Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV april | april et jackson sont sur un bateau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



PV april | april et jackson sont sur un bateau ... Vide
MessageSujet: PV april | april et jackson sont sur un bateau ...   PV april | april et jackson sont sur un bateau ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:24


  • 10h30. Jackson Lee venait enfin de se lever. Se matin, notre petit Jack c'était lever du pied gauche comme on dit. Mais vraiment. Aujourd'hui, il était limite cynique et antisocial. Bien que Jackson soit un garçon plutôt heureux et enjouez, il lui arrivait comme tout être humain d'être de très mauvais poil. En même faut le comprendre, quand lorsque vous levez, vous tombez nez à nez avec le sol à cause d'un sac à main qui ne vous appartient même pas, que vous n'avez plus de céréale pour votre déjeuner et que l'eau chaude de chez vous à était couper, vous avez de quoi péter un câble. Jackson était de façon très "J'ai pas de vêtement aujourd'hui alors j'ai prit les premiers truck que j'ai trouvez". Vous voyez le style ? Il avait un bonnet noir, un jean foncée, un t-shirt noir, avec un sweat bleu nuit, des converse blanche, et la petite touche personnelle des mitaines noir pour homme. 11h22. Jackson décide enfin de sortir de chez lui, bien qu'il n'est pas d'humeur. Mais il faut savoir que notre petit Jackinounet aime la marche, et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui; pas de voiture pour lui. Il avait décider, pour ce calmée les nerfs, de visitez Jéricho. Il faut avouez que depuis son arrivée en ville, il n'avais jamais vraiment visitez Jéricho, sauf les bars, bien évidemment. 12h15. Jackson s'arrêta devant un bar, et pour une fois, il hésita avant de rentrez. Il était la plantée devant ne sachant pas si il devait oui ou non cédez à se pécher. La marche lui ferais plus de bien qu'un vers. Quoi que ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



PV april | april et jackson sont sur un bateau ... Vide
MessageSujet: Re: PV april | april et jackson sont sur un bateau ...   PV april | april et jackson sont sur un bateau ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:47

    L’heure de sa pause déjeuner était arrivée. Attrapant son sac de dessous le comptoir, elle traversa la pièce & n’oublia pas, pour une fois, de mettre l’écriteau indiquant que la station était fermé pour une heure ou deux.
    Le moteur de son 4x4 vrombit. Un crissement de pneu plus tard, April était en route pour le centre ville. Mangerait-elle chez elle ou au bar du coin, ça elle ne l’avait pas encore décidé. Fredonnant la chanson qui passait sur l’une des rares stations qui émettaient jusqu’à Jericho, son regard rivé sur la route, elle remarqua alors une silhouette familière qui traversait la rue sans même prendre garde au trafic. Un sourire illumina son visage. Elle mit son clignotement & se gara sur le bord de l’artère principale.
    L’observant de loin, elle le vit hésiter devant le bar. Ah non, il était hors de question qu’il commence à boire à cette heure. Accélérant le pas, elle se retrouva derrière lui. Il n’avait même pas remarqué sa présence. Elle posa ses mains devant ses yeux, lui obstruant la vue.
      « Que dirais-tu, plutôt, de manger avec moi, murmura-t-elle à son oreille. Je ne t'ai pas eu pour moi seule depuis un bout de temps à cause de la station & de tes sorties. »

    Ses lèvres se tendirent en un sourire, c’était sa réponse. Enlevant ses mains de devant ses yeux, elle passa son bras sous le sien.
      « Alors, comment vas-tu Jack’ ? l’interrogea-t-elle. Tu sais que t'es devenu un vrai fêtard toi, il est rare que je te croise en pleine journée dans les rues de Jericho



(hj: post pitoyable, désolé. Ce soir j'sais pas ce que j'ai mais il fallait absolument que je te réponde depuis le temps.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



PV april | april et jackson sont sur un bateau ... Vide
MessageSujet: Re: PV april | april et jackson sont sur un bateau ...   PV april | april et jackson sont sur un bateau ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:44

PV april | april et jackson sont sur un bateau ... Rei%20(45) PV april | april et jackson sont sur un bateau ... Iconchacecrawfordru2 PV april | april et jackson sont sur un bateau ... Iconblakelivelyma

Jackson Lee, attendais toujours devant ce bar. La tentation était là; mais en même temps aujourd'hui il ne voulais pas boire. Aujourd'hui il voulais restez sobre. Non non vous avez bien comprit. La mauvaise humeur de Jackson pouvais lui faire un bien fou. Allez comprendre.

Au bout d'un moment, Jackson sentie des mains douces se posée sur son visage. La voix de la jeune fille, lui était très familière. Il aurait mit ça main au feux que c'était April Fitzgerald. L'une de ses seuls amie, avec qui il n'aurait pas couchez. Mais ayant peur de se gourer de fille, car il faut dire que ça lui arrivait, il répondit par un large sourire. Il sentie les mains de la jolie demoiselle passez sur son torse, pour arrivée face à lui. Et c'était bien April, sa April.

Ils c'étaient rencontrée, il y a peu. Ils avaient eu tout deux le coup de foudre amicale. Quand Jackson était avec April il se sentait bien, il ne se la jouez pas dragueur, il ne voulais pas se faire passez pour un autre. Il restait naturel. Il savait que quoi qu'il arrive, il pouvais comptez sur elle, et il espérait qu'elle aussi sache que quoi qu'il arrive elle aussi pouvais comptez sur lui. Cela fessait plusieurs semaine, qu'ils ne s'étaient pas vu. Et il faut avouez qu'aujourd'hui il avait besoin de quelqu'un.

«Je mangerais avec toi avec plaisir.» Il lui adressa encore, un très large sourire. Et grâce à sa barbe mal rasée, ça fessait très sexy. « Pas terrible aujourd'hui ... » réponda t'il monotone. « Et toi ? tu à l'air d'allez super bien. » Il lui adressa un large sourire.

Il sourit aussi à la remarque qu'elle venait gentillement de lui faire. Sa ses sur Jackson à toujours était un grand fêtard, et comme la raison de sa grande marche d'aujourd'hui. Il voulais visitez Jericho. Bien que ça mauvaise humeur d'aujourd'hui s'effaçait peu à peu grâce au sourire de la belle April, il restait toujours un bout de dégout de lui même enfouit en lui.


[ HJ -- Non non j'ai adorer ton poste, et il m'a bien aidez pour le mien. Quoi que je pense pas qu'il sois parfait >< ]
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



PV april | april et jackson sont sur un bateau ... Vide
MessageSujet: Re: PV april | april et jackson sont sur un bateau ...   PV april | april et jackson sont sur un bateau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV april | april et jackson sont sur un bateau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser