraient que les scénarios qu'ils ont crées deviennent des PV
    Bref, tout d'abord voici un exemple de ce à quoi ressembleront les nouveaux PV du point de vue de la présentation :

    : « ft. Jensen Ackles» Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P 2cwmyd0
    .

      ....Oh bah ça alors ;
      .
      ■ peur des chevaux
      ■ père victime du Zodiac
      ■ porte des lunettes pour lire
      ■ problème d'alcoolisme
      ■ diplômé en sciences humaines
      ■ parle le russe
      .

    C'CONNOR
    Liam


    « TAKEN, sorry you're too late »

    ....En bref ;
    .

      ▪ Liam Alexander Dimitri O'Connor
      ▪ Né le 24 janvier 1981 à Boston, Massachusetts
      ▪ Célibataire / un fils de 4 ans
      ▪ Chasseur de prime
          « Franc ; Taciturne ; Habile ; Borné ; Malin ; Impulsif ; Courageux ; Moqueur ; Auto-destructeur ; Cynique ; Désabusé ; Tombeur »
    .
    avatar © Memorial Fox

      ....Tout le monde a une vie ;
      .
      Liam est né à Boston il y a vingt-huit ans. Son père Ewan était irlandais et sa mère Mary américaine. Quatre ans plus tard la famille s'agrandit avec l'arrivée de son frère Sean, mais leur bonheur ne dura pas car Mary décéda six mois plus tard dans un pseudo accident de voiture. En réalité elle avait fuit en abandonnant mari et enfants et depuis ce jour leur père n'eut cesse de la chercher en vain à travers tout le pays, trimbalant ses deux fils de villes en villes sans vraiment se soucier de les aider à avoir une enfance normale.
      Il a tenté après le lycée d'échapper à l'emprise de son père en allant à la fac' puis rencontra celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Lorsque cette dernière le quitta après avoir couché avec son frère Liam décida de se joindre à son père et devient chasseur de prime. Cependant cette vie de nomade commençait à le lasser et après le Zodiac il s'était promis d'arrêter, mais c'était sans compter l'assassinat de son père ...
      .






































    ....Liam en connait du monde ;
    .
    Sean O'Connor (Jared Padalecki) ;
      « Frères, les relations entre Sean et Liam se sont distendues au fur et à mesure quelques années ont passé. Très proches lorsqu'ils étaient jeunes malgré leurs quatre ans de différences, il se sont éloignées à l'adolescence, Liam étant du genre solitaire alors que Sean brillait parmi les plus populaires. Le lien fraternel qui les unissait s'est définitivement rompu le jour ou Sean a couché avec la copine de Liam, les amenant même à en venir aux mains. Puis Sean s'engagea dans l'armée et s'envola pour l'Irak, laissant à Liam la possibilité de méditer sur ses griefs ... »

    October Hawkins (Sophia Bush) ;
      « Officiellement il la déteste comme la peste et aimerait bien qu'elle s'en aille le plus loin possible ... Mais officieusement c'est une autre histoire. Il semblerait que, bien que Liam fasse tout pour l'ignorer cette demoiselle ne le laisse pas indifférent. Leur rapport ne sont d'ailleurs pas haineux à proprement parlé, ils s'amusent en fait plutôt à jouer au chat et à la souris et il n'y aurait rien d'étonnant que Liam succombe un de ces jours au charme de la demoiselle ... »

    Nick Ledwith (Jake Gyllenhaal) ;
      « Liam a déjà eut plusieurs fois affaire au maire de Jericho. Si au début ce dernier s'efforçait d'être courtois avec Liam du fait du décès récent de son père, il a bien fallut se rendre à l'évidence, Liam n'avait visiblement aucune envie d'être courtois avec lui en retour. Et le fait que October ait plusieurs fois dragué Nick avec insistance y est peut-être aussi pour quelque chose, bien que Liam ne l'avouera jamais ... »

    Andrew Cooper (Heath Ledger) ;
      « Peut-être est-ce parce qu'Andrew porte mieux l'étoile de Shérif que lui que Liam le méprise autant ... Non soyons sérieux, si Liam méprise à ce point le Shérif Cooper, c'est peut-être tout simplement parce qu'il méprise n'importe quelle personne représentant la loi. Andrew a été le premier sur les lieux après l'assassinat du père de Liam et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme ne s'est pas montré très coopératif lors de sa déposition ... au point que le Shérif en vienne à soupçonner Liam sur cette sordide histoire. »

    .


    Donc, en gros ce qu'il me faudrait ce serait que vous m'envoyiez par MP les différentes parties dont j'ai besoin pour remplir vos propres PV : Carte d'identité, histoire, secret. Pour les liens pas la peine, je le ferait moi même puisque je mes ajoute au fur et à mesure que je crée les PV (ce qui exploque que dans l'exemple il n'y ai genre encore ni Micah ni Cassie dans les liens de Liam)
    Si vous pouviez donc remplir ce qui suit et m'envoyer le tout par MP dès que vous avez un peu de temps Smile

    Code:
    [size=9][b]NOM COMPLET[/b] [i](avec tous les prénoms si il y a lieu)[/i][/size] :
    [size=9][b]DATE & LIEU DE NAISSANCE[/b] :[/size]
    [size=9][b]SITUATION[/b] [i](célibataire, fiancé, etc ...)[/i] :[/size]
    [size=9][b]MÉTIER / OCCUPATION[/b] :[/size]
    [size=9][b]CARACTÈRE[/b] [i](entre 8 et 12 adjectifs)[/i] :[/size]

    [size=9][b]SECRET / SIGNE PARTICULIER[/b] [i](entre 4 et 6)[/i] :[/size]

    [size=9][b]HISTOIRE[/b] [i](assez succin, entre 8 et 10 lignes)[/i] :[/size]


__________________________________________________


    Ensuite un autre questionnaire à remplir pour m'aider à m'y retrouver un peu ^^"
    A poster à la suite de ce message celui-ci =) Pour les multi-comptes veuillez poster un message par personnage, donc autant de messages que vous avez de personnages Wink

    Code:
    [size=9][b]PSEUDO :[/b][/size]
    [size=9][b]PV, SCENARIO OU PERSO INVENTÉ ? :[/b][/size]
    [size=9][b]SOUHAITEZ VOUS RESTER SUR ROAD A LA RÉOUVERTURE ?[/b][/size] [ ] Oui - [ ] Non
    [size=9][b]POURQUOI ?[/b] [i](à noter qu'il n'ouvrira pas avant grand minimum la rentrée de janvier)[/i][/size]

    [b]Si vous avez crée un scénario, souhaitez vous qu'il soit ajouté aux PV ?[/b]
    [b]Si vous jouez un personnage inventé ou un scénario souhaitez vous être intégré aux PV ?[/b]


__________________________________________________


    Mercii d'avance Smile
    Si également vous avez des questions, des suggestions ou des remarques sur quoi que ce soit à propos du forum n'hésitez pas à les poser dans ce sujet Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:34

    PSEUDO : Sean D. O'Connor
    PV, SCENARIO OU PERSO INVENTÉ ? : PV Wink
    SOUHAITEZ VOUS RESTER SUR ROAD A LA RÉOUVERTURE ? [X] Oui - [ ] Non
    POURQUOI ? (à noter qu'il n'ouvrira pas avant grand minimum la rentrée de janvier) Parce que Judy serait perdue sans moi, et que y'aurais plus personne pour empêcher Liam de faire n'importe quoi ahah cynique Et puis j'vous z'aiiime voilà love1 *va prendre ses cachets*

    Si vous avez crée un scénario, souhaitez vous qu'il soit ajouté aux PV ?
    Soukaïna, et après moi ça ne me pose pas de problème, faudra voir ce que elle en pense Wink
    Si vous jouez un personnage inventé ou un scénario souhaitez vous être intégré aux PV ? //

    Et pour ce qui est du PV à compléter je t'envoie par MP dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:42

PSEUDO : Judy A. Backers cynique

PV, SCENARIO OU PERSO INVENTÉ ? :
Si je me rappelle bien c'est un personnage que j'ai inventé moi-même;)

SOUHAITEZ VOUS RESTER SUR ROAD A LA RÉOUVERTURE ? [XXXXXXXXXXXXX] Oui - [ ] Non

POURQUOI ?
Parce que je suis folle cynique Non je déc' tout simplement parce que j'aime ce forum et que jusque maintenant, il m'a toujours inspiré ^^ puis parce que JE VEUX SEAN Cool et je l'aurais héhé ^^ Ensuite parce que je n'aimeuh la fondatrice du forum héhé


Si vous avez crée un scénario, souhaitez vous qu'il soit ajouté aux PV ?
En fait je comptais refaire le PV que j'avais posté y a déjà pas mal de temps. Donc si il est possible, j'aimerais le rechanger et après je te le passe par MP ? c'est toi qui vois ce qui est le plus simple pour toi =)

Si vous jouez un personnage inventé ou un scénario souhaitez vous être intégré aux PV ?
Rho bah bien sur, ça serait tout simplement un grand honneur d'être dans les PV du forum cynique

tout comme Sean je t'envoies le plus rapidement possible le PV de mon personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:45

    Judy A. Backers a écrit:
    En fait je comptais refaire le PV que j'avais posté y a déjà pas mal de temps. Donc si il est possible, j'aimerais le rechanger et après je te le passe par MP ? c'est toi qui vois ce qui est le plus simple pour toi =)
    Je sais pas pourquoi mais moi je trouve qu'il craint ce PV en fait de toute façon siflote
    Non mais c'est vrai quoi ça se saurait si Judy avait besoin d'un autre beau mâle que Sean *SBAFF*

    Oui j'ai compris, je sort c'est moche de flooder ... *si vous me cherchez j'suis dehors*
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:48

Sean D. O'Connor a écrit:

[size=10]Je sais pas pourquoi mais moi je trouve qu'il craint ce PV en fait de toute façon siflote
Non mais c'est vrai quoi ça se saurait si Judy avait besoin d'un autre beau mâle que Sean *SBAFF*

Alors tu vas encore moins aimé le futur personnage que je compte faire siflote Diabolic Diabolic Diabolic Diabolic
oui oui je m'en vais aussi mais c'est de la faute de ton frère Liam siflote
Revenir en haut Aller en bas


Coleen McCoy
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:51

PSEUDO :Coleen McCoy
PV, SCENARIO OU PERSO INVENTÉ ? : PV
SOUHAITEZ VOUS RESTER SUR ROAD A LA RÉOUVERTURE ? [X] Oui - [ ] Non
POURQUOI ? (à noter qu'il n'ouvrira pas avant grand minimum la rentrée de janvier) Parceque c'est Road, et que sans moi, ce sera plus pareil avouer le! xD Nan mais j'aime trop le fo' et les gens!

Si vous avez crée un scénario, souhaitez vous qu'il soit ajouté aux PV ? Oui, pourquoi pas. Je crée la fiche de mon scéna' aussi?
Si vous jouez un personnage inventé ou un scénario souhaitez vous être intégré aux PV ? //

Idem pour le PV à compléter!
Revenir en haut Aller en bas

    •| Staying A Child ; Whatever Happens |•

Micah L. Adamson
it's me, Micah L. Adamson darling !


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 401
x group : Strangers
x my job : Je comprend pas moi, je vais à l'école donc je travaille et moi, on me paie pas !
x my adress : I'm Sure Jericho Waited For Me !

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:54

    PSEUDO : Micah Liam Adamson
    PV, SCENARIO OU PERSO INVENTÉ ? : Scénario, crée par je sais plus trop qui ... Rolling Eyes
    SOUHAITEZ VOUS RESTER SUR ROAD A LA RÉOUVERTURE ?
  • Oui - [ ] Non
    POURQUOI ? (à noter qu'il n'ouvrira pas avant grand minimum la rentrée de janvier) Pourquoi les adultes ils veulent toujours poser des questions ? ... Rolling Eyes
    Sérieusement, parce que je le plais bien ici et que je vais prendre un malin plaisir à ce que tout le monde tombe amoureux de Micah ... Sauf qu'il veut pas qu'on lui fasse des bisous d'amoureux, il dit que c'est dégoûtant, un truc de fille aussi ...

    Si vous avez crée un scénario, souhaitez vous qu'il soit ajouté aux PV ? /
    Si vous jouez un personnage inventé ou un scénario souhaitez vous être intégré aux PV ? Je dirais oui, parce que, voilà, Micah, c'est quand même pas n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas


Matthew D. Johansson
it's me, Matthew D. Johansson darling !


Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 138
x group : Journalist People
x my job : Photographe - Espion pour une compagnie de mercenaires
icon © `sassy

x Crédits : avatar + sign © yumita

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:54

    PSEUDO : Matthew D. Johansson
    PV, SCENARIO OU PERSO INVENTÉ ? : Scénario, d'un personnage abandonné depuis x'D
    SOUHAITEZ VOUS RESTER SUR ROAD A LA RÉOUVERTURE ? [X] Oui - [ ] Non
    POURQUOI ? (à noter qu'il n'ouvrira pas avant grand minimum la rentrée de janvier)
    Parce que j'aime bien mon personnage de Matt, et puis maintenant que y'a ma Abby en plus j'ai encore moins de raisons de ne pas rester I love you Smile

    Si vous avez crée un scénario, souhaitez vous qu'il soit ajouté aux PV ?
    Natasha donc, Oui j'veux bien qu'elle soit dans les PV Smile
    Si vous jouez un personnage inventé ou un scénario souhaitez vous être intégré aux PV ?
    Vouii également Smile

    J'envoie mon PV + celui de mon scénario dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas


Athena R. James
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:05

    PSEUDO : Athena R. James
    PV, SCENARIO OU PERSO INVENTÉ ? : Inventé ^^
    SOUHAITEZ VOUS RESTER SUR ROAD A LA RÉOUVERTURE ? [ X ] Oui grand fou /SBAFF/ - [ ] Non
    POURQUOI ? (à noter qu'il n'ouvrira pas avant grand minimum la rentrée de janvier) Parce que si je n'étais plus la le pauvre Liam serait vraiment trop triste et que je peux pas lui faire ça (a) Nan sérieux j'adore trop ma Athena pour pas continuer a v'nir ici cynique
    Si vous avez crée un scénario, souhaitez vous qu'il soit ajouté aux PV ? Alex', pour moi y'a aucun problème faut voir avec le principal concerné Razz
    Si vous jouez un personnage inventé ou un scénario souhaitez vous être intégré aux PV ? Bah c'est au grand chef d'en décider (a) Mais moi je suis a 100% pour love2
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:03

PSEUDO : Andrew Cooper
PV, SCENARIO OU PERSO INVENTÉ ? : PV
SOUHAITEZ VOUS RESTER SUR ROAD A LA RÉOUVERTURE ? [ ] Oui - [X] Non
POURQUOI ? (à noter qu'il n'ouvrira pas avant grand minimum la rentrée de janvier)
Malheureusement je n'ai plus le temps pour jouer des rpg à cause de mon boulot. Je me suis pourtant bien amusé ici ; mon personnage et le forum vont me manquer. Je reviendrai sans doutes faire un tour quand il aura réouvert mais je ne pense pas me réinscrire. Enfin, je ne me prononce pas davantage à ce sujet puisque peut-être que ne résisterai pas à la tentation de venir m'amuser encore un peu à Jericho ! Bref, tout ça pour dire que le rôle d'Andrew peut d'ores et déjà être remis en jeu... & je vous prie de m'excuser pour cet abandon. Je vous souhaite une bonne continuation !


Si vous avez crée un scénario, souhaitez vous qu'il soit ajouté aux PV ? //
Si vous jouez un personnage inventé ou un scénario souhaitez vous être intégré aux PV ? //
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:03

    Sean & Micah : MP bien reçu Wink

    Judy : Pas de problème tu le refais comme tu veux et tu me le filera en même tempsque que ton PV =)
    Coleen : Oui si tu pouvais faire le même boulot pour ton scénario pour que je puisse l'intégrer Smile
    Athena : Ta place dans les PV était déjà réservée love1

    Andrew : C'est dommage que tu nous quittes, même si je comprend ton choix Wink
    Je remettrai donc le rôle de Andrew en jeu et quant à ton compte j'te le laisse jusqu'au week-end prochain =) Et bien sûr si tu décidais de revenir un de ces jours tu serais le bienvenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Gabriel J. O'Keefe
it's me, Gabriel J. O'Keefe darling !


Date d'inscription : 29/06/2009
Nombre de messages : 63
x group : Autorities
x my job : Agent Fédéral
x my adress : Looking for a change
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P 05172009_046

x Crédits : (c) Yumita && ChrisPine.org

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:18

    PSEUDO : Gabriel J. O'Keefe
    PV, SCENARIO OU PERSO INVENTÉ ? : Inventé
    SOUHAITEZ VOUS RESTER SUR ROAD A LA RÉOUVERTURE ? [X] Oui - [ ] Non
    POURQUOI ? (à noter qu'il n'ouvrira pas avant grand minimum la rentrée de janvier)
    Ouiiiiii parce que Gabi vient à peine de revoir son seul ami sur terre et puis en plus il va trèès bientôt (demain quand j'aurais rep xD) rencontré Athena alors je peux pas vous quitter maintenant ^^
    Si vous avez crée un scénario, souhaitez vous qu'il soit ajouté aux PV ? J'en ai pas fait donc non ^^
    Si vous jouez un personnage inventé ou un scénario souhaitez vous être intégré aux PV ? Oui pourquoi pas, faut que je remplisse le formulaire et puis je te fait passé ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

And Nothing Else Matters...
Thomas Burndage
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:51

Bonjour !
Euh, mon message sera bref et peu précis, mais je voulais vous dire que... j'allais rester parmi vous évidemment ^^
Cependant, je réfléchis un peu à ce que je vais faire de Thomas et d'Alex, parce que j'ai plutôt envie de changement. Pour Thomas, je ne crois pas vraiment modifier le personnage, sinon peut-être que le faire évoluer, mais pour Alex, je me pose plus de questions. Je n'ai pas vraiment eu le temps de camper ce personnage et je ne m'y suis pas vraiment attachée non plus. Si Athena veut bien, je pensais peut-être à effectuer certains changements, avatar par exemple et autres détails de sa personnalité, mais si tu préfères que ce ne soit pas le cas, je pourrais aussi le remettre le personnage en jeu et en faire un autre. C'est que j'ai une idée de personnage derrière la tête que j'aimerais bien faire sur un forum...
Bref, je poste ce que Liam désire d'ici peu (et MP !) et pour Athena, nous discuterons de cela également. <3
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:03

    Pas de problème Thomas, c'est en grosse partie pour vous permettre de changer ce que vous avez envie à propos de vos personnage que j'préfère vous demander à vous plutôt que de me baser sur les anciens PV Wink

    Et pour Alex vous aurez qu'à me dire toi et Athena quand vous vous serez mis d'accord Smile

    MP reçus :
      - Judy
      - Micah
      - Sean
      - Matthew
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

And Nothing Else Matters...
Thomas Burndage
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:51

PSEUDO : Thomas Burndage
PV, SCENARIO OU PERSO INVENTÉ ? : PV
SOUHAITEZ VOUS RESTER SUR ROAD A LA RÉOUVERTURE ? [ X ] Oui - [ ] Non
POURQUOI ? (à noter qu'il n'ouvrira pas avant grand minimum la rentrée de janvier) Je ne crois pas avoir besoin d'expliquer !
Si vous avez crée un scénario, souhaitez vous qu'il soit ajouté aux PV ? Hum, il y a Elly et l'autre, mais je ne sais pas si je veux qu'ils soient toujours là. Je vais regarder à ça et je t'enverrai ce qui les concerne en même temps que les choses de Thomas, Liam !
Si vous jouez un personnage inventé ou un scénario souhaitez vous être intégré aux PV ?
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:21

    Thomas MP reçu également Wink

    Liam A. O'Connor a écrit:
    MP reçus :
      - Judy
      - Micah (PV)
      - Sean (PV)
      - Matthew (PV + scénario)
      - Athena (PV)
      - Thomas Burndage (PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Alex R. James
it's me, Alex R. James darling !


Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 19

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:12

PSEUDO : Alex Ryan James
PV, SCENARIO OU PERSO INVENTÉ ? : Scénario
SOUHAITEZ VOUS RESTER SUR ROAD A LA RÉOUVERTURE ? [ X ] Oui - [ ] Non
POURQUOI ? (à noter qu'il n'ouvrira pas avant grand minimum la rentrée de janvier)
Si vous avez crée un scénario, souhaitez vous qu'il soit ajouté aux PV ?
Si vous jouez un personnage inventé ou un scénario souhaitez vous être intégré aux PV ? Oui, je le voudrais.

(Mathias Lauridsen et non Rob. P.)
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:59

    Liam A. O'Connor a écrit:
    MP reçus :
      - Judy (PV + scénario)
      - Micah (PV)
      - Sean (PV)
      - Matthew (PV + scénario)
      - Athena (PV)
      - Thomas Burndage (PV + scénarios)
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:15

    Liam A. O'Connor a écrit:
    MP reçus :
      - Judy (PV + scénario)
      - Micah (PV)
      - Sean (PV)
      - Matthew (PV + scénario)
      - Athena (PV)
      - Thomas Burndage (PV + scénarios)
      - Alex R. James (PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Soukaina T. Harvelle
it's me, Soukaina T. Harvelle darling !


Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 38
x my job : Médecin

Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:46

PSEUDO : Soukaina T.Harvelle
PV, SCENARIO OU PERSO INVENTÉ ? : Scénario de sean
SOUHAITEZ VOUS RESTER SUR ROAD A LA RÉOUVERTURE ? [X] Oui - [ ] Non
POURQUOI ? (à noter qu'il n'ouvrira pas avant grand minimum la rentrée de janvier) Je suis pas la plus active mais j'adore vraiment le forum, mon sean et ma soukiiie (=
Si vous avez crée un scénario, souhaitez vous qu'il soit ajouté aux PV ? //
Si vous jouez un personnage inventé ou un scénario souhaitez vous être intégré aux PV ? //
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
ZODIAC
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:23

    En ce qui concerne scénarios et PV j'ai tout reçu, mercii I love you

    Ensuite, je sais pas si certains auront remarqué, mais le forum a perdu des messages en route. En effet je ne sais pas trop comment mais les 2 sujets du flood, c'est à dire le topic de flood + le juke-box, on été effacés.

    Gabi tu va me dire que j'suis pas douée, parce que ça a déjà fait ça sur Back To ce matin, sauf que là nan j'ai fait attention et les messages ont quand même disparu, alors que j'ai pas effacé la catégorie flood j'ai simplement changé son nom ... Que j'me trompe une fois je veux bien mais deux fois nan faut pas abuser ... Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas supprimé les messages moi-même sachant que nombre de messages que ça ferait perdre au forum ... J'avais dépassé les 3000 messages normalement avec Liam, Sean avait passé la barre des 900 y'a quelques jours ...
    Donc j sais pas si c'est FA qui bug ou quoi mais ça me gave bien en tous les cas, heureusement que c'est que du flood et que ça m'a pas fait ça avec les RP Rolling Eyes Du coup là maintenant j'ose même pas continuer à refaire les catégories de peur que quelque chose d'autre s'efface, c'est génial ><

    Bref en tous les cas désolé pour le nombre de messages perdus, j'vais aller ouvrir un autre topic de Flood et puis bah voilà ...
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P   Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconstruction - Besoin de vous mouahah =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Game :: « Jericho's news » :: ▬ Breaking News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser