Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:21

Version 4 : Shérif Cooper &&. Mayor Ledwith

Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Sans_t10 Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Sans_t11 Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Sans_t12


    Oui vous ne rêvez pas, c'est bien un nouveau design ^^ Non mais c'est vrai l'autre était seulement resté disons ... presque 3 mois x'D
    L
    a faute au manque d'inspiration, au manque d'inspiration et ... au manque d'inspiration ^^"

    M
    'enfin, celui-ci est un peu beaucoup plus simple que le précédent, mais au final j'suis pas trop mécontente, disons que pour une fois j'trouve pas ça moche quoi (a) (y'en a qui vont parler de miracle que j'ai dit ça xD)
    J'ai aussi - enfin - réussi à régler le problème de CSS qui faisait que le texte était entièrement en majuscule quand on changeait la police et la couleur, je sais pas d'où ça venait et je sais pas comment j'ai fait pour l'enlever, mais c'est pas grave au moins ça y est plus ^^"

    E
    t Thomas comme tu m'avais demandé j'ai rétrécie la largeur de la Bann, même elle est transparente là, au lieu de mettre 750 j'ai descendu à 740, dis-moi si ça déforme toujours ta page ou non, sinon je peux encore rétrécir un peu si tu veux Wink

    Autre changement, le niveau de RP de tout les membres inscrits dépassant ce quotas j'ai fait passer le nombre de ligne minimum par réponse de 10 lignes à 15 lignes Wink

    Voilà, surtout si vous trouvez des bugs, dans le design ou autre, hésitez pas à me le faire savoir, là j'avoue que j'ai pas pris le temps de tout vérifier ^^"
    E
    t pour ce qui est du scénario de groupe au bar, il arrivera dans la semaine faut que je finisse de taper l'intrigue de départ au propre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:42

Il est magnifique ton nouveau design cheers non sérieux avec Jake et Heath, tu ne pouvais que faire des heureuses et j'adore les couleurs gris/bleus c'est la grande classe je trouves Shocked Et en plus il a osé dire qu'il aimait son travail Shocked tu vois que j'ai toujours raison Cool tes créations sont toujours surperbes cheers la prochaine fois je te tapes si tu dis le contraire ><
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:26

    Haan j'suis sûre que t'osera pas, 'spèce de violente ... x'D
    M
    ais bon comme tu dis c'est Heath et Jake quoi, alors ça pouvait pas trop me déplaire même si c'est de moi Razz

    J'suis contente que ça te plaise en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

Determined &&. Admin
Marichou
it's me, Marichou darling !


Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 790
x group : Head Hunters
x my job : caissière à l'épicerie
x my adress : Bad

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:57

Tu sais ce que j'en penses et quel effet le design à sur moi...HEAAAAAAAATH! JAAAAAAAAAAAKE! *_* *ne peut plus décoller ses yeux de la bann'*
Je suis vraiment fière de toi yumi chérie =D
Revenir en haut Aller en bas


Athena R. James
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:08

    J'vais dire quelque chose de vraiment originale mais HEAAAAAATH & JAAAAAAKE I love you I love you I love you

    Voila c'est tout, sa devrais suffir a montrer a quel point j'adore ce design [Même si un peu de Jensen n'aurait pas fait de mal xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:20

    Non mais regardez moi cette bande de groupies Rolling Eyes Razz
    (genre comme si j'étais pas pareille xD)

    Merciii I love you I love you
    En tout cas si ça vous plait c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Coleen McCoy
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:57

C'est moche.......


Mais nan! J'decon! Ben c'est magnifique comme d'habitude!! I love you I love you I love you pig I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:26

    Haaan tu m'a fait peur Cocow x'D
    M
    'enfin si ça te plait ça va alors ma p'tite alien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19

    Purée xD
    Quand j'ai ouvert la page, j'ai crié "Wouaw" au milieu du bureau. Du coup, ma collègue m'a regardé en disant "Quoi ?!? Qu'est-ce que j'ai fais ?"
    Et j'lui ai dit en souriant "J'adore la mise en page de ta lettre !"... Trop stupide.. xD
    Tout ça pour te dire que ton design est juste FABULEUX <3<3<3
    J'3iiim trop <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:13

    Mdr j'imagine trop bien la scène xD
    M
    ais Mercii en tout cas I love you Et j'vois que le Design plait à tout le monde pour l'instant, ça me fait plaisir cheers

    J'en profite aussi pour rajouter une nouvelle "Mise à Jour" si on peut appeler ça comme ça.
    Si y'en a qui ont essayé depuis ce matin de regarder le générique du forum, ils auront remarqué que la chanson en fond sonore n'est plus "Whispers in The Dark" de Skillet et a été remplacé par "Going Under" d'Evanescence ... Je précise juste que ce n'est pas fait exprès, je n'ai en réalité pas eut le choix --'

    D
    epuis le 1er Janvier Youtube est devenu associé à de nombreux boites de production et de maisons de disque, les contrôles au niveau du copyrights ont été vachement renforcés et la maison de disque qui produit le groupe Skillet a déposé une réclamation pour atteinte à leurs droits, donc le son a été désactivé et ma vidéo était en muet ... J'vois pas de quoi ils se plaignent ça leur fait de la pub que les gens se servent de leur musique et puis j'avais mis un message dans la description ou je disais que je ne m'appropriais aucuns des droits sur le son et l'image, donc j'vois pas de quoi ils se plaignent mais bon bref Rolling Eyes
    En tous les cas j'ai du remplacer le son par une musique prédéfinie de Youtube, et heureusement pour moi Evanescence est un des rares groupe qui a accepté de laisser ses chansons en libre service ^^"

    M
    ais du coup j'essaierais de refaire un générique, parce que le tempo de la musique colle plus du tout avec les images là et ça m'énerve x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

And Nothing Else Matters...
Thomas Burndage
it's me, Thomas Burndage darling !


Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 320
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de primes
x my adress : Viens donc voir de plus près...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:46

J'adore, comme tout le monde ! Très bonne idée de le faire sur Heath... et Jake.
Je viens de réaliser un truc bête, mais comme c'est une image de fond, elle est encore trop grande et je ne vois pas du tout Jake... Il a d'ailleurs fallu que je vois le screen pour me rendre compte qu'il était bel et bien présent... Ça coupe juste à côté de son épaule !
Enfin, c'est pas grave du tout, au moins ma page reste bien... C'est préférable ainsi =P
Je hais quand même mon Pc -_- (J'en ai un autre d'ici deux mois ! =))
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:44

    Je viens tout juste d'avoir une illumination a propos de cette histoire de taille de fond d'écran x'D En fait ça vient tout simplement de la résolution de l'écran de chacun, mais j'y avait pas pensé avant ^^"

    E
    n effet cela n'a en fait rien à voir avec la taille de l'écran comme je le pensais. Quand on fait clique droit --> propriété --> paramètre, à partir du bureau, on accède à la taille de la résolution. Moi c'est en 1024x768, mais toi ça doit certainement être en 800x600, ce qui explique que tu ne voit pas l'image en entier ...
    Donc après à toi de voir si le fait de ne pas voir la bann en entier ou non te gène vraiment, moi j'sais que sur un autre RPG c'est optimisé pour du 1152x864, et donc je ne voit pas la Bann en entier non plus, mais comme j'avais pas envie de tout changer ma résolution bah j'ai préféré laissé comme ça et pas voir la Bann entièrement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:14

    Aaaaaaaaaaa x)
    Ouala pourquoi chez moi l'image donne encore plus petite x)

    Passke moi ma résolution c'est 1280*1024 =)
    Du coup, ton image donne toute petite en fond à gauche x)
    J'ai changé pour voir, ça donne pire bien, mais j'vais revenir à mon ancienne résolution, j'ai mal aux yeux quand c'est aussi grOs x)
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:58

    Baah t'as de bons yeux hein, parce que moi j'ai essayé de mettre en 1280x1024 et c'té tout écrit en minuscule j'arrivais pas à lire xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net



it's me, Contenu sponsorisé darling !



Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Vide
MessageSujet: Re: Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor   Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design V.OO4 { Sherif &&. Mayor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Game :: « Jericho's news » :: ▬ Breaking News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser