Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Noah K. Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:03

{ Noah K. Jefferson. Headerhughie


    NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Noah Kelly Jefferson.
    NOMBRE DE LIENS DÉSIRÉS : Peu importe ^^
    TYPE DE LIENS SOUHAITES (Ami, Ex, Ennemi ...) :
  • {Liaison(s)} :: Femmes d'un soir, qui viennent de temps en temps occuper les nuits de solitudes de Noah. Suivies ou non, étalées sur plusieurs semaines ou non, juste des histoires sans lendemain.
  • {Ennemis} :: Il est facile de supposer que des gens n'aiment pas ce chasseur associable ; surtout les mecs en uniformes noirs, là... U.U
  • {Contacts} :: Des gens avec qui il fait des affaires, avec qui il bosse, utiles ou qui lui sont redevables/dont il est redevable... Des gens d'une aide précieuse à qui il peut s'adresser en cas de besoin, et avec qui il a surtout une relation professionnelle, mais peut avoir lier des liens par la force de l'habitude, ou selon le service rendu.
  • {Passé} :: Ceux qui viennent de sa vie antérieure (Australie, Ecole de journalisme, New York Times, etc..), qu'il a perdu de vue, et qu'il ne s'attend pas à retrouver, ou au contraire qu'il pourrait recontacter... Ca peut être de tout, à voir.
  • {Affection(s)} :: Ces rares personnes qu'il supporte & qui le supporte...
    AUTRES PRÉCISIONS : Noah n'est pas du genre très "doué" niveau relationnel, depuis qu'il a perdu sa vie il s'est renfermé, alors il y aura juste quelques privilégiés qui accèderont à son affection, ou alors il ne montrera pas ce qu'il ressent. Donc la pluspart de ses liens seront pros, peu profonds ou alors à sens-unique... x)

    Si vous avez des questions ou besoin de précision, ici sa fiche, sinon ma boite MP est toujours ouverte, ou postez à la suite biensûr.
    Sinon, j'aime aussi créer les liens au feeling lors d'un bon topic, sans lien pré-établi, donc n'hésitez pas à me demander un sujet. ^^


Dernière édition par Noah K. Jefferson le Dim 7 Juin - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:04


    x I hunt, she hunts, we hunt... WE HUNT ??? {Mi-collègue, mi-affection}
        x ATHENA R. JAMES.

      Elle a failli me tuer, et j'ai moi-même failli l'envoyer hors de ce monde... On pourrait se dire que ce n'est pas trop une bonne entrée en matière pour faire connaissance avec quelqu'un, comme ça, m'enfin, cette fille n'est pas comme les autres... C'une chasseuse, comme moi, et dans un malheureux concours de circonstance, on s'est retrouvé sur la même affaire. J'ai connu son père, Christopher James, par mon vieux pote Ewan. Ca m'a un peu influencé pour la suite, du coup j'ai accepté de finir le boulot avec elle.
      J'dois avouer que cette gamine est assez épatante dans son genre. Si seulement elle n'était pas aussi... Heu... Bah... Comme moi, quoi Ô____o. Bon, c'est assez amusant de se retrouver devant un "soi féminin avec 20 ans de moins", 'fin y'a amusant et amusant, quoi, y'a des fois où j'ai envie d'la bouffer toute crue, m'enfin. C'une gamine, elle m'aura pas. U_U'
    { Noah K. Jefferson. Camilla-belle-fadedpresence9
    x She is blind, but she sees the world better than I do. {...Affection}
        x JUDY A. BACKERS.

      Un grognon et une Exception sont dans un restau', l'Exception renverse tout le café sur le grognon, qu'est-ce qui reste...? Sachant que le grognon c'est moi, j'aurais dit : RIEN, vu les ondes meurtrières qui émanaient de moi, mais comble du hasard, cette jeune femme était aveugle. J'suis pas sadique au point de m'en prendre à de pauvres gens quand même, même mal réveillé, namého U_U... Bon, si j'avais su qu'elle allait venir squatter à ma table, peut être que j'aurais pas fait d'exception, n'empêche >___>.
      Mais je l'ai fait. Sa surprenante bonne humeur à toute épreuve a eut raison de mon humeur maussade, et il s'est révélé que bon, sa présence n'était pas si désagréable que ça... >_>'
    { Noah K. Jefferson. 113b


Dernière édition par Noah K. Jefferson le Sam 13 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athena R. James
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:38

    Moi moi moi prem's j'veux un lien non J'EXIGE un lien xD

    Par contre pas d'idée précise de lien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:53


    Avec joie jolie demoiselle ^^

    Alors, déjà si tu es une chasseuse, on a pu se croiser dans le métier, peut être même travailler ensemble.. Même si Noah en général travaille seul..
    Je propose que Athena et Noah se soient retrouvés au même moment sur le même boulot sans le savoir, et qu'ils aient failli s'entretuer xD. Après, ils ont fait "connaissance", et à l'entente du nom d'Athena, Noah a eu un déclic car il avait connu un chasseur nommé Christopher James (donc son père) par Ewan, son vieil ami. Du coup, il a du lui demander si elle avait un quelconque lien avec lui, j'imagine, et une fois qu'il a su que c'était sa fille, ça a dut changer la donne, et il a dut lui faire confiance. Ils ont donc pu finir le boulot ensemble..
    Après, je trouve qu'ils ont un caractère assez semblable, ce qui donnerait un sympatique "choc des Titans" je pense x). Se retrouver face à son alter-égo féminin de 20 ans de moins va sûrement amuser Noah, même s'il fera sûrement le type exaspéré de front de voir une gamine lui tenir tête. A voir ce qu'Athéna en pensera..

    Qu'en penses-tu jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas


Athena R. James
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:24

    J'adore ton idée j'adhère totalement ^^"

    Bon des que j'aurais le courage de faire ma fiche de liens j'te rajouterais What a Face Depuis le temps que j'dis que j'vais le faire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:33


    Parfait, je t'ajoute sous peu aussi ! =}
Revenir en haut Aller en bas


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
{ Noah K. Jefferson. Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:46

Han moi je suis une petite Australienne aussi alors lien oblige Cool
bon par contre pour le développe je sais pas trop silent wé wé je suis d'une grande aide je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:23


    Je vois bien Noah totalement démuni face à toi x). Noah est du genre grognon, enfin, ça se comprend ... (Ou pas.) Judy, avec son côté souriant et sa particularité (aveugle), ça serait un peu une énigme pour lui, je pense. Car de son point de vue, il se dit que ce qu'elle vit ne doit pas être simple, et pourtant : elle garde le sourire, tout le temps ! Autant dire que ça l'intrigue,... Bon, il nous faut une rencontre :
    Imaginons un type qui s'est levé du pied gauche et qui s'appelle Noah, encore plus grognon que d'habitude, qui va se prendre un p'tit dej' dans un restau'. Il commande, la serveuse met du temps à arriver, il râle & tout & tout, et quand elle arrive enfin et lui sert son café, qu'il le porte à ses lèvres, malencontreusement une jeune femme qui passe met un coup dans le pied de sa chaise, et il se renverse tout dessus. Cerise sur le gâteau, et cette jeune femme c'est Judy ! Noah est clairement sur le point de s'énerver quand il se rend compte de son handicap, ce qui explique la maladresse. Du coup, il baragouine quelque chose mais ne s'énerve pas, sans toutefois être gentil car elle l'a quand même à moitié ébouillanté. U.U Puis elle, elle s'incruste à sa table et lui paye le café pour se faire pardonner - malgré ses refus -, et donc il se retrouve à partager son p'tit dej' avec elle... Et ça l'enchante clairement pas, et il se gêne pas trop trop pour le montrer. 'Fin en tout cas, elle le sent, et lui il s'en fiche de ce qu'on peut bien penser de lui. Mais là, comble de la surprise, elle a une bonne humeur à toute épreuve ! Du coup, Noah est bien obligé de s'accomoder à elle, et ils font connaissance. =)

    C'est du free-style total, mais bon, qu'en penses-tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
{ Noah K. Jefferson. Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:24

mmmh être une exeption à la règle? être la seule à pouvoir te perturber? je prends sans hésiter Cool bah quoi? Rolling Eyes
Non mais j'adore ton idée, elle est vraiment géniale I love you enfin du coup, c'est une rencontre faite dans un bar de Jericho ou en Australie? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:19


    Merciii I love you

    Mmmh, Noah est partie d'Australie à ses 18ans donc la rencontre sera forcément à Jericho. ^^ Après, nos origines ça peut être un bon terrain d'entente, et créer des liens quoi... =)

    Bon beh je crois que c'est parfait donc, je t'ajoute au plus vite petite exception =D.

    Préviens moi dès qu'un Rp te tente... ; )
Revenir en haut Aller en bas


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
{ Noah K. Jefferson. Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:31

wé deux australiens qui boivent une bière australienne en tête à tête, ça donne toujours de bons résultats Cool
et okay je te rajoutes aussi alors beau mâle I love you (mais pas aussi sex que mon Sean *siffle* wé parce que sinon il va me bouder mdr)

et bah écoute là je suis en exam mais je finis vers le 20 donc je t'en réserves un Cool enfin je devrais d'abord répondre aux gens qui m'attendent Embarassed mais tkt je t'oublie pas, ça peut mal d'arriver en même temps mister grognon *siffle* wé wé si tu me donnes un surnom j'en donne un aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:36


    MAJ
    Athéna & Judy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:09

je veux bien aussi un lien si ça t'intéresse cynique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:16


    Biensûr que ça m'interesse ! bam1
    Alors, mmmh, tu es la fille qui a brisé le coeur du fils de mon meilleur ami... Après, je sais pas si Liam me l'aurait dit, et même si j'en avais eu vent, je ne suis pas sûr que je connaîtrais ton identité, ni ton visage... Alors ça pourrait être drôle. x)
    J'aime beaucoup les enfants, ayant été père d'un petit garçon je sais quel bonheur c'est, ça peut nous faire une raison de nous être parlée... Par exemple, on a pu se croiser un jour dans Jericho où tu avais perdu de vue ton gamin en le lâchant une minute des yeux - ça court vite ces petits monstres -, tu étais inquiète et tu m'as demandé si je l'avais pas vu et je t'ai aidé à le retrouver, ce qui nous a fait faire connaissance..?

    Si tu as une autre idée, ou des suggestions, dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:24

rha wé en plus t'es le meilleure ami du papa de Liam Rolling Eyes Outch ca va faire mal quand Cassie lui dira qui elle est whaaaaat ca sera bien marrant en fin de compte Diabolic

Et pour le lien, ca me va très bien mister looove je te rajoutes tout de suite yeah1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:51


    Parfait alors, je vais faire de même. love2
    Préviens moi si un Rp te tente. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:56

Ha bah ça serait avec plaisir love2
Là demain je vais répondre à Liam mais si jamais t'es motivé à le commencer, je dis pas non woups yeah1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:46


    Dès que j'ai moi aussi répondu à Liam ('suis un peu à la bourre --"), je le lance alors =D
    J't'envoie ça par Mp quand c'est fait bam1
Revenir en haut Aller en bas

    •| Staying A Child ; Whatever Happens |•

Micah L. Adamson
it's me, Micah L. Adamson darling !


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 401
x group : Strangers
x my job : Je comprend pas moi, je vais à l'école donc je travaille et moi, on me paie pas !
x my adress : I'm Sure Jericho Waited For Me !

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:09

    *s'approche et tire sur le pantalon de Noah*

    Dis Monsieur, c'est vrai que tu connais mon Papa ? Tu veux bien me connaître ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:16


    *sent qu'on tire sur son pantalon, se félicite d'avoir mis une ceinture, et baisse les yeux vers le p'tit blondinet*

    *________*

    *adore les enfants xD On dirait pas comme ça mais sisi*

    On va bientôt se connaître 'tit gars Razz Ta maman va te perdre dans le parc, et on va te retrouver ensemble XD
    A partir de là, tu connaîtras "Papi Noah" (mdr) x) Si on considère que j'étais un peu l'oncle de ton papa, je suis un peu comme ton papi j'crois, vu que j'étais le meilleur pote à ton papi U_U

    Donc dès que j'ai ouvert le Rp avec ta maman, ce que je vais faire bientôt, tu nous y rejoindras et on fera connaissance love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:44

wé mais c'est un très sexy papi selon moi lol!
J'en veux bien un comme ça moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

    •| Staying A Child ; Whatever Happens |•

Micah L. Adamson
it's me, Micah L. Adamson darling !


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 401
x group : Strangers
x my job : Je comprend pas moi, je vais à l'école donc je travaille et moi, on me paie pas !
x my adress : I'm Sure Jericho Waited For Me !

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:26

    D'accord Papi Noah !!! Razz

    Mais c'est moi qui va perdre Maman hein, pas le contraire !!! cynique

    Je viendrais sans problème !!!
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



{ Noah K. Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: { Noah K. Jefferson.   { Noah K. Jefferson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Noah K. Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser