Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire sans fin =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:06

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:56

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:01

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:21

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:43

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:05

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:40

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:40

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:06

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:31

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Athena R. James
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:04

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui resembler
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:53

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Athena R. James
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:40

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:50

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD . <-- Point ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Athena R. James
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:50

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD . Mais
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:25

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD . Mais tout
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

And Nothing Else Matters...
Thomas Burndage
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:40

Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD . Mais tout à
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:09

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD . Mais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:50

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD . Mais tout à l'heure il
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:39

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD . Mais tout à l'heure il semblait
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:01

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD . Mais tout à l'heure il semblait pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/

Determined &&. Admin
Marichou
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:47

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD . Mais tout à l'heure il semblait pourtant que
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:38

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD . Mais tout à l'heure il semblait pourtant que l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Athena R. James
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:45

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD . Mais tout à l'heure il semblait pourtant que l'ambiance était
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:35

    Un beau matin, j'allais tranquillement me doucher lorsqu'un pingouin rouge sauta dans la baignoire pour attraper le canard en chocolat qui flottait sur la mousse rose ressemblant à de la barbe à papa. Je sursauta et faillit me prendre le mur en brique se trouvant face à moi, mais je me rattrapa au lavabo.
    Pendant que je cherchais mon stylo pour écrire à la police de Jericho, le gros pingouin me mangea la petite bague en argent que mon chien avait, négligemment, déjà avalé quelques semaines auparavant. J'assommais donc le méchant pingouin avec le plus magnifique Panda aveugle que personne n'avait repéré jusqu'à maintenant. Aussitôt, une escouade de terribles nains anorexiques débarqua du salon et m'attacha au lavabo avec un magnifique sèche-cheveux datant d'avant-guerre et me retrouvais pendu à la barre de fer qui retient le plafond de la pièce. Malheureusement, je fut aussitôt aspergée, de la crème coulait lentement sur ma pommette et ma main. Mon chien jaune arrive et avala le chapeau haute-forme que j'avais mis à proximité du télescope qui filmait les singes savants en train de repeindre la cuisine arc-en-ciel alors que tout basculait chez le pianiste qui jouait la lettre à Elise. La mélodie valsait à travers la pièce gigantesque dans la joie et l'amour, mais le gros ver gluant rampait autour du manège invisible et chocolaté, ce décor lui donnant le tournis tel un navire sur une mer agitée, décida d'obtempérer et s'arrêta brusquement. Jetant furtivement des regards vindicatifs vers les marins colériques qui chantaient une belle ballade rythmée qui ressemblait à Hamster Dance xD . Mais tout à l'heure il semblait pourtant que l'ambiance était anormalement
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net



it's me, Contenu sponsorisé darling !



Histoire sans fin =D - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Histoire sans fin =D   Histoire sans fin =D - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire sans fin =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser