Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Vide
MessageSujet: KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE   KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:49


IELENA DEMETER KOVALEV
KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Img-140756h8qzi


    I - Carte d'identité

      NOM : Kovalev. Comme le célèbre joueur de Hockey; aucun lien de parenté apparent par contre.
      PRÉNOM(S) : Ielena Demeter Katerina
      DATE DE NAISSANCE : 20 novembre 1986
      SIGNE DU ZODIAQUE : Scorpion
      LIEU DE NAISSANCE : Ielena a vu le jour à Moscou, en Russie.
      NATIONALITÉ : Russe de naissance, mais elle a sa citoyenneté Américaine.


    IV - PORTRAIT CHINOIS, si Ielena était ...

      UN ANIMAL ? Un animal sauvage. Peut-être une panthère.
      UN OBJET ? Quelque chose de simple, de petit, mais de très robuste.
      UN LIVRE ? Celui qu'elle est en train d'écrire.
      UN FILM ? N'importe quel film d'action.
      UNE ODEUR ? Celle des vêtements qui sortent de la sécheuse.
      UN SENTIMENT ? La compassion ou la loyauté.
      UNE CHANSON ? Probablement une chanson des Beatles.
      UN PAYS ? La Russie.
      UN ÉLÉMENT ? L'air.


    V - TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN

      PRENOM : Kimmy
      AGE : 20 ans
      NIVEAU DE RPG : 6 ou 7 j'imagine.
      OU AS TU CONNU LE RPG ? Par Russia Festival
      AVATAR : Kristen Stewart
      POSTE VACANT ? Non
      CODE : VALiDE


J' Road 666 !


Dernière édition par Ielena D. Kovalev le Ven 5 Déc - 22:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE   KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:50


    II - IELENA & HERSELF :

      HISTOIRE : Ielena et son frère ainé, Aleks, sont nés à Moscou d'un père Russe et d'une mère Américaine ; c'est pourquoi moins de quatre ans après sa naissance, Mr. et Mrs. Kovalev ont décidés de reprendre le chemin de l'Amérique, qui d'après eux offrait plus pour l'avenir de ses enfants. La ville de Washignton leur offrait tout ce dont ils pouvaient avoir besoin. Ielena eut une enfance facile puisque son père était un homme d'affaires prospère et sa mère était embassadrice entre les États-Unis et la Russie. Les deux enfants fréquentaient une petite école privée de Washington, avaient beaucoup d'amis et même si leurs parents n'étaient pas souvent présents à la maison, Ielena et Aleks savaient qu'ils étaient aimés. Cependant, le tout se corsa un peu rendu à l'adolescence ; Ielena avait un peu un passe droit pour toutes les gaffes qu'elle faisait puisqu'elle n'avait aucune surveillance parentale. Elle séchait ses cours, allait à des fêtes interminables ou l'alcool coulait à flots et n'avait jamais le même garçon dans son lit. Ce fut ainsi jusqu'à ce qu'elle réalise que ce n'était pas ce qu'elle était vraimant ; elle avait besoin de se resourcer, de faire la paix avec elle même. À l'âge de 19 ans, Ielena décida de quitter le domicile familial pour faire le tour des États-Unis et de racconter son histoire et l'histoire des gens qu'elle a rencontré dans un livre. Personne ne s'opposa à son choix ; en fait, personne ne s'opposait plus à elle depuis longtemps ayant compris que ce serait en vain. De plus, elle était assez vieille pour se débarasser de la tutelle de ses parents. Avec quelques sacs et sa vieille Mustang de l'année 1967, Ielena prit la grand route et se laissa porter par son instinct. Pendant trois ans, Ielena a sillonné les États-Unis jusqu'à il y a quelques semaines, alors qu'elle a découvert la petite ville de Jericho. Ce fut un coup de foudre instantané. Il n'y avait qu'un seul hic cependant ; il y avait un meurtrier, Le Zodiac, qui refaisait surface. Qui n'avait jamais entendu parler de ce tueur en série? Et pourtant, cette nouvelle n'inquétait pas trop la jeune Ielena. Cela n'arrivait toujours qu'aux autres, non?
      CARACTÈRE : Sans une touche d'hésitation, les personnes que l’on pourrait interroger tant qu’au caractère de la jeune Ielena vous répondraient soit son sens de l’humour constant et déluré, soit son sourire à faire réchauffer n'importe quel coeur de la terre. Sa joie de vivre contagieuse agit comme une vague de fraicheur chez les gens qu'elle rencontre. La jeune femme s'est toujours arrangée pour que ses journées soient pleines de nouveautés et de rebondissements, comme lui a appris ses trois années de voyage. Précocement mature, elle a toujours supris les gens, autant avec ses opinions et réflections fondées et arrêtées qu'avec sa capacité à accepter les choix des gens sans les juger. Parlant de jugements, elle n'aime pas que les gens la jettent dans une catégorie de gens sans la connaitre, en se fiant seulement sur la première impression; Ielena n'a jamais cru en la première impression. De nature optimiste, il en faut beaucoup avant de démonter la jeune femme, qui toujours énergique, est la première à trouver des idées amusantes, ou à embarquer dans celles des autres. Et même si elle est relativement responsable, la jeune femme n'est pas de celles qui termine une chose avant d'en commencer une autre; elle a toujours quatre cent milles projets en même temps, et ne trouve pas toujours le temps de s'en occuper, et elle sait faire passer les plus importants avant les autres. Ielena a aussi appris à ne pas vivre dans le passé; elle aime mieux garder de bons souvenirs, comme celui du parfum de sa mère, ou des histoires drôles que son père lui raccontait assis dans son bureau. D'une gentillesse sans égal, Ielena a le cœur sur la main et elle donnera sa confiance au premier venu. Cependant, elle est loin d'être naïve; il est difficile de lui en passer une sous le nez, puisqu'elle est très alerte. Souvent, on la félicites aussi pour son ouverture d'esprit et sa bonté d'ange. Aussi très aventurière, elle ne rattes jamais l'occasion de tenter quelque chose de nouveau. Par contre, quand son esprit se brouille d’un nuage sombre, la jeune fille devient désagréable, faisant des remarques désobligeantes et blessantes sur n’importe qui, amis ou non, laissant sa langue de vipère proférer un venin puissant laissant des séquelles. Bien sûr, après des jours et les cent pas faits, la jeune fille se confond en excuse bien qu’elle n’aime pas avouer ses torts. Vous avez donc compris qu'il ne faut pas la chercher longtemps avant de la trouver.
      J'AIME : Le café ; tout ce qui comporte de la caféine en fait. La nicotine ; elle ne pourrait se passer de ses cigarettes. Le poker ; elle a appris à jouer au poker lorsqu'elle est allée à Las Vegas et elle y est devenue accro. Marcher dans les rues quand elles sont bondées. Les petites fêtes foraines de villages et les marchés publics. La randonnée dans les bois en automne. L'écriture ; c'est une des raisons qui l'ont poussée à écrire un livre. Le cinéma des années 50-60. L'acteur Hugh Grant ; elle lui voue un culte et le trouve horriblement sexy. L'émission 30 Rock qu'elle suit religieusement. Le temps des fêtes ; la magie de Noël agit sur tout le monde.
      J'AIME PAS : L'incompétence crasse de certaines personnes. La plage. Le poisson ; mort ou vivant, elle la texture et le gout de ce petit animal. Faire du bateau ; Ielena a le mal de mer. Prendre l'avion. Les gens pressés ; ceux qui vous bousculent et vous envoient promener lorsque vous n'êtes pas à leur rythme. Les films ou des animaux meurent ; elle avance les scènes au risque de pleurer toutes les larmes de son corps. L'acteur Ben Stiller.


    III - IELENA & THE OTHERS

      DESCRIPTION PHYSIQUE : Relativement grande, Ielena possède un charme indéniable, une sensualité folle mais également chaleureuse. Sulfureuse dans ses mouvements et mimiques, elle dégage la puissante attraction de la femme provocante et inaccessible. Rien d'enfantin dans ses courbes pleines, ses jambes minces et galbées et son ventre plat, qui au rythme de ses mouvements sont empreints de la même sensualité féline qu'elle arbore même dans l'immobilité. Une masse de cheveux ébène, épais et sauvages, un nez et des sourcils parfaitement calculés, une bouche aux lèvres fines et suaves, une peau soyeuse, nacrée, qu'on devinerait presque goûter la pêche. Centre d'attraction de son visage, une paire d'yeux plus bleus que l'océan, presque trop pâles pour sembler réels, plus profonds que tous les océans du monde. Un maquillage obscur, quelques vêtements légers, une chaîne d'argent qu'elle ne quitte jamais et une intime odeur de froid et de mer complète le physique de la jeune femme. Ce n'est pas à proprement dit une femme fatale. Elle n'en possède pas plus le physique que l'attitude. Néanmoins, la suffisance de son regard azur, la moue automatique de ses lèvres couleur sang et la droiture de sa posture princière accentuent l'attraction naturelle que ses seuls points physiques engendrent. Pourtant, malgré ce physique des plus intéressant qui attire, ne le nions pas, bon nombre de regards, Ielena reste une beauté des plus chaleureuses, mais aussi des plus innaccessibles. Son regard de braise en décourage plus d'un, et son sourire enfantin feront venir à elle même le plus insensible des hommes. Ella, malgré elle, dégagera toujours quelque chose de serain et d'appaisant. Sur son visage se lit toujours le calme, et jamais elle n'a les traits tirés, sauf lorsqu'elle vous a pris en grippe.
      VIE QUOTIDIENNE A JERICHO : C'est très difficile pour Ielena d'avoir une routine à Jericho, parce qu'elle n'est pas encore complètement installée. Elle habites une chambre de motel qui ne lui coutes pas trop cher ; c'est le genre de chambre ou lorsque tu prend ta douche, le jet d'eau n'est tellement pas fort que tu a l'impression de te faire éternuer dessus par un éléphant ou que lorsque tu te tournes dans ton lit, les voisins ont l'impression que tu fais une orgie dans ta chambre. Pour passer le temps en attendant de se trouver une petite maison, elle dévelope des liens aves les gens du village en écoutant leurs histoires, elle s'informe sur la ville en passant des heures dans les archives de la bibliothèque, et surtout, elle va s'étendre dans un parc ou sur une petite colline boisée pour écrire ses aventures et celles des autres.



Dernière édition par Ielena D. Kovalev le Ven 5 Déc - 22:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE   KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:55

Bienvenue miss cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE   KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:35

Je crois bien avoir terminé ma fiche. Cool
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE   KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:44

    PRESENTATION VALIDEE =)

    Bienvenue sur Road Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net



it's me, Contenu sponsorisé darling !



KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE   KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KOVALEV, ID. • On the road again. { VALiDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser