Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Serial-Killer en Liberté ... BE QUiET
ZODIAC
it's me, ZODIAC darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 132
x group : The ZODIAC
x my job : Serial Killer
x my adress : C'est là toute la question darling (a)

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:21



    Ordre de Passage :

      1#. Judy A. Backers
      2#. Sean O'Connor
      3#. Liam O'Connor
      4#. October Hawkins
      5#. Coleen McCoy
      6#. Thomas Burndage
      7#. Athena James
      8#. Ruby Carvewood
      9#. Sarah Baxter
      10#. Elen A. Dawnless
      11#. Andrew Cooper
      12#. Maddison Lockheart


    Vous disposez de 48h pour répondre à la suite du membre placé avant vous. Une fois le délai de 48h dépassé le membre a votre suite peut répondre et vous devrez passer votre tour jusqu'au tour prochain.
    N'oubliez pas, pas de réponse dépassant 35 lignes, une quarantaine grand maximum, afin de ne pas bloquer le sujet par manque d'inspiration à répondre ;-)

______________________________


    « Le soir du Tournoi de Poker était enfin arrivé. De mémoire le gérant de l'American Tale ne se souvenait pas avoir eut autant de clientèle simultanément depuis ... Depuis le soir où avait été annoncé le dernier de mes meurtres pour être exact. Mais c'est sans doute votre naïveté qui vous perdra, tous autant que vous êtes, et au lieu d'y voir peut-être une coïncidence à vous faire froid dans le dos, au lieu de comprendre que reprendre votre petite vie tranquille en essayant de faire comme si je n'existait pas était la pire de vos erreurs, vous vous acharniez à fuir la réalité ... Mais soit, dans ce cas là je me chargerai une fois encore de vous rappeler que personne ne pouvait m'oublier.

    Ils étaient tous là, tous ces gens qui d'ordinaires passaient leur temps à me chercher, à essayer de comprendre une logique qui n'étaient pas la leur, et qui avaient le rêve complètement fou et démesuré de me mettre la main dessus. Les autres présents se contentaient en général de me craindre, en silence mais pourtant sans en penser moins, ils auraient probablement donné n'importe quoi pour ne plus penser à ce que je pourrais potentiellement leur faire si l'envie m'en prenait ... Quelle bande d'avortons sans cervelle.
    Autour des tables de jeu, au bar, près du Juke-Box, un peu partout dans la pièce, les chasseurs de prime veillaient. S'il attendait que je pointe le bout de mon nez là-bas ? Il y avait fort peu de chances, tout ce qu'ils espéraient c'était pouvoir renflouer leurs poches en plumant leurs semblables. Le Shérif aussi était de la partie, ainsi quelques uns de ses larbins.

    Tout ce cirque, soit disant organisé pour donner un peu de vie à cet endroit qui de toute façon était déjà définitivement mort, il n'y avait que les plus simples d'esprits que cela tromperait. Les plus futés, mais aussi les plus paranoïaques sans aucun doute, y verraient avant tout un moyen pour réunir dans un même endroit le temps d'une soirée la quasi-totalité des étrangers de cette ville afin de pouvoir les observer. Une idée que le Shérif et le Maire avaient sans doute trouvé brillante, et c'est vraie que la chose était assez bien trouvée ... Mais sans doute se pensaient-ils un peu trop malin, et s'ils faisaient bien leur boulot les chasseurs de prime savaient faire le leur tout aussi brillamment ... C'était ce qui rendait mes actions aussi intéressantes.

    Il était là, un Walther P99 équipé d'un silencieux, sous mon blouson. Inutile de vous le cacher plus longtemps, je comptais bien m'en servir ce soir. Bien sûr. Mais trop occupés à jouer leurs pauvres économies sur une table de Poker dans l'espoir vain de ne plus penser à la menace que je représentait, les habitants de cette ville venaient de me donner l'occasion et surtout l'envie de leur montrait qu'on ne m'oubliait pas aussi facilement.
    Déjà attablés ou en train de siroter une bière ils ne savaient pas alors que la soirée n'allait pas se dérouler comme prévue et que l'issue serait une fois de plus tragique pour celui que je m'apprêtai à traquer. Eux n'étaient peut-être pas en danger, mais ce qui était sûr c'était que quelqu'un d'autre l'était ... »


______________________________

Afin de rentrer plus rapidement dans le vif du sujet le début de l'action se déroule alors que tous les personnages sont déjà dans le bar. Vous pouvez cela dit évoquer l'arrivée de votre personnage dans l'endroit lors de votre premier post.
Sur ce il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:19

[ sorry du retard dés le début >< le zodiac pourra me tuer si il veut xD ]


    Tranquillement occupée de boire une bonne petit bière australienne, la jeune femme finit par faire un léger sourire lorsqu'elle sentit la main d'un certain jeune homme se poser dans son dos. Il faut dire qu'elle avait énormément hésité à venir à cette foutue soirée de pocker à cause de la peur de l'inconnu, de la peur de perdre Sean et de se retrouver une nouvelle fois perdue parmi des milliers de personnes qui ne faisaient attention qu'à leur verre ou à l'envie de gagner le gros lot... Voilà pourquoi de temps en temps, Sean posait sa main délicatement dans le dos de Judy, pour lui confirmer qu'il était toujours près d'elle et qu'elle pouvait de nouveau se détendre... Elle n'a jamais réellement été adepte aux soirées car ne voyant rien, Judy devenait encore plus maladroite que dans la normal et mutlipliait les bourdes... Mais Sean avait su trouver les bons arguments pour emmener la jeune femme dans cet endroit et en fin de compte, cette dernière était heureuse de passer une soirée en sa compagnie même si ils n'étaient pas tête à tête. Plus les jours passaient et plus ils se rapprochaient, sans pour autant se demander si ils allaient finir amis ou amants... Judy ne préfère pas se poser de questions pour le moment, ne voulant pas trop s'attacher à lui de peur de devoir de nouveau souffrir...

    Voilà comment elle avait débarquée ici... Il lui avait téléphonait... Il avait trouvés les bons arguments et quelques jours plus tard, il avait débarqué chez elle. Elle ne savait pas comment il était habillé et ce n'était qu'un détail selon elle, le plus important c'est qu'elle allait passer une soirée avec lui... Mais ce qui l'avait frappé, c'était son odeur. Celui-ci était désormais cachait sous une légère couche de parfum, ce qui avait eu le dont de perturber au plus au point Judy, habituée à son odeur naturelle... De son côté, une amie de la jeune femme l'avait aidé à se préparer et cette dernière était certaine que son amie en avait fait 100 fois trop. Elle avait l'impression d'avoir une couche impressionnante de maquillage et ne parlons pas de cette courte robe qui moulait son corps à la perfection. Elle se sentait ridicule là dedans mais apparement, il fallait être sur son 31 à ce genre de chose... Enfin pour les petits curieux, voici la fameuse robe que Judy portre [click] Judy buva une nouvelle gorgée de sa bière avant de la poser sur le comptoir et de poser son regard du côté du jeune homme et de lui faire un nouveau sourire.

    "Alors dis-moi, pourquoi as-tu choisie une aveugle comme compagnie? Toutes les autres belles demoiselles étaient déjà prises?" dit-elle sur un ton taquin bien qu'elle avait été assez surprise qu'il demande après sa compagnie. On ne peut pas vraiment dire que c'était chouette de passer une soirée avec une femme qui ne voit rien, qui ne peut pas s'amuser à critiquer les habilles des autres personnes avec vous... Mais elle était heureuse et puis, il pourrait lui expliquer les bases du jeu de pocker... Mais il n'avait pas choisi la meilleure spectactrice au monde entier et elle risquait de lui poser des milliers de questions pour savoir ce qui se passe Rolling Eyes Mais une chose est sur, elle pourrait s'amuser à dire à Sean qui bleuff et qui est sincère Cool

    "Ou alors serais-tu déjà sous mon charme beau mâle?" dit-elle en continuant sur le petit ton de la taquinerie. "Parce que si c'est ça, vous ne m'aurez pas avec quelques bières et une ambiance bonne enfant très cher." dit-elle cette fois-ci sur le ton de la modestie. En même temps, il était bien loin de se douter qu'elle était toujours vierge et puis Judy avait confiance en lui et savait que ce n'était pas son genre... Mais qui sait, personne ne sait à l'avance si la soirée se terminera en beauté ou tout le contraire... Après tout, il ne faut pas oublier dans quelle ville ils se côtoient...
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:51

    HJ : Qu'il essaye de venir toucher ne serait-ce qu'un de tes cheveux, il va être bien reçu ce psychopathe Twisted Evil Razz

    Qu'on se le dise pour de bon, ce n'était pas l'intérêt soudain que Sean aurait pu porter au Poker qui l'avait poussé à se rendre à ce stupide tournoi organisé par l'American Tale, mais plutôt pour couvrir Liam et lui rendre un service. Un premier pas pour Sean vers le statut de chasseur de prime que possédait d'ores et déjà son frangin ? Rien n'était moins sûr, mais ce qui était certain en tout cas c'était que ce soir-là Sean était du côté des chasseurs de primes beaucoup plus que de celui des autorités ... Comme quoi tout le monde pouvait changer d'avis ou de façon de voir les choses. Mais pour l'heure il n'en était heureusement pas encore à provoquer ouvertement le Shérif Cooper, et il se contentait simplement de jeter un coup d'œil dans sa direction de temps à autre d'un air discret.
    Accoudé au comptoir il buvait tranquillement le verre de Pepsi qu'il avait commandé quelques minutes plus tôt. Non pas qu'une bière fraiche ne lui faisait pas envie, mais Sean s'était fait une raison dès le départ à ce sujet : Liam allait sans aucun doute picoler comme un véritable alcoolique (qu'il était quoi qu'il en dise) et il faudrait bien que quelqu'un se dévoue pour le ramener au motel ensuite car Sean ne tenait vraiment pas à retrouver son frère à l'hôpital parce que celui-ci aurait finit dans le décor après avoir conduit en étant saoul Rolling Eyes

    Il était accompagné de Judy, qu'il avait pratiquement supplié de venir tant il n'avait pas envie de se retrouver seul dans ce cas enfumé à observer les autres sans avoir rien d'autre à faire que d'attendre que la soirée se termine. Mais cela dit il fallait avouer que cela avait fait une très bonne excuse à Sean pour inviter la jeune femme à sortir, et cette dernière avait beau essayer de nier il était indéniable que cela ne pourrait pas lui faire de mal car elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui sortait beaucoup ... Et comme on la comprenait aux vues des habitants "chaleureux" de cette ville Suspect
    Cependant il ne pouvait que se douter que la jeune femme ne devait pas être des plus à l'aise dans un endroit aussi empli de foule et il se demandait si il avait finalement eut une si bonne idée en lui demandant de l'accompagner ici. Parfois, juste histoire de lui montrer qu'il était toujours à côté d'elle et ne s'était pas envolé, il posait délicatement une main contre l'omoplate de la demoiselle.

    « Hum déjà prises je ne sais pas, la seule à qui j'avais envie de demander de m'accompagner m'a dit oui alors ... J'espère juste que cette personne n'a pas accepté simplement par pitié pour moi Rolling Eyes Razz » Il avait répondu d'un air à moitié amusé, avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson et de jeter un coup d'œil rapide vers Liam, qui lui-même était déjà en train de fixer quelqu'un d'autre ... Et qui, ça on se demande hein Rolling Eyes « Loin de moi l'idée de vouloir t'embobiner ... Sauf si bien sûr c'est ce que tu veux ? tongue »

    Passant machinalement une main dans ses cheveux, qui n'avait pas perdu de temps pour repousser depuis qu'il n'était plus obligé de les garder courts pour son boulot, il balaye une nouvelle fois la pièce du regard. L'atmosphère faussement détendue qui régnait dans la pièce semblait sonner faux, ou tout du moins c'était l'impression que Sean en avait ; Et de plus il ne lui avait pas fallut longtemps pour se rendre compte qu'il n'était pas le seul à observer les autres dans un but qui lui était propre ... Chacun semblait observer les autres, et il y avait fort à parier pour que ce comportement ne soit pas uniquement dût au désir de découvrir qui blufferait pendant le jeu ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:46

    Il aurait été plus qu'étonnant de ne pas croiser Liam à un évènement tel qu'un tournoi de Poker ; Cela revenait à imaginer Donald sans Dingo, Jack et Rose sans leur Titanic ou bien Pizza Hut sans leurs Pizzas xD Bref, hors de question que Liam ne loupe une occasion de renflouer ses caisses et de s'en mettre plein les poches, car avec le salaire de misère qu'il gagnait en travaillant à mi-temps à la station service il avait un peu de mal à suivre le mouvement, en particulier parce que sa voiture, aussi magnifique soit-elle, consommait presque le double d'essence d'une voiture standard.
    Le jeune homme n'avait pas rejoué au Poker depuis la mort de son père, ce qui remontait déjà à presque trois mois maintenant. Il fallait dire que depuis si Liam venait au bar ce n'était que dans un seul et unique but, celui de boire ... De boire, et encore de boire ; Palpitant et pas du tout excessif n'est-ce pas ? Ce soir donc il revenait dans ce cas bar avec pour une fois l'intention de ne pas se saouler jusqu'à n'en plus pouvoir, même si après tout il avait encore le temps de changer d'avis et de se mettre à boire une fois la partie terminée.

    Mais qu'on ne se fasse pas de bile, si Liam avait décidé de participer ce n'était pas dans l'unique but de jouer aux cartes, il y avait d'autres faits intéressants dont s'occuper à l'American Tale par une soirée pareille ; Après tout ce n'était pas tous les soirs qu'on avait l'occasion d'avoir dans une même pièce la quasi-totalité des probables chasseurs de primes de la ville.
    Et tient en y repensant il n'y aurait pas une chasseuse en particulier dans le lot ? Bien sûr, celle-là même à laquelle Liam n'avait pu s'empêcher de réfléchir depuis qu'il avait eut la brillante idée de l'héberger dans sa chambre le temps d'une nuit. October Hawkins, seule personne à laquelle le jeune homme se refusait de penser mais qui pourtant restait ancrée dans son esprit sans qu'il n'arrive à s'en défaire. Et ce soir, c'était plus fort que lui il ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil vers elle, tout en essayant bien sûr de ne pas se faire remarquer de Coleen, qui semblait ne pas vouloir la lâcher d'une semelle.

    Sortant de ses pensées, Liam se décida à aller se chercher un verre de bière au bar. Il se retrouva accoudé au comptoir, à côté de son frère auquel il avait confié pour la soirée une sorte de "mission" pour la soirée ... Enfin, si monsieur n'était pas trop occupé à draguer la demoiselle qu'il avait amené avec lui bien sûr (a)

    « J'crois que t'as une touche ... Le Shérif arrête pas te fixer depuis que t'es rentré, à mon avis tu lui plait tu devrais te lancer tongue » L'humour de Liam, toujours aussi fin n'est-ce pas xD Mais au moins maintenant il arrivait de nouveau à s'adresser à Sean en plaisantant. Certes il devait faire des efforts, et il avait malgré tout encore de nombreux griefs contre lui, mais il essayait malgré tout de faire en sorte que le dernier des membres de sa famille ne reste pas pour lui un ennemi plus longtemps. Elen, qui bossait derrière le bar, s'approcha pour prendre sa commande et Liam lui adresse un léger sourire avant de lui demander ce qu'il était venu chercher « Une bière s'il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

Determined &&. Admin
Marichou
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:29

    Mais qu'est ce que je fous là ? ...Voilà la question qui occupait l'esprit d'October. Elle n'avait pas du tout prévu de venir, alors certes elle avait été au courant de cette soirée mais ne sachant pas joué au poker et surtout ne voulant pas croiser une personne en particulier, elle avait préféré resté dans sa chambre. Jusqu'a ce que Coleen débarque et l'emmène...comment une personne aussi frêle pouvait se montrer si irritante ? Cela dépassait l'entendement ! Enfin bon, October s'était surprise à apprécié de plus en plus Coleen jusqu'a ce que cette dernière devienne une véritable amie. La jeune femme était donc au bar, à côté de Coleen et observant les joueurs de poker. Enfin tous sauf un... Liam O’connor, depuis cette fameuse nuit les deux jeunes gens ne s'étaient pas vraiment parlé et la jeune femme se concentrait pour ne pas que son regard dévie vers lui, tache ardue. Coleen semblait surveillé Liam, et, October exaspéré lui donna un coup de coude, elle était heureuse de ne lui avoir rien dit à propos du soir où Liam l'avait hébergé : à tout les coups Coleen aurait pété un plomb, répétant toujours le même discours du genre "Liam est un chasseur de prime ! C'est un rival, tu comprends ?" Oui, elle comprenait mais on ne choisit pas.

    October était toujours accoudé au bar, devant son verre de bière mais elle ne boirait pas plus, une seule cuite par mois était amplement suffisante. La pièce était étouffante, October retira sa veste en cuir et la posa sur ses genoux avant de se tourner vers Coleen.

    -Tu ne joues pas Coleen ?

    October espérait que la jeune femme ne l'avait pas forcé à venir pour rien. Même si il est vrai que tout les chasseurs de prime étaient ici ou la plupart, October balayait la pièce du regard : des joueurs riaient, d'autres râlaient ... Le bruit était presque assourdissant et October ne pût s'empêcher de froncer les sourcils, elle se risqua à jeter un coup d'œil à Liam qui s'était dirigé lui aussi vers le bar mais un peu plus loin que les deux jeunes femmes. Il avait trouvé place à côté de Sean et d'une autre jeune femme dont October n'avait pas connaissance, elle reposa son regard sur Coleen, légèrement tendue.


Revenir en haut Aller en bas


Coleen McCoy
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:46

Il n'y avit pas plus de deux heures que Coleen avait débarqué dans la chambre d'October et l'avait embarqué à cette soirée poker. Elle avait utilisé pour seul arguments << Ca va être marrant, tu vas voir! Tu vas pas jouer les hermittes toute ta vie! >>. En effet, ça faisait longtemps que Coleen et October n'était pas sortie s'amuser. En même temps, qu'est-ce qu'il y a à Jericho pour s'amuser, me direz-vous! . Coleen et October avaient développé une assez bonne relation au fur et à mesure de leur chasse commune. Enfin, les voilà, dans le bar, à attendre patiemment que la partie commence. Coleen prenait un malin plaisirs à observer les deux jeunes qui, visiblement, s'ignoraient royalement se jetant un petit coup d'oeuil de temps en temps. Un sourire narquois se dessinait sur son visage et elle tournait la tête toutes les secondes pour regarder si l'autre répondait à ce regard. Enfin, ce n'était pas gagné! Coleen se voyait déja, avec Liam arrivant vers elle pour lui dire: << Tu avais raison Coleen, tu es la meilleure, tu es la plus parfaite du monde, la plus merveilleuse femme qui existe et moi, je ne suis qu'un pauvre abruti essayant d'être à ta hauteur...>>. Bon, j'en rajoute un peu, mais si le << Tu avais raison >>, était présent, Coleen serait tout de même satisfaite. Par contre je ne vous cache pas que Coleen aurait fait la moral à October sur " Les chasseurs de primes ne doivent, surtout, surtout pas tomber amoureux d'un autre chasseurs de primes ". Ceci créerait sans doute un remue ménage pas possible!

Coleen se tenait à côté d'October, et de son verre de bière, au comptoir. Elle avait eu le temps d'observer tout les joueurs, de les démerquer les uns des autres. La partie semblait être interessante. October lui posa une question, qui fit grimacer Coleen. Elle savait qu'October lui en voudrait plus tard de l'avoir obligé de venir, mais bon, elle aurait pris l'air un coup! En plus Coleen est une amatrice de poker. Enfin, elle finit par répondre à la question de son amie.

- Tu me vois, moi, jouer au poker entouré de... ça?

Elle rajouté la " ça " sur un ton ironique. Bien qu'elle ne les mettait pas dans la même classe qu'elle. Et oui, October aurait dû se douter que Coleen était assez cruelle pour l'obliger à venir juste pour regarder de longues, longues parties de poker. Elle fit affichez un petit sourire amusé sur son visage, qu'elle ne cache pas à October, avant qu'elle repport son regard sur la salle dotn sur l'un des joueurs. Coleen ne pû s'empêcher de recommencer comme tout à l'heure, à jeter un coup d'oeuil à l'un puis à l'autre. Lorsqu'October la regarda, Coleen pris son air habituel, ou plutôt, elle en avait fait un tout petit plus pour faire remarquer à October qu'elle l'avait vu. Un peu septique et tendue à la fois. D'un côté, elle espérait qu'October n'ait jamais à lui dire qu'elle avait fait quoique se soit avec O'Connor, et de l'autre, sa fierté reprenait le dessus et le fait d'avoir raison lui procurait une certaine satisfaction....
Revenir en haut Aller en bas

And Nothing Else Matters...
Thomas Burndage
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:01

    Les joutes de poker n'étaient pas chose rare à Jericho, mais les soirées dans le genre étaient beaucoup moins communes. Pour cette raison, il était bien certain que mister Burndage avait sauté sur l'occasion sans la moindre hésitation. Y avait-il quelque chose qu'il aimait plus dans le monde que ce jeu de hasard, ou encore les soirées passées rien qu'à boire de l'alcool ? Certainement pas, sinon que de ramener une fille à l'hôtel et c'était souvent ainsi qu'il sortait "victorieux" de ses parties, gagnées ou pas.

    Le jeune homme était donc installé à table, jouant une partie contre d'autres. Il fallait croire que cet endroit était apprécié principalement des chasseurs de prîmes, c'était ceux qu'il y avait le plus. Un simple coup d'oeil aux alentours lui avait permis de repérer certains d'entre eux qu'il connaissait assez bien ; Liam, October, Sean.... Coleen. Cette dernière inspirait un drôle de sentiment à Thomas rien que par la façon que s'était terminé leur dernière échange. Ses souvenirs étaient un peu confus, mais bon. Il avait l'habitude d'éviter ceux à qui il avait eu à faire de cette façon... Celles, en fait. Thomas était silencieux, un sourire malicieux sur le visage à écouter les conversations. Apparemment, les gens n'avaient rien de bien intéressant à raconter. C'était pour cette raison-là qu'il ne s'était pas intégré dans un groupe quelconque, occupé à faire de son mieux pour sa partie en cours. Il leva légèrement la main lorsque le barmaid passa près de lui ; il était un habitué, pas besoin d'exprimer à haute voix ce qu'il voulait que l'homme savait déjà quoi lui apporter. Ça avait ça de bon d'être connu !

    Thomas jetait quelques fois des coups d'oeil dans la direction de Coleen, quelques fois insistants. Pourtant, elle ne semblait pas vraiment s'en être rendue compte et entre nous, c'était sans doute mieux ainsi. À force d'observation du petit jeu qui semblait se jouer entre la jeune femme, O'Connor #1 et l'autre brunette, Thomas s'interrogeait. Intéressant... Peut être avait-elle donc réellement un faible pour Liam ? En se replongeant dans ses cartes, il songea aux dernières paroles de Liam lors de leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


Athena R. James
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:28

    Enfin le soir du tournoi de poker était arrivé, un soir qu’attendait impatiemment Athena et pas seulement elle d’ailleurs, elle aurait pu parier que presque l’ensemble de la ville était excitait a l’idée de passer une soirée « tranquille » sans avoir à penser aux derniers événements assez dramatiques, survenus a Jéricho ces derniers jours ! la mairie de la ville avait organisé une soirée poker et sachant a quel point Athena aimait mettre les gens plus bas que terre elle était obligée de s’inscrire ne serait-ce que pour le plaisir de plumer ces idiots xD Et aussi parce que cette soirée donner l’occasion a Athena de faire quelques recherches sur le Zodiac, on aurait presque oublier pourquoi tout ces chasseurs de primes étaient là tellement les choses avancées au ralenti ! Et Athena espérait pouvoir récolter quelques indices, il y avait fort a parier que les langues du maire et du shérif se déliraient après quelques verres et quelques décolletés plongeant Razz Et oui après tout ce n’étaient que des hommes comme tant d’autres et toutes les femmes savent a quel point il est facile d’en faire ce qu’elles en veulent a condition de savoir s’y prendre bien sûr !
    Le tournoi de poker n’avait pas encore commencé lorsqu’Athena fit son apparition, mais il y avait déjà foule, des chasseurs de primes ou des membres de l’autorité pour la plupart, les habitants de la ville ayant sans doute eu trop peur pour sortir de leur maison, ils auraient pris a trop grand risque et les quelques habitants ayant eu assez de crans pour venir a la soirée s’étaient réfugiaient dans un coin du bar comme si ils attendaient que quelqu’un viennent vers eux pour les sortir de leurs peur apparente…Athena s’amusaient de ce spectacle qui se jouait devant elle, a voir tout ce beau monde jouaient les hypocrites les uns avec les autres Athena commençait a un peu regrettait de s’être inscrite aussi vite ; foncer dans le tas, un défaut tenace qu’avait Athena même si elle essayait de le corriger mais comme le dit le dicton : « Chasser le naturel, il revient au galop ! »
    Mais que serait Athena dans un bar sans un verre d’alcool à la main ? Ce serait comme
    Mickey sans Minnie, Tic sans Tac, la moutarde sans le ketchup xD Alors pour remédier a cette grande erreur, Athena se dirigea vers le comptoir et demanda au barman de lui servir un verre de Whisky, sa boisson alcoolisée favorite…Elle n’avait même pas remarqué que Liam se tenait juste a coté d’elle, peut-être parce qu’il était de dos et aussi peut-être parce qu’il était entrain de dévorer du regard une jolie brunette et donc se soucier peu de qui était derrière lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:02

    Ruby était arrivée tôt dans la soirée. Elle s'était installée tranquillement devant l'American Tale alors que la nuit couvrait peu à peu la ville. Elle avait allumé une cigarette qu'elle fuma à l'abris dans la pénombre. La romancière avait vu de nombreuses têtes passer l'entrée, Liam, October, Thomas ou encore Sean qu'elle ne connaissait pas encore. Elle ne connaisait personne en somme, mais grâce à ses petites fiches. Elle en savait déjà beaucoup. Il était temps de faire connaissance, elle écrasa sa cigarette sur le ponton et entra dans l'American Tale.

    L'ambiance semblait bonne enfant, Ruby se faufila entre deux hommes qui sirotaient une bière bien fraiche. Le premier qui portait un chapeau de cowboy siffla la femme qui malgré son âge gardait certain charmes.
    Le deuxième lui proposa la deuxième bière qu'il semblait ne pas avoir commençé. La femme remercia d'un regard et commença à ingurgiter la boisson. Elle descendit la bouteille à une vitesse déconcertante. Les deux cowboys étaient ravis et le plus fort la félicita en lui offrant son chapeau. Ruby accepta avec un plus grand sourire, elle enfonça le couvre-chef lui donnant définitivement le côté rustique qui lui manquait.

    Il était temps pour Madame Carvewood d'observer la salle, elle remarqua les têtes qui sortaient de l'ordinaire. Les chasseurs de primes pensaient peut être faire comme si de rien n'était. Mais pour celle qui avait travaillé avec le FBI, elle savait très bien qui n'avait pas sa place par ici. Ruby s'approcha du bar, susurra quelques mots à la serveuse avant de lui glisser un billet de 50$ dans le tablier. La serveuse servit donc une bière à Judy, Liam, October, Coleen et Thomas, un verre de Pespi à Sean et un verre de Whisky pour Athena. A chaque fois la serveuse désignia l'âme charitable pour ses verres gratuits d'un signe de la main. Elle resta quelques instants pour que chacun puis-ce la reconnaitre. Il était temps pour elle d'aller jouer ou plutôt d'aller plumer quelques idiots. Ruby s'approcha de la table de jeu. Elle s'assit en face de Thomas et lui offrit son plus beau sourire carnasier.
    - Alors qui rentrera sans ses vêtements ce soir ?
    On lui délivra ses cartes et les regarda. Cela aurait pu commencer plus mal, avec plusieurs couleurs, un roi et un as. Mais elle pensait se coucher les premiers tours, de quoi surprendre ses adversaires. Ruby s'adressa à Thomas :
    - Monsieur Burndage, c'est à vous ? Que faites vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:54

    Comment refuser d'être payé pour sortir boire un verre le soir et juste assisté à une soirée où il faudra observer tout le monde et retenir les moindre détails croustillants? Ce n'était en tout cas pas Sarah qui allait refuser. En plus la soirée promettait d'être forte intéressante, elle pourrait peut être décroché un scoop intéressant et au pire des cas, cela lui aura fait une soirée tranquille où elle aura pu boire des verres et se détendre. Mais elle y croyait pas trop.

    Elle regarda le bar, il y avait pas mal de voitures garés à ces alentours, dont une qu'elle connaissait bien à force de l'avoir suivi. Alors comme ça Liam serait là, une bonne occasion de pouvoir observé ces moindres faits et gestes, histoire de voir si il était autant banal qu'il le prétendait. Elle vérifia qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin dans son sac et fit son entrée dans le bar. Des personnes avaient déjà commencé le jeu, alors que d'autres s'enivraient d'alcool au bar. Chose qu'elle n'allait pas tarder à faire à son tour.

    Elle se faufila mine de rien entre les gens, pour elle ce n'était pas compliqué de s'y mêler vu sa petite taille. Elle atteignit le bar et commanda une bière, histoire de commencer avec ces bonnes habitudes. En attendant d'être servie, elle jeta un coup d'oeil derrière son épaule pour observer ce qu'il s'y passait. Elle prit son verre et en but une longue gorgée, après avoir payé.

    C'était incroyable de voir autant de monde à une soirée comme celle-ci et le plus bizarre c'est que ça avait attiré plein de monde de l'extérieur, enfin c'est ce qu'elle pensait vu qu'elle ne connaissait pas la moitié des personnes et qu'elle vivait dans cette ville depuis un bon moment. En même temps, depuis le dernier meurtre, beaucoup de gens avait été "attiré" par cette ville, qui pourtant était sans intérêt majeur. Si on prenait le bon côté de la chose c'est que ça faisait fonctionner le petit business des commerçants du coin, mais cela n'en restait pas du moins bizarre.

    Enfin, c'était de la nature de Sarah d'être perplexe, de vouloir creuser plus, au détriment des autres qui n'avaient pas forcément envie d'être enquiquiner à longueur de journée. La porte du bar s'ouvrit à nouveau et comme par réflexe elle tourna la tête en direction de celle-ci histoire de voir qui était le nouvel arrivant; visage familier ou inconnu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:24

    Une soirée comme tant d'autre, en gros, puisque notre jeune Elen était de service. Depuis son arrivée à Jericho, son boulot de serveuse à l'Américan Tale l'avait énormément occupée, si bien qu'elle en avait presqu oublié les vrais raisons de sa venue en ville. Quelle ne fut pas la surprise quand elle vit entrer dans le bar ce cher Liam, accompagné de Sean, c'était assez embarrassant de les voir ensemble puisqu'elle ignorait totalement leur lien de parenté de même qu'elle ne savait pas que la dernière victime du zodiac avait été leur père. C'était plutôt étrange pour elle de se retrouver dans cette situation, même si l'ambiance paraissait plutôt bonne enfant en vue de la partie de poker qui se profilait à l'horizon, Elen se senti presqu'étouffé dans ses vêtements qui tout à coup lui semblait trop serré. La gorge nouée, elle ravala avec peine sa salive, sachant de toute évidence qu'elle ne pouvait pas faire comme si elle n'avait vu rentrer personne dans le bar, ce n'était pas son genre et surtout pas son travail. Elle était payée pour faire la bonne et servir à ces assoiffés de quoi se déshydrater ! Elle soupira et se dirigea ainsi vers la table, jean serré et sweet shirt mauve, elle avait laissé pour l'occasion ses cheveux légèrement bouclés retombés sur ses épaules.

    Arrivée à la table, elle en fit le tour pour prendre les commandes, d'ailleurs, le seul homme qui semblait aimable et qui lui répondit avec un semblant d'âme fut Liam, ce qui ne surpri pas la jeune femme qui se souvint de leur dernière rencontre assez étrange, tout comme celle-ci. Décidemment, avec Liam, tout ne se passait jamais dans la "normalité"... xD Elle sourit en coin et se retourna pour filer vers le bar, préparer les commandes lorsqu'une jeune femme la coupa dans ses préparatifs. Ruby venait de lui faire le résumé des commandes à faire, tout en lui donnant l'argent nécessaire à régler la note. La jeune femme devait alors connaître les membres du groupe qui était entré puisqu'elle avait pratiquement commandé au mot prêt ce qu'ils avaient déjà demandé à la jeune serveuse xD Elle termina de préparer son plateau et refit le tour de la table en montrant à chaque fois d'un signe de tête la jeune blonde qui avait payé la note. Puis, une fois que son travail fut terminé, elle lâcha un clin d'oeil amical à Liam et retourna au bar, retournant à ses occupations !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:47

    Andrew avait une fin de journée un peu spéciale. Il s'était donné pour "ordre" d'assister à la partie de poker organisée à l'American Tale. Cet événement, il le voyait plutôt comme une chance d'avoir devant lui la plupart des chasseurs de primes qui sévissent dans les environs. Ainsi, il allait pouvoir garder un œil sur chacun d'entre eux. Bien qu'il n'aie pas vraiment d'espoir d'en coincer un, il arriva assez serein au bar. Il n'était pas le premier mais pas le dernier non plus. D'ailleurs son arrivée fut plus que discrète. Le shérif s'installa dans un coin un peu sombre, quelque peu à l'écart de la table de jeu. Étant donné qu'il n'allait pas jouer, il n'était sûrement pas autorisé à rester trop près des joueurs. Qu'importe, il n'était pas là pour surveiller les tricheurs. Quand bien même l'un des joueurs commencerait à jouer avec le feu, il serait sûrement écarté du jeu par les autres, en toute logique. Bref, la soirée d'Andrew s'annonçait plutôt tranquille même s'il devait rester lucide. Après tout le Zodiac n'était peut-être pas loin. Ou bien l'un de ses complices allait se retrouver autour de la table de jeu. Non, là il se faisait des films. Bref, après s'être installé, Andy commanda une bière à Elen qui passait par là. Il ne la connaît pas beaucoup, seulement via le bar en fait. Ils ne se sont quasiment jamais vu dans un autre environnement que celui-ci. Mais cela n'empêche qu'Andrew l'aime bien. Elle fait du bon boulot donc on ne peut que l'apprécier, n'est-ce pas?

    Enfin, le shérif se frottait les mains d'avoir sous ses yeux quelques-uns de ses ennemis. Liam était maintenant installé à la table, ainsi que Thomas. Cependant, avant d'intervenir ou de s'approcher pour surveiller cette belle petite assemblée, l'homme préfère attendre un peu. Il commença donc tranquillement à siroter sa bière. La partie avait débuté et jusqu'ici, l'ambiance paraissait plutôt détendu. A croire que tous les joueurs présents autour de la table avait prévu de faire des efforts pour se supporter...
Revenir en haut Aller en bas


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:58

    Le coeur de la jeune femme eut un léger raté lorsque Sean lui fit comprendre qu'il n'avait pensé à aucune autre femme qu'elle pour l'accompagner à cette soirée. Etait-ce un message que le jeune homme lui envoyait? Judy en doutait fortement, toujours convaincue qu'un homme ne pouvait ressentir autre chose que de l'amitié pour elle. Qi voudrait passer le restant de ses jours avec une aveugle? Et maladroite par la même occasion? Elle était certaine que Sean méritait beaucoup mieux qu'une handicapé, qu'il méritait une femme qui puisse lui dire qu'il est magnifique, que son sourire la fait fondre etc... Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. Judy comptait bien profiter de cette soirée en compagnie du jeune homme Cool

    "Oh et pour quoi d'autre j'aurais accepté ton invitation si ce n'était par pitié?" dit-elle sur un ton malicieux avant d'aller lui ébourifier sa tignace pour dire de l'embêter un petit peu.

    C'est alors que ses joues devinrent tout d'un coup beaucoup plus rose suite à sa dernière réplique. L'embobiner? Elle serait stupide la demoiselle de dire non... Heureusement, une autre voix qu'elle commençait doucement à connaître vint lui sauver la mise. C'est alors qu'elle sentit Sean se raidir lorsque Liam lui revint au sujet de ce fameux shérif. Doucement, elle passa à son tour une main dans le dos de Sean pour qu'il reste calme et glissa doucement le bout de ses doigt du haut vers le bas."Ha bah voilà, moi qui pensait que j'aurais le champ libre pour te draguer! Je vais devoir m'occuper de ce sherif en personne. " dit-elle sur le même ton de plaisanterie que Liam venait d'avoir. Autant prendre cela à la rigolade non? Elle avait envie que tout le monde se détende ce soir. C'est à ça que servait les soirées n'est ce pas? Bien que tout le monde avait l'air plus que tendu dans cette salle...

    "Liam c'est ça?" dit-elle aorès s'être remémorer cette fameuse soirée dans une station service à attendre après Sean. Le courant n'était pas passé de suite entre eux et encore ce soir, elle ne savait pas encore comment s'y prendre avec lui mais si c'était un ami à Sean, c'est qu'il devait être quelqu'un de bien... Oui parce qu'elle ne se doutait pas qu'il était son frère xD "Tu comptes jouer ce soir? Parce que ton cher ami ici présent n'a pas l'air décidé de m'impressionner au pocker." dit-elle en taquinant de nouveau son cavalier d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:42

    Voir la façon dont Liam luttait vainement pour s'empêcher de regarder dans la direction d'October était un spectacle presque amusant pour Sean. Oh bien sûr le comportement de son frère n'était pas non plus flagrant, mais malgré le fait qu'ils soient restés en froid pendant de longs mois Sean connaissait tout de même toujours aussi bien son frère et sa façon de fonctionner, et la façon dont Liam fixait la jeune femme ça cachait forcément quelque chose. Cependant il décide de ne pas faire de commentaire, de toute manière ce n'était pas franchement ses affaires et il y avait toutes les chances possibles pour que Liam lui dise d'aller voir ailleurs ... Mais Sean ne put s'empêcher d'squisser un léger sourire plein de sous entendus ; Voir son frère se préoccuper de quelqu'un d'autre que lui-même était somme toute assez intéressant.
    Mais Sean oublie bientôt Liam et ses conflits intérieurs pour reporter son attention sur Judy. La jeune femme répondait avec humour, ou du moins l'espérait-il, à ce qu'il lui avait dit quelques instants auparavant.

    « Oh je sais pas moi ... Peut-être parce que tu espérais avoir enfin ce Milk-Shake que j'te doit depuis le début ... Mais bon si t'en veux pas après tout c'est pas grave j'le boirai à ta place tongue Rolling Eyes » Secouant légèrement la tête pour remettre en place ses cheveux que Judy avait ébouriffés d'un air amusé, il finit son verre et le repose sur le comptoir avant d'ajouter « ... Sauf que j'aime même pas les Milk-Shake ... xD » Quel gros malin ce Sean des fois ^^"

    Liam les avait entre temps rejoints et s'empressa de demander une bière à la jeune serveuse qui tenait le bar ; Une jeune femme que Sean avait déjà brièvement croisé au cimetière sur la tombe de son père ... Cette dernière lui avait dit connaitre Ewan de son vivant, et si Sean s'était d'abord fait sceptique sur cette déclaration la réaction de Liam fasse à Elen allait elle dans le sens contraire. Il la tutoyait, preuve qu'il devait donc déjà la connaitre ; Ce qu'avait dit la jeune femme était donc peut-être tout à fait vrai, et Sean n'était en fait qu'un énorme paranoïaque qui risquait de devenir comme son frère s'il continuait sur ce chemin là.
    Liam taquina gentiment son frère sur l'intérêt que semblait lui porter le Shérif, mais Sean savait que derrière les paroles de Liam il y avait sans doute plus qu'une simple plaisanterie ... C'était en général le genre de tactique qu'utilisait Liam pour dire de façon détournée « Fais attention à toi, ce type te surveilles et certainement pas pour de bonnes raisons »

    « C'est pas trop mon type xD Et puis Judy m'en voudrait de la laisser toute seule pour lui, déjà qu'elle m'en veux de l'avoir forcé à venir t'aider à pas te faire plumer tout ton blé Razz » Alors qu'Elen s'éloignait après avoir servi son verre de bière à Liam, Sean se penche vers son frère et lui demande d'un air qu'il essayait de rendre détaché et neutre « Tu la connais ? »

    Sean échangea un nouveau regard avec Liam, avant que Judy ne reprenne de nouveau la parole pour à la fois s'entendre confirmer que Liam jouait bien ce soir, et pour également souligner le fait que Sean n'avait visiblement lui aucune intention de jouer. « Faut bien que y'en ai au moins un des deux qui soit responsable ce soir tongue » Il esquissa un nouveau sourire. C'était une sensation bizarre, Liam et lui se lançait des vannes comme si les évènements qui les avaient opposés par le passé étaient tout à coup passé au second plan, et il avait également l'impression que le courant passait entre lui et Judy mieux qu'il ne se l'était imaginé, le fait de se retrouver ici semblait presque leur paraitre normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:21

    Apportant son verre à Liam, Elen lui avait du même coup adressé un clin d'œil auquel lui-même répondit par un sourire. Il la fixa d'ailleurs même plusieurs secondes lorsqu'elle retourna à ses boissons et ses autres clients. Se faire engager ici, c'était une tactique intéressante c'est vrai, car il était clair qu'on apprenait certainement énormément de choses dans ce bar si on savait y faire. Liam lui cependant utilisait une autre méthode, il passait son temps ici, mais à consommer ... Remarquez l'effet était le même, à part que lui n'était pas obligé d'adresser un sourire forcé à tous les clients, et ça c'était vraiment quelque chose qu'il n'aurait pas eut le courage de faire. Cela dit de toute façon même sans ça Liam ne pourrait pas bosser dans un bar, comment travailler toute la journée entouré d'innombrables bouteilles d'alcool sans que la tentation de les vider soi-même soi la plus forte ?
    Lâchant finalement Elen des yeux, Liam tourne de nouveau la tête vers son frère et lève les yeux d'un air faussement exaspéré. Puis après avoir bu une gorgée de la bière qu'on venait tout juste de lui servir il répond ensuite

    « Dis surtout que t'avais besoin d'une excuse pour inviter cette jeune demoiselle ici tongue » Ah, Liam et son tact habituel xD Cela dit il voyait juste il en était certain, car même si Sean était ici parce que Liam lui avait demandé de lui rendre ce service, il n'en était pas moins que Sean avait dès le départ sauté sur cette occasion pour demander à Judy de l'accompagner ... Mais ce n'était sans doute qu'un hasard n'est-ce pas ... Hemhem xD Alors que Elen passait de nouveau près d'eux, Liam ne peux s'empêche de poser une nouvelle fois ses yeux sur elle ... Oui bon quoi, Liam est un homme, et Elen une très jolie femme, alors c'est pas non plus comme si il était le seul à la reluquer (a) Mais son frère une nouvelle fois s'adresse à lui, à voix plus basse cette fois-ci et en fixant lui aussi Elen. « Tout dépend le sens que tu donnes au mot connaitre Rolling Eyes » Oui bon, j'crois que Sean n'a pas envie d'en savoir plus xD « On bosse dans la même branche ... On s'est rencontré y'a un peu plus d'un an sur une affaire, pourquoi ? »

    Dans la même branche hein, enfin, Sean comprendrait c'était le principal, car bien sûr il était tout à fait hors de question que Liam ne s'exprime clairement avec Judy à côté, elle avait beau être très gentille il n'en demeurait pas moins qu'il n'avait aucune confiance en elle.
    La jeune femme s'adressa d'ailleurs à lui, lui demandant si il comptait jouer ce soir ou non avant d'ajouter que Sean lui ne semblait pas vraiment motiver à être de la partie. Elle avait présenté elle-même Sean comme son "ami" ce qui signifiait que Sean n'avait pas jugé utile de lui dire ce qu'ils étaient en réalité. Soit, dans ce cas Liam ne cracherai pas le morceau non plus

    « Lui impressionner quelqu'un au Poker ? Il a du oublier de préciser qu'il jouait comme un pied xD Si il se risquait à participer il serait ruiné avant la moitié de la soirée Razz » Adressant un sourire façon foutage de gueule à Sean, Liam boit une nouvelle gorgée de sa bière avant de reposer son verre sur le comptoir. Machinalement il avait fait un pas en arrière, sans se douter quelqu'un se trouvait aussi près derrière lui ... Ça il s'en rend compte après avoir légèrement bousculé la personne en question, mais surtout après lui avoir écrasé le pied xD Se retournant donc, il fait face à celui ou celle dont il venait d'écraser les orteils « Désolé j'v ... Athena ?! » Vous l'aurez compris, Liam et Athena se connaissaient, mais ce qui était certain c'était qu'ils ne devaient certainement pas s'attendre à retomber l'un sur l'autre un jour ...

    { Grr c'est trop long, j'suis impardonnable --' }
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

Determined &&. Admin
Marichou
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:00


    Toujours devant son verre, October n'était pas d'humeur à s'énerver contre Coleen, certes cette dernière abusait fortement : sortir October de sa chambre alors qu'elle faisait des recherches relevaient presque de l'exploit et il fallait trouver des excuses valables. Enfin, au moins peut être allait-elle récolté quelques informations après cette soirée, après tout il suffirait qu'un chasseur de primes boive un peu trop et qu'il lâche quelques informations intéressantes et susceptibles de faire avancé les affaires de notre chasseuse de primes préférée. October avait pensé à son arrivée ici, à travailler à l'American Tale mais il ne cherchait plus d'employés, elle avait donc dût se contenter d'un travail à l'épicerie. Ce boulot était beaucoup moins intéressant : elle entendait toute la journée les ragots des vieilles dames, certaines pourtant s'arrêtaient devant les magazines relatant les exploits du tueur en série et parfois en discutait même avec October. La jeune femme savait parfaitement qu'elle n'en tirerait rien d'intéressant mais qu'importe elle était au service du client et se devait de supporter les bavardages en souriant. October se tourna vers Coleen en levant les yeux aux ciels, elle aurait dût s'en douter, sa partenaire était vraiment impossible.

    -T'abuses Coleen.

    Elle ne répliqua rien d'autres, car on lui servit une bière tout en désignant une femme blonde un peu plus loin, elle n'avait pas été la seule à recevoir ce présent Liam, Coleen, Thomas, Sean et deux autres personnes qu'October ne connaissait guère. Elle gratifia l'inconnue d'un sourire mais restait sur ses gardes, on ne sait jamais ce que cache ce genre de cadeaux. Au même moment, elle aperçue Liam contemplé Ellen, un bon moment...la jeune femme se mordit la lèvre inférieur tout en détournant le regard pour se reconcentrer sur sa bière. Quelques minutes plus tard, elle entendit la voix de l'homme qu'elle s'efforçait d'ignorer, elle se retourna posant son regard sur lui, apparemment il avait dût bousculer quelqu'un...une jeune femme qu'il semblait connaître. Un sourire moqueur apparut sur les lèvres d'October, elle espérait presque que la brunette crie Liam mais elle ne connaissait que trop bien comment le chasseur de primes se faisaient des connaissances et au fond, cela la gênait plus qu'autre chose mais il fallait conserver les apparences.
Revenir en haut Aller en bas


Coleen McCoy
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:44

Un petit sourire narquois apparut sur le visage de Coleen, qu'elle montra à October en se tournant vers elle. C'était une sorte de façon de lui dire " Je suis chiante mais c'est pour ça que tu m'aime ". Elle pris quand même la parole pour lui dire:

- Tu verras, un jour tu me remercieras!

Elle ne savait pas encore quand mais elle le ferait. Cela était directement liée à ce qu'observait Coleen depuis toute à l'heure, October et Liam. Que ce ne soit juste pour qu'elle se rende compte que Liam est encore plus abruti que ce qu'elle pensait ou qu'elle se rende compte qu'elle éprouvait quelque chose pour lui, elle la remerciera. Coleen n'avait pas encore remarqué la présence de monsieur Burndage, il faut dire qu'elle est très concentré sur les échanges discrets d'October et de Liam. Enfin, elle ne remarqua pas non plus qu'il l'avait observé. Enfin, en même temps, la fierté de Coleen en avait pris un coup lorsqu'il l'avait abandonné dans la forêt, alors elle n'avait pas non plus envie de trop prêter attention à lui! Et imaginer la réaction d'October si elle découvrait que Coleen s'amusait à flirter avec un autre chasseur de prime alors qu'elle fait sans cesse la morale à celle-ci. Enfin la curiosité de Coleen l'emporta et elle finit par jeter un coup d'oeuil dans la salle, s'arrêtant plusieurs secondes sur Thomas avant de tdétourner le regard vers October. Celui-ci avait trouver de la compagnie, Ruby Carvewood, une femme d'une cinquantaines d'années, Coleen ne l'a connaissait pas vraiment, et la vie des autres l'importait peu sauf quand c'est celle du Zodiac bien sûr, ça devient bien plus interessant. Elle se dit que Thomas avait préférer rencontrer des femmes plus mûres, ce qui la fit sourire d'ailleurs. Elle préfera ne plus penser trop penser à ce que Thomas pouvait bien faire, il fallait plutôt ne penser qu'à soi dans leur travail. Bon, peut-être que Coleen et October était des cas à part puisqu'elle faisait équipe. Liam lui, avait son frère, il était obligé de se soucier de lui, bien que Coleen pense toujours que c'est un homme cruel et sans coeur! Coleen se remit a son passe temps préféré, observer les gens. Elle commença d'abord à regarder October avant de remarquer qu'elle semblait bien interesser parcequ'il se passait aurpès d'O'Connor. Coleen tourna la tête en remarquant que celui-ci venait d'écraser une jeune femme brune. Toujours aussi délicat celui-là! Il s'exclama très fortement, ce qui ne passa pas inaperçu auprès de la majeur partie de ce bar. Il semblait que ceux-ci se connaissait, une intrigue amusante pour Coleen qui essayait de trouver tout ce qui avait pû se passer entre ces deux-là!
Revenir en haut Aller en bas

And Nothing Else Matters...
Thomas Burndage
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:54

    Il y avait de fortes chances pour que Thomas soit un peu plus captivé que ce qu’il aurait bien voulu admettre. Ses coups d’œil incessants en la direction de la jolie brune nationale, soit miss McCoy, détruisaient sa concentration et il mit plusieurs minutes à réaliser qu’une femme était venue s’asseoir face à lui. Ce ne fut qu’en entendant sa voix qu’il revint à la réalité, rapportant son attention sur ses cartes et il eut un mince sourire espiègle. Ce n’était pas lui d’être aussi inattentif, mais il fallait revenir dans la partie.

    « Alors qui rentrera sans ses vêtements ce soir ? »

    Thomas arqua un sourcil, amusé par cette réplique. Pourtant, son orgueil lui interdisait formellement de s’avouer cerné par cette bonne femme qu’il ne connaissait pas. En effet, Thomas ne la connaissait pas du tout et malgré ses allures familières… Peut être était-ce seulement dû au fait qu’il y avait de fortes chances qu’elle fasse la même chose de sa vie que lui. Un air dédaigneux, le jeune homme répondit :

    « Ne vous en faites pas pour vos vêtements, ils resteront bien en place. »

    C’était plus fort que lui, il était simplement incapable de ne pas prononcer quelques sarcasmes que ce soit, histoire de pimenter l’affaire et de faire savoir à ses interlocuteurs qui il était. Il n’aimait pas trop qu’on l’embête. Sachant pourtant qu’elle l’avait probablement surpris à regarder Coleen, le jeune homme fit signe au serveur de servir un verre à la jeune femme non loin de là, la première qu’il aperçut. Une certaine Sarah Baxter.

    « Je n’en dirais pas autant de celle-là par exemple… »

    Ce n’était que des histoires, Thomas n’avait pas réellement flashé ni quoi que ce soit, mais il devait quand même reconnaître que la jolie blonde n’était pas mal du tout. Reportant son attention à ses cartes et prenant bien soin de ne pas la laisser dériver ailleurs, il joua son tour sans répondre à sa question concernant son jeu. Il n’avait pas une main formidable, il avait déjà connu mieux. Il lança un grand sourire à la Sarah en question, lorsqu’elle reçu le verre.
Revenir en haut Aller en bas


Athena R. James
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:17

    Athena n’avait toujours pas commençait à jouer que déjà quelqu’un venait de lui offrir un verre, la personne en question n’était pas très imaginative puisqu’elle lui avait réofferte la même boisson que celle qu’elle avait déjà commandé c'est-à-dire un Whiskey sec sans glace…La boisson préféré de son père et la sienne par la même occasion. Athena commença à penser que plus elle résoudait des affaires et sillonner le pays plus elle commençait à ressembler a son père, dans le bon sens du terme et le mauvais parfois...En effet ; le caractère des James était connus pour être lunatique, ils pouvaient être doux comme des agneaux quoique cela arrive peu souvent ou au contraire être aussi détestable et capricieux comme une petite fille pourrie gâtée xD Bref, Athena contempla le verre de Whiskey avant de jeter un coup d’œil a l’expéditeur que lui avait montrait la serveuse, c’était un homme plutôt d'âge mûre on va dire, il avait déjà l'air d'être sur la bonne voie pour se prendre une cuite mémorable mais ne l'était pas assez pour oublier ce que comptait lui faire Athena, mais au dernier moment elle se retracta, le Shérif et ses subalternes étaient tous présent et Athena n'avait pas vraiment envie de passer la nuit dans une cellule de prison, alors elle laissa le pervers espérer avoir une chance avec elle et si il devenait plus "entreprenant" elle lui réglerait son compte !

    Après avoir laissé le vieux dégoûtant, Athena retournât a ses occupations, fort peu attrayantes en fait mais bon Athena n’était pas la pour se faire remarquer ! Mais a trop vouloir ne pas se faire remarquer on finit par passer inaperçue et risquer de se faire marcher dessus…Un peu comme pour Athena en fait ! Elle s’était tellement évertuée a être incognito que même les gens ne se rendaient plus compte de sa présence et en profiter pour lui piétiner ses jolies petits pieds :Tongue: Mais bon même en voulant être incognito, elle n’aurait pas pu l’être, soyons un peu honnête comment Athena pourrait rester incognito, elle était tellement attirante que personne ne pouvait s’empêcher de poser ses yeux sur elle ne serait-ce que quelques seconde [Moi, orgueilleuse ? Noon] M’enfin c’est vrai que la elle aurait pu acceptée de rester incognito a la place de se faire écraser par l’un de ces débiles imbibés de bière ! Athena comptait justement signaler au débile en question un peu violemment qu’avant de reculer il fallait regarder qui était derrière lui mais se rétracta en entendant la voix du débile…

    « Espèce de…Liam ?!...Alors toi aussi tu es ici ? » Sa dernière phrase était sur un ton plus calme que la précédente et avec une pointe de cynisme, elle n'aurait jamais penser revoir Liam ici mais elle essaya tout de même de cacher sa surprise...Si elle réagissait de manière trop "sentimentale" a chaque fois qu'elle était surprise elle aurait vite fait de changer de métier !


Dernière édition par Athena James le Mer 8 Avr - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:37

    Sarah avait prit comme résolution de laisser Liam un moment tranquille ce soir. Il allait de toute façon très vite s'apercevoir de la présence de la jeune femme et donc du fait qu'elle n'allait pas louper un seul de ses gestes! Mais au moins il avait gagné au fait qu'il n'aurait pas à supporter une discussion avec Sarah. La casse pied de journaliste ne le collerait pas de la soirée, c'était déjà mieux que rien non?
    Elle but son verre tranquillement en l'observant faire la discussion avec son frère et une autre jeune femme. Puis observa les autres personnes dans le bars, il y avait ceux qui se concentrer pour essayer de piéger leurs adversaires au poker, assez comique à voir d'ailleurs et ceux qui les observait dont elle faisait parti.

    Un serveur ramassa son verre vide qui fut presque immédiatement remplacé par un autre verre. Elle fronça les sourcils quelque peu prise au dépourvu, vu qu'elle n'avait pas commandé une autre boisson. Elle remercia le serveur et releva les yeux sur les personnes dans la salle pour trouver son mystérieux donateur. Son regard s'arrêta sur l'un des joueurs de poker qui lui adressait un énorme sourire, elle répondit à celui-ci en faisant de même et en levant le verre avant d'en boire une gorgée. Elle toisa du regard un moment le jeune homme en question, décidément il était pas mal du tout. Razz Elle quitta sa place le verre à la main pour aller remercier comme il se doit le jeune homme. Elle vint se poster à son côté se pencha vers son oreille et lui murmura :

    "Merci... pour le verre. Very Happy"

    Elle se redressa en lui souriant et essayant de mettre un nom sur ce visage, sans vraiment réussir. Il fallait dire que c'était plutôt rare de ne pas connaître des gens dans cette petite ville, mais cela arrivait quand même.

    "Monsieur...?"

    C'était une manière comme une autre pour apprendre son prénom, enfin après elle allait le laisser un peu jouer, pas non plus le perturbé dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:53

    La soirée d'Elen était déjà bien avancée, fallait il encore savoir qu'elle travaillait à l'American Tale depuis plus de trois heures de temps et qu'elle s'impatientait déjà de pouvoir tout abandonné derrière son comptoir pour se rendre directement sous sa couette. Les cheveux retombant sur ses épaules, elle gratifia Liam d'un sourire lorsque celui-ci la remercia. Ce fut bien l'un des seuls à dire vrai. Même si elle ne connaissait personne d'autre ici sauf Sean, elle trouvait assez malheureux de voir qu'elle n'était pas éprise d'une grande considération aux yeux du monde. Liam était un ami ? Non, loin de là. Ils avaient passé une nuit ensemble lors de leur toute première rencontre à Chicago, une chasse aussi, tout comme aujourd'hui. A l'époque, ils s'étaient légèrement entraidé et bien entendu, tout le monde connaissait la belle réputation du chasseur de prime qui était aussi un chasseur de femme, ils avaient terminé la soirée ensemble. Elen en gardait un souvenir assez, comment pourrait on traduire notre jeune homme au lit ^^, mouvementé. Eh puis, elle avait disparu au petit matin, pour une fois que l'homme restait seul dans son pieu. Elle l'avait quitté sans rien dire, sans rien laissé, juste en embarquant la dernière bouteille d'alcool qui jonchait encore pleine sur le sol. Et jamais ils ne s'étaient revu, ni même appelé, eh puis, à l'époque, Elen débutait dans son métier... Ils avaient beau s'être échangé leur numéro, aucun ne fit le pas d'appeler et l'autre et de toute évidence, la jeune femme n'avait pas refilé son bon numéro, prévoyant déjà la rupture du lendemain ! Depuis, bon nombre d'années s'étaient passées. Deux, voire trois. Ils ne s'étaient jamais revus, sauf la semaine précédent cette partie de poker. Ce qui était assez drôle puisqu'ils avaient une nouvelle fois passé la nuit ensemble, mais rien de sexuel pour une fois, juste une bonne cuite et des bonnes barres de rires entre anciens camarades.

    Notre jeune serveuse avait évolué dans son métier. Elle n'était plus la petite fille qu'il avait pu connaître avant, elle était aujourd'hui expérimentée et blasée, certes, mais très douée. Son métier à l'Américan n'était qu'une couverture, et si elle avait su que le Zodiac se trouvait là, elle aurait sûrement pris cette siorée plus à coeur. Malheureusement, rien dans ce que le tableau lui offrait ne laissait prévoir un meurtre, de plus, ne connaissant rien au poker ni même à quelques autres jeux de cartes, Elen n'allait sûrement pas s'amuser. Un autre point noir s'ajoutait à cette scène débordante d'ennui, Sean ! Le jeune et beau garçon ne lui était pas inconnu, et lorsqu'elle quitta la table avec son plateau vide, elle ne put s'empêcher de tourner le visage vers lui et remarquer qu'il venait de s'adresser à Liam. Se sentant soudainement nauséeuse, elle accéléra le pas jusqu'au comptoir derrière lequel elle s'accroupi pour se cacher quelques secondes. Si Liam et Sean se parlaient, c'est qu'ils se connaissaient. Or, s'ils se connaissaient, elle serait dans le pétrin. Liam était au courant de son identité de Chasseuse, même si elle disait s'appeler Ann Redford, il savait tout de sa deuxième identité. Contrairement à Sean, qu'elle avait rencontré au cimetière de Jéricho et à qui elle avait avoué avoir connu son père, sans savoir qu'il était son fils. Bon c'est compliqué, mais en quelque mots et pour résumé la situation, Elen ignorait tout du lien de famille qui unissait la dernière victime du Zodiac, Liam et Sean. D'ailleurs, si elle l'avait su, elle n'aurait sûrement pas parlé à ces derniers. On ne mêlait jamais le professionnel et le personnel, de plus, si elle avait su que Sean était le fils de l'homme qui avait été tué par l'assassin qu'elle recherchait, elle ne lui aurait pas dit qu'elle avait connu ce dernier de son vivant. Quelle gourde, maintenant, elle était seule face à apparemment deux personnes qui se connaissaient et son identité risquait bien d'en souffrir quelque peu ! Elle se redressa néanmoins derrière le comptoir et reprit sa respiration, passant sa main dans ses cheveux bouclés, elle lança un dernier regard à Liam et Sean et se dirigea vers une table voisine, la débarrasser pour la nettoyer ensuite !
Revenir en haut Aller en bas


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:53

HJ : bon ben comme plus personne poste je me suis permise de reprendre le relais vue que c'était bientôt à moi xD C'est que j'en ai marre que le sujet soit bloquer ><

    Bien qu'elle n'aimait guère s'incruster dans des soirées, préférant de loin sa bonne vieille solitude, Judy devait admettre qu'elle commençait sérieusement à apprécier la soirée. En même temps, vous allez me dire, c'est un peu normal lorsqu'on voit quel jeune homme l'accompagnait... Toute femme normalement constituée aurait été stupide de refuser une telle invitation. Pourtant, la jeune femme ne l'avait pas fait dans un but bien précis. En acceptant cette invitation, son but n'était point de trouver une place particulière dans le coeur de Sean. Le but était autre part... elle avait tout simplement envie de passer une agréable soirée... une envie de faire quelque chose comme tous le monde et oublier quelques instants qu'elle ne sera jamais comme toutes ces personnes... qu'elle ne sera jamais se moquer des gens avec un style particluier... qu'elle ne pourra jamais faire un regard rempli de sous entendu à un charmant jeune homme... qu'elle ne pourra tout simplement pas regarder quelqu'un dans les yeux. Et bien ce soir, Judy avait l'impression d'être normale. Elle avait le sentiment que Sean était persuadé qu'elle le voyait, qu'elle pouvait distinguer ses longs cheveux bruns légèrement ondulés... Ses magnifiques yeux verts ou encore sa musculature impressionnante... mais rien, elle devait continuellement l'imaginer et cela l'énervait de plus en plus. Pourquoi elle ne pouvait pas le voir? Ne pouvait-il pas être une exeption? Elle n'avait qu'une envie, poser ses mains sur son visage pour essayer d'imaginer ses contours, une cicatrice ou autre chose qui le rendrait unique...

    "Comment? Tu oserais briser mon coeur en mile morceaux?"
    dit-elle en faisant semblant d'être choquée avant de lui donner un léger coup de poing dans son torce, rien de bien méchant... En même temps avec sa force de crabe, elle n'ira jamais loin face à une carrure comme celle de Sean xD " Fais attention à toi Sean, je pourrais en venir aux mains si jamais tu t'attaques à mes milk-shakes et je suis très violente"dit-elle en relevant légèrement son torce avant de laisser échapper un léger rire de sa bouche."Puis tu te souviens de notre pacte n'est ce pas? Je te suis jusqu'ici si et en échange tu obéis à mes moindres caprices..." dit-elle en passant le bout de sa langue entre ses dangs. Elle? Faire du chantage? Bon ce n'était pas totalement faux et elle l'aurait suivit même sans ce pacte mais elle était du genre joueuse et si elle avait pu voir, certaine qu'elle serait l'un de ces nombreux joueurs de pocker... Et son sourire ne fit que s'agrandir en entendant la réplique du frère de Sean. Cela devenait très intéressant comme sujet même si elle était persuadé que Liam se trompait... Pourquoi Sean se contenterait d'une femme aveugle? Il mérite beaucoup mieux qu'une handicapé selon Judy... "Je savais bien que tu ne savais pas résister à mon charme ravageur beau brun... T'inquiète pas, tu n'es pas le premier..." dit-elle avec fausse modestie. Le fait qu'elle soit encore vierge résumé assez bien le genre de vie privée qu'elle cotoyait tous les jours... c'est à dire pas grande chose...

    Pendant le temps que nos deux jeunes hommes discutèrent ensemble, Judy en profita pour siroter tranquillement son verre de jus d'orange avant de sentir un regard pensant derrière son dos. Toute personne normal ne retournerait machinalement pour voir qui était cette personne mais ça ne servirait à rien dans le cas de Judy. Un frisson lui parcouru alors tout le corps, certaine que cette personne était loin d'être quelqu'un de bien... Enfin la jeune femme revint parmis Sean et Liam lorsqu'elle entendit le son de la voix de ce dernier s'adresser à elle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, encore assez perturbé par la sensation qu'elle venait de ressentir... Judy alla caresser le dos de Sean, faisant semblant de le consoler par le foutage de gueule de son vieil ami. "C'est pas grave hein, on ne peux pas être doué dans tous les domaines." dit-elle en continuant sur la lançée de Liam. Bah quoi? elle aimait tellement le taquiner... Elle comprit par la suite que Sean et elle étaient de nouveau en tête à tête, Liam les ayant abandonné apparamment. En même temps, c'était loin de la déranger, elle aimait être seul avec lui bien qu'elle gardait cela précieusement en elle. "Bon ben je crois qu'on va se manger un tête à tête chéri." dit-elle avec un sourire aux coins des lèvres. "Alors dis moi, tu veux faire quoi après? A moins que tu comptes rester affaler sur le comptoir toute la soirée?"dit-elle en lui faisant une petite bouille boudeuse comme elle savait si bien le faire.



bon désolé c'est pourri et c'est long ><
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:29

    Violente ? Ahah il aimerait bien voir ça notre ami Sean ... Enfin après on en pense ce qu'on veut, mais méditez bien le fait que notre jeune homme y réfléchirait à deux fois avant d'opposer une quelconque résistance si Judy se jetait sur lui sauvagement (a) (Non non j'te tend pas du tout de perches là xD). Enfin bref, laissons là ce genre de réflexion, pour le moment Sean s'amusait seulement de voir que la jeune femme démarrait toujours autant au quart de tour, mais ce n'était pas un reproche cela dit, puisque ce n'était pas non plus méchant et qu'en plus de ça un peu de second degré ne pouvait vraiment pas faire de mal au moral de notre jeune homme.
    Laissant échapper un léger rire, Sean finit d'une traite son verre avant de le reposer vide sur la table, sans doute était-ce l'agitation, le bruit et le monde accumulé dans la salle mais il avait l'impression de vraiment mourir de chaud, au point que sa boisson l'avait à peine rafraichi. Reportant son attention sur Judy il finit lui même par lui répondre, après qu'elle eut ajouté qu'elle « savais bien que tu ne savais pas résister à mon charme ravageur beau brun... T'inquiète pas, tu n'es pas le premier ... » ce qui de nouveau amusa Sean qui répondit donc du même ton teinté de second degré

    « Je j'avais su que tu étais machiavélique à ce point là j'y aurai peut-être réfléchi à deux fois avant de te demander de m'accompagner xD » Il ébouriffe gentiment la frange de la jeune femme, car après tout chacun son tour n'est-ce pas, avant d'ajouter du même coup autre chose « Et j'ai pas dit que je céderai à tous tes caprices ... Simplement que j'envisagerai peut-être de céder à certains et à réfléchir aux autres Razz » Donc en gros Judy s'est un peu faite avoir, mais bon connaissant Sean y'a quand même très peu de chances qu'il réussisse à lui dire non si elle demandait quelque chose ... Tant que cela restait dans la limite du raisonnable bien sûr.

    Alors comme ça cette fille qui faisait office de serveuse au bar était elle aussi une chasseuse de primes ? Sean, qui pensait que la réponse à cette question lèverait le doute sur ses soupçons, se rendait compte qu'il en était en fait toujours au même point, car après tout que cette fille soit chasseuse de prime ne rendait pas la situation moins nébuleuse, elle pouvait très bien réellement connaitre leur père ... Non ça ne tenait pas la route, Sean connaissait son père assez bien pour savoir qu'il n'aurait jamais sympathisé avec un autre chasseur de prime, il avait toujours eut pour devise de ne jamais mélanger les femmes et le boulot.
    Liam venait de lui demander pourquoi une telle question, ce à quoi Sean ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte l'espace d'une demi-seconde. Avec Judy à côté c'était risqué, mieux valait remettre cette discussion, et donc ses soupçons, à plus tard. Secouant la tête tout en regardant son frère, le jeune homme finit donc par répondre

    « Non ... oublie ça j't'expliquerai plus tard » Le deal semblait convenir à Liam, qui d'ailleurs n'eut pas le loisir de répondre puisqu'il venait d'écraser le pied de sa voisine de derrière, qui visiblement ne lui était pas inconnue. Mais peu importe, cela ne regardait pas Sean qui d'ailleurs avait bien vite fait de s'intéresser de nouveau à Judy. Cette dernière ne tarda d'ailleurs pas à lui poser une question, à savoir de réfléchir à ce qu'ils comptaient faire tous les deux durant cette soirée ; Difficile de trouver une excuse qui tienne un tant soi peu la route, si Sean était ici c'était pour observer et pour couvrir Liam en cas de besoin, mais il était assez difficile de devoir expliquer cela à une jeune femme qui aussi jolie soit-elle restait tout de même une étrangère, une étrangère qui de surcroit n'était toujours pas mise au courant du lien de parenté qui unissait Sean et Liam

    « J'sais pas ... Dis moi c'que tu veux faire et moi j'te suis ^^ » Un court instant il avait croisé le regard du Shérif, mais avait bien vite détourné la tête, il voulait faire totalement abstraction de la présence de ce type ici, même si cela ne pouvait pas être entièrement possible puisqu'il était une des personnes qui étaient dignes d'être surveillées par Sean afin d'empêcher qu'il ne trouve n'importe quelle raison plus ou moins valable d'enquiquiner encore Liam ce soir et de finir par lui faire dire quelque chose qui devrait être tut. « Si on commençait par aller s'assoir déjà ? » Une table était encore libre dans un coin de la salle, non loin de l'endroit ou October et Coleen étaient elles-même installées. La table innocupée semblait ne pas servir pour le tournoi et de surcroit elle était dans un coin de la pièce et paraissait donc un peu moins exposée au bruit et à la lumière ... Un peu de calme ne pouvait pas leur faire de mal


    HJ : Moi aussi c'est trop long, et c'est pourri aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:08

    Liam trouvait amusant de voir la façon dont Sean et Judy se comportaient l'un avec l'autre. En réalité ce qui l'étonnait le plus c'était de voir la façon dont interagissais Sean, car c'était un peu malheureux à dire mais Liam n'avait pas énormément d'exemples en tête lorsqu'il s'agissait de citer des moments où l'amabilité de Sean avait été remarquée. C'était là toute la différence et surtout là où se posait le réel problème, Sean et Liam avaient tous les deux une image fausse de l'autre, celle de ce qu'ils étaient avant que le cadet des deux frères s'en aille pour l'Irak après une dernière prise de tête. Alors oui, voir son frère "gentil" n'était pas quelque chose auquel Liam était vraiment habitué, il avait lui toujours en tête le Sean du lycée, incontrôlable et vraiment détestable, celui là même qui avait eut l'audace de passer une nuit entière avec la fiancée de son propre frère sans qu'il ne lui vienne à l'esprit que ce soit le genre de chose qui ne se faisait pas.
    Mais laissons momentanément de côté toutes ces histoires, ce n'était vraiment pas le moment de ressasser tous ces mauvais souvenirs et qu'on se le dise, Liam voulait pour une fois essayer de passer une soirée entière sans qu'aucune raison de se disputer - voir même de se battre, ils n'étaient plus à ça près maintenant - avec son frère ne vienne pointer le bout de son nez

    « Comme tu veux ... » Liam ne savait pas trop quoi penser de ce désir de Sean de reparler d'Elen à un autre moment, cela cachait quelque chose. Mais cela dit mieux valait ne pas en demander plus, si Sean avait pris le parti de ne pas en dire plus c'était sans doute que ce qu'il avait à dire n'était de préférence pas à faire entendre à toutes les oreilles, en particulier celles de la demoiselle qui accompagnait Sean. « Bon moi j'vous abandonne, je sens que l'heure est venue de devenir riche (a) »

    Au moins là on ne pourra pas dire que Liam ne se montre jamais sous un jour d'espoir ... Même si pour le coup ses espoirs étaient peut-être un peu trop ambitieux xD
    Cependant sa partie de Poker allait devoir attendre un peu car un léger contre-temps venait à l'instant de changer les plans de Liam pour les minutes à venir. Car en écrasant - tout à fait malencontreusement - les pieds de sa voisine de derrière, il ne se doutait bien sûr pas un seul instant qu'il retomberai sur une des ses vieilles connaissances ... Enfin, connaissance, au sens que l'on pourrait en comprendre selon le genre de fréquentations de Liam tout du moins. Athena, c'était son nom, s'était retrouvée par hasard sur sa route voilà un peu plus d'un an, sur une chasse qui s'était en fin de compte révélée veine pour tous les chasseurs de primes qui s'y étaient intéressé puisque l'homme recherché avait finit par se rendre de lui-même à la police, faisant ainsi passer sous le nez de tous les chasseurs de prime la récompense qui était promise. Pourquoi se souvenait-il du nom de cette fille ? Il n'en savait trop rien, peut-être parce qu'il était assez peu commun, un ne rencontrait pas tous les jours une fille portant le nom d'une déesse après tout.

    « Espèce de ... Non finit ta phrase surtout te gène pas pour moi Rolling Eyes tongue » Eh bah il commence bien notre Liam là, c'est à croire que dès le départ il essaye de se créer des ennuis, comme si le fait d'avoir écrasé les pieds de cette fille n'allait déjà pas être une raison suffisante pour qu'elle fasse une nouvelle fois étalage de son sale caractère ... Car si il y avait une chose que Liam n'avait pas oublié de cette fille c'était son caractère plutôt mal luné ... Un peu comme lui quoi xD « La même chose que toi je suppose ... » A la différence près bien sûr que Athena n'avait à la connaissance de Liam aucun lien de parenté avec quelque victime que ce soit ; Peut-être était-ce encore une fois l'argent qui la poussait à venir ici ... En tous les cas cela faisait une personne de plus à surveiller pour Liam afin d'avoir le champ libre, décidément l'aide de Sean allait lui devenir plus qu'indispensable. « J't'offre un verre ? » Ça c'était bien Liam, il commençait par provoquer mais changeait bien vite de registre pour redevenir se séducteur invétéré qui sommeillait en lui ... Et qui sait si inconsciemment il ne faisait pas ça pour attirer l'attention d'une certaine personne ici présente mais donc je ne citerai pas le nom (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

Determined &&. Admin
Marichou
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:01

    Liam tournait toujours autour de la brunette dont il avait écrasé le pied et October se contentait d’observer discrètement la scène bien que l’envie d’interrompre la conversation la démangeait. Ses doigts se refermèrent autour d’un nouveau verre de bière, elle s’était promis de ne pas boire énormément mais qu’importe après tout ce n’était pas la première fois qu’elle transgressait des règles qu’elle s’était elle-même imposer…comme celle de ne jamais s’attacher trop à Liam O’Connor : une règle qui n’avait plus lieu d’être vu que c’était trop tard, elle s’était attaché à cette personne insupportable et qui avait la fâcheuse habitude de se retrouver sur son chemin. Boire…non il fallait qu’elle se calme au risque de finir comme une personne bien connu de la demoiselle... ou dans le même état que la nuit passé dans la chambre de O’Connor. Cette fameuse nuit hantait la jeune femme, elle savait qu’elle avait fait une erreur plus que stupide, le jeune homme devait bien se foutre d’elle au fond, rigoler au dépend de la demoiselle : voilà une chose qu’October n’avait pas trop de mal à imaginer. La jeune brunette se mit à jouer avec ses clés qu’elle avait sorti de sa poche, elle n’avait qu’une envie : partir d’ici et retrouver sa chambre de motel. Cela faisait déjà pas mal de temps qu’elle et Coleen devait être ici, elle voulut regarder l’heure à sa montre mais se rendit compte que l’objet manquait à l’appel. La jeune femme fronça les sourcils essayant de se rappeler la dernière fois qu’elle l’avait retiré. La réponse ne se fit pas attendre…dans la chambre de Liam. Elle avait enlevé sa montre car elle la gênait pour dormir, quelle idiote ! October soupira avant de se tourner vers Coleen et murmura à voix basse.

    -Au faite t’as trouvé ce que tu cherchais à la forêt ?

    Elle n’avait pas parlé du ZODIAC depuis fort longtemps et October avait appris que la brunette s’était baladé en forêt, peut être que la chance lui avait souri qui sait ! La demoiselle Hawkins avait essayé d’être fort discrète dans la formulation de sa phrase, elle ne souhaitait pas être la première à gaffer en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN   SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO N°1 { Poker, Beer & ... Murder ? || OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Completed Topics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser