Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soukaina T. Harvalle { Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Soukaina T. Harvelle
it's me, Soukaina T. Harvelle darling !


Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 38
x my job : Médecin

Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:30

SOUKAINA TAYLOR HARVELLE


    I - Carte d'identité



      NOM : Harvalle
      PRÉNOM(S) : Soukaina Taylor
      DATE DE NAISSANCE : 30 AvriL
      SIGNE DU ZODIAQUE : Taureau
      LIEU DE NAISSANCE : Jericho
      NATIONALITÉ : Americaine




    II - "NOM DU PERSONNAGE" & HIMSELF :




      HISTOIRE ( 15 lignes minimum ) : La nuit était tombée dans son écrin de printemps. Une légère brise de vent soufflait sur Jéricho, les rues de Jéricho étaient vides, ou peu peuplées. La nuit venait de tomber, 4H00 sonnait à sur la place de l’église. Les rues étaient fraiches et sombre malgré l’éclairage public. C’est quelques minutes plus tard, une voiture blanche passa à toute allure dans la ville, dans cette rue la limitation était à 50 mais la voiture devait frôler les 90 à premiers vu. C’était une voiture basique, cabriolet, de couleur blanche, plutôt jolie. Coté passager se trouvait un homme, une vingtaine d’année, peut être 25, grand brun, le regard sombre à première vue, l’obscurité empêché la totale visibilité. Mais une chose était certaines, c’était Ethan Harvelle ; un jeune homme connu dans la ville c’était un homme apprécier, généreux et très sensible aux problèmes de la ville. Quelques semaines plus tôt il avait épousé Tallulah Sandford, une petite « paysanne » qui avait débarqué d’un village perdu au fond de la montagne. Elle était cependant très belle, d’une grande beauté même ; un visage fin et doux une longue chevelure blonde sur un visage pâle et angélique. Elle semble fragile, en effet la jeune femme est sur le point d’offrir une des plus belles choses sur le monde. La vie, elle est enceinte de 9 mois, et va donner la vie à une nouvelle petite fille. Il ya deux ans de cela, alors que l’hiver battait de son plein et que le jour se lever les cris d’une petite fille résonnait dans l’hôpital de la ville. C’était la petite Sanaa qui voyait le jour. La situation n’est pas identique cette fois-ci. La nuit et la saison son différent mais l’amour et le désir de Tallulah et Ethan sont aussi fort que la première fois. Par un heureux hasard, la mère accouche dans la même chambre que lorsqu’elle donne naissance à Sanaa. Le numéro 16, un chiffre qui porte bonheur à la famille. Autant dire que la présence de Soukaina rend le couple encore plus heureux qu’auparavant. La petite grandit dans une maison pleine de joie et de bonheur, heureuse avec des parents et une grande sœur formidable. Elle se rend vite compte du bonheur que c’est d’avoir sa famille prés d’elle. Sa sœur et elles sont sans aucun doute les meilleures amies du monde, elles partagent tout simplement tout. Elles prennent des cours de danse ensemble, font les boutiques et passent des journées a la plage. Elles ne font qu’un. Les années passent et leur lien se renforce. Quand elle atteint ses 17 ans, les deux sœurs déménagent en Nouvelle-Orléans, c’est une très belle ville certes mais sa ville lui manque terriblement c’est pour sa quelle décide d’y revenir pour faire son internat de médecine, son rêve à elle. C’est à 18 ans qu’elle découvre sa passion pour le dessin mais aussi pour les voitures de courses, lorsqu’elle obtient son permis. En Louisiane elle ira à la fac et en troisième année elle perdra sa sœur. Sanaa était amoureuse d’un type, vraiment amoureuse mais celui-ci la trompé avec sa meilleure amie ne l’ayant supporté elle décidera de se donner la mort. Le mal que ressentira Sookie sera horrible et impossible à supporter ; elle était tout pour elle. Elle n’alla pas à la fac pendant un bon moment, mais un jour dans un escalier vide, elle craqua et lâcha tout ses larmes jusqu'à ce qu’elle croise Sean, elle le détestait et pourtant il est son meilleur ami aujourd’hui. Bien des choses on changeaient depuis le temps, à 23 ans elle avait eu 5 modèles de voiture de sport différent, elle était toujours aussi proche de Sean ; elle est célibataire, pense toujours a sa grande sœur et rêve de devenir médecin en chirurgie mais elle hésite encore sur la spécialité
      CARACTÈRE ( 8 lignes minimum ) : Timide , Souritante et Maligne ... trois mots simple de la langue française qui pourtant en disent beaucoup. Ce sont ces trois mots qui me correspondent le plus. La timidité est la capaticé a évolué au seins d'un groupe de maniere plus ou moins lente. Soukaina n'as pas vraiment peur d'aller vers les autres mais elle en esr retissante. Elle est brillante, trés intelligente d'ailleurs surnommé " L'intellote ou le rat de la bibliotheque " , elle ressent un vrai bonheur lorsqu'elle lit un livre ou qu'elle décourvre quelque chose. C'est son plaisir. Sa détermination et sa volonté de reussir l'on ammenner en médecine, ce dont elle est fière. En conclusion je suis " Franche - Lunatique - Têtue - Souriante - Timide - Fidèle - Compréhensive - Déterminée - Intelligente ". Attention a vous ... J'arrive
      J'AIME / J'AIME PAS ( 6 lignes minimum ) : Ce que la jeune femme aime par dessus tout hormis sa famille, la jeune femme aime le dessin en particulier composé et bien sur créer C'est une sentiment fantastique et unique qui se produit quand ses mains touche un crayon et une feuille. Elle dessine depuis un bon moment maintenant. Hormis celà elle aime le shooping , les sacs a main et les chassures ainsi que regarder son mari joué au basket. La jeune femme adore passé des journées a regarder la plage lorsqu'elle est tristre. Tout le monde deteste quelques chose ou meme plusieurs chose. En ce qui concerne notre jeune femme , elle deteste les areignes , c'est un animal qui l'effrait totalement. Elle deteste aussi Paris hilton qu'elle trouve superficielle et totalement inutile , elle ne comprend pas que l'on puissent etre faciné par ce genre de personne , cependant elle la respecte.


      III - "NOM DU PERSONNAGE" & LES AUTRES




      DESCRIPTION PHYSIQUE ( 8 lignes minimum ) : Soukaina Taylor Harvalle est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Harvalle mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Souckie ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière
      VIE QUOTIDIENNE A JERICHO ( 5 lignes minimum ) : Il faut avouer que beaucoup de choses ont changée. Sanna me manque s'en doute plus que personne mais je me bat pour elle pour que de son nuage elle soit fière de sa petite soeur. Aujourd'hui je suis en médecine, j'avance dans mon internat et j'adore sa. La présence de Sean m'est aujourd'hui indispensable, il est en quelques sorte ma raison de vivre, il est mon meilleur ami. Je continue le dessin et je collectionne toujours les voitures. Ma vie est devenu trés mouvement, l'internat n'est pas chose simple, les journée sont longues et mon coeur est toujours seule.



    IV - PORTRAIT CHINOIS, si tu étais ...



      UN ANIMAL ? Un chaton
      UN OBJET ? Un livre
      UN LIVRE ? Un livre de medecine
      UN FILM ? Titanic
      UNE ODEUR ? La sienne
      UN SENTIMENT ? L'amour
      UNE CHANSON ? My heart will go one
      UN PAYS ? L'amerique
      UN ÉLÉMENT ? Le feu




    V - TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN



      PRENOM : Manon
      AGE : 18 ans
      NIVEAU DE RPG ( 7;5/10 ) :
      OU AS TU CONNU LE RPG ? Par Un Ange ... Mon Angee. Je t'aiime Kenny


      AVATAR : Bethany Galeotti. <3
      POSTE VACANT ? inventé par un membres
      CODE ( il y en a 2 ) : Okay by Liam





J' Road 666 !


Dernière édition par Soukaina T. Harvelle le Ven 8 Mai - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Re: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:15

Bienvenue
J' adore le prénom que tu as choisit <3
(je connaissais pô)
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Soukaina T. Harvelle
it's me, Soukaina T. Harvelle darling !


Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 38
x my job : Médecin

Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Re: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:16

    Je te remercie.
    Mais il n'est pas de moi mais de Sean
    Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Re: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:22

    Bienvenue mon Nange Gardien <3
    Jt'3iiim cro <3

    Bonne chance pour la fin de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Re: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:45

  • Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Soukaina T. Harvelle
it's me, Soukaina T. Harvelle darling !


Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 38
x my job : Médecin

Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Re: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:01

    Merci Mon Angee.
    Je t'aiiime tellement fort <3<3
    Merci Andrew (:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm


Soukaina T. Harvelle
it's me, Soukaina T. Harvelle darling !


Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 38
x my job : Médecin

Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Re: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:54

Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Re: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:15

    Bienvenue sur Road Smile
    C'est Sean qui va être content Razz

    Pour ta présentation il te manque le "vie quotidienne à Jericho" à remplir Wink
    Je te validera lorsqu'il sera rempli (=
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Soukaina T. Harvelle
it's me, Soukaina T. Harvelle darling !


Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 38
x my job : Médecin

Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Re: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:38

    Merci , je l'espere Smile
    A exact désole je l'ai oublier
    Je fais sa au plus vite

    EDIT ::: TERMINEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm


Athena R. James
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Re: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:41

    Bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/


Soukaina T. Harvelle
it's me, Soukaina T. Harvelle darling !


Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 38
x my job : Médecin

Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Re: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:41

J'ai terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Re: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:39

    PRESENTATION VALIDÉE =)

    Désolée comme j'étais absente j'ai pas pu te valider avant ^^"
    N
    'oublie pas d'activer ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net



it's me, Contenu sponsorisé darling !



Soukaina T. Harvalle { Validée Vide
MessageSujet: Re: Soukaina T. Harvalle { Validée   Soukaina T. Harvalle { Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soukaina T. Harvalle { Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Game :: « City Hall registrations » :: ▬ Accepted-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser