Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie... En Vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:35

Les "Rues et Ruelles" ça te convient ? Si oui, je me met au boulot ! xD
J'avais pensé à l'épicerie, mais tu as déjà un sujet là-bas, faut varier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Envie... En Vie !!! - Page 3 Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:14

Non non ca va les ruelles me conviennent parfaitement Wink
Wé puis on va croire que j'ai élu domicile là-bas alors *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:59

    HelloOw Razz

    Ouch j'en reviens pas de ma fin de semaine, je déteste les semaines chargées comme ça -_-" Enfin j'ai encore cours demain matin donc c'est pas fini mais bon ^^"

    S
    inon vous ça va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Envie... En Vie !!! - Page 3 Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:01

YEAH LIAAAMMMM cheers

courage plus qu'un jour xD Moi j'ai finit ma semaine d'examen plus que lundi et mardi et puis vacances Cool
Enfin ca va bien et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:04

    Moi j'ai pas de semaine d'examens en particulier, j'ai juste des examens tout le temps ^^"
    P
    ar contre j'ai un Bac Blanc en Janvier là j'vais me tuer aux révisions j'pense o_O

    M
    ais sinon ou ça va Razz
    En plus j'ai pas cours cet aprèm' alors je profite Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Envie... En Vie !!! - Page 3 Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:07

T'as des examens tout le temps? Shocked enfin examens c'est pas bilans hein Razz c'est comme des bacs xD Sauf que c'est tous les ans jusqu'en 6ème à Noel et Juin Evil or Very Mad
moi qui pensait aller vivre en France pour plus avoir des semaines d'examens Rolling Eyes
Bac Blanc Mad je ferais la pom pom girls pour t'encourager lol!
han ca veut dire que je serais moins seul sur le fow today Cool genre la fille qui vit sur l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:14

    Bah disons que les profs attendent pas une semaine précise pour nous assassiner et nous faire réviser, parce que à chaque fois ils nous disent de tout réviser depuis le début de l'année alors c'est comme si on était en examens permanents quoi ...
    Le Bac Blanc c'est encore différent parce que là les notes comptent beaucoup plus, genre ma note d'économie va compter x7 (donc si j'me loupe j'peux aller me jeter d'un pont après xD)

    J'vais glander j'pense cet aprèm' j'ai trop la flemme de tout en ce moment c'est horrible ... En fait j'crois même que je vais aller rattraper mon sommeil en retard xD
    T
    'as pas cours non plus cet aprèm' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Envie... En Vie !!! - Page 3 Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:18

Shocked Suspect sont fous c'est Français Rolling Eyes je sens que je vais rester en Belgique tout compte fait mdr
Enfin bonne chance pour ton bac blanc et t'as intéret à réussir sinon je demande au Zodiac de te faire une bonne correction Rolling Eyes enfin t'es en option economie si je comprend bien Very Happy

Bah moi pendant ma période d'examens j'ai pas cours, je vais juste à l'école pour faire mon examen et une fois que je l'es terminé, je rentre chez moi pour préparer le suivant Wink donc non je suis pas en cours cette aprém Cool enfin j'irais peut être aussi comme toi faire un petit somme parce que là je vais devoir mettre des curdents pour tenir mes yeux ouverts Razz
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:24

    J'suis en filière Economique et Sociale oui, mais en vrai l'économie j'aime même pas ça x'D
    E
    t au Bac Blanc le seul truc que je craint c'est la Philo ... Non cette matière j'ai beau bosser autant que je veux j'suis toujours aussi nule, c'est vraiment pas pour moi xDD

    Q
    uoiii t'enverrais le Zodiac me régler mon compte ... Hum, remarque envoie-le, mais c'est moi qui lui réglerais son compte en fait Twisted Evil Razz

    Eh bah, on manque pas du tout de sommeil toi et moi, bah non x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Envie... En Vie !!! - Page 3 Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:30

Je sais pas pourquoi mais rien que le nom me donne pas envie de ton truc Rolling Eyes
me rappelle qu'il y a trois ans j'avais prit la branche Math - Sciences - langues j'étais en échec dans les trois branches lol! bizzarement après j'ai prit littéraire Rolling Eyes enfin je te comrpends pour philo, c'est un truc trop compliqué Suspect

Bah oui je me gènerais pas Cool ca serait une bonne motivation... Si tu réussis je te passes le Zodiac pour lui régler son compte Cool Si t'arrive à faire face bien entendu... *siffle*

c'est t'as de ta faute, je t'es déjà dit de pas venir chez moi pdt la nuit quand October dort lol!
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:36

    Maths/Sciences/Langues ... Y'a que les langues ou j'suis douée, c'est même mes meilleures notes, mais alors Maths et Sciences ... Sans commentaire xD Enfin Science j'en ai plus maintenant, mais Maths j'en ai toujours ^^"

    L
    a Philo en fait j'comprend pas l'utilité, pour moi ça sert à rien xD Et puis j'suis jamais d'accord avec la vision des choses de mon prof donc il me demande plus mon avis maintenant ^^"

    J
    'me débrouillerais très bien avec le Zodiac t'en fais pas pour moi Cool
    Maiiis à toi aussi j'vais te régler ton compte si tu continue tes bétises hein Razz Noon mais déjà que October m'en veux à cause du fait que la moitié des filles de Jericho sont des ex de Liam xD (Non mais juste Cassie, Elen, Athena, Ielena et Evangeline ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Envie... En Vie !!! - Page 3 Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:46

Bah moi à part Anglais je suis pourris en langue Rolling Eyes do bon xD Enfin là j'ai toujours de l'espagnol et du néerlandais mais bon au moins je suis en littéraire c'est déjà ça xD

c'est un méchant ton prof faut toujours laisser les élèves exprimer leurs avis Evil or Very Mad la prochaine fis tu te mets debout et tu déballes tout pour le faire chier Cool
Boauah dans un sens si tu meurs je peux consoler Sean à ma manière:lol!:
halala les femmes Rolling Eyes si ce n'est que des ex elle a pas de soucis à se faire Razz mais bon à sa place je m'aurais fait quelques ex aussi pour te faire chier Cool
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:55

    Moi anglais et Espagnol, on a que deux langues et l'option LV3 est pas dans tous les lycées ... Et puis j'voulais faire Russe et y'avais aucun lycée vers chez moi qui faisait cette langue là ^^"
    L
    e Néerlandais toutes mes copines qui en font trouve ça nul, j'vais finir par croire que personne aime cette langue x'D C'est si horrible que ça ? ^^

    N
    oon j'ai décidé de plus m'investir dans ses cours, je rattrape mon sommeil en retard ou bien je révise mes cours d'après, j'trouve ça plus utile Razz

    Si tu veux consoler Sean j'crois que va falloir t'arranger avec Kathlyn et Elen qui s'y intéressent déjà toutes les deux de très près xD Et puis va aussi falloir que tu admettes que le Zodiac est un méchant assassin psychopathe tongue
    Baah t'inquiètes pas elle l'a déjà fait, elle s'énerve mais elle a ramené Samuel, bouuuh a bas Samuel j'vais aller lui arranger son portrait xD Et puis y'a Nick aussi mais lui j'peux pas lui refaire le portrait c'est le maire de la ville alors ^^" (Et puis c'est Jake Gyllenhaal j'peux pas me résoudre à abîmer son bôô visage xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Envie... En Vie !!! - Page 3 Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:01

Russe Shocked ca doit être trop horrible à apprendre cette langue xD Rien que leur alphabet me fait peur Razz
Par contre j'aimerais bien apprendre le chinoix I love you et heu ui c'est vraiment horrible comme langue le néerlandais xD C'est de l'allemand mais en moins pire quand même mais bon y a vraiment aucun mot qui ressemble au français c'est horrible xD Genre si tu veux dire à quelqu'un que tu l'aimes tu dois dire Ik hou van je Suspect ou encore Ik ben bang si tu as peur Rolling Eyes

ha wé je fais ça pendant mes cours de maths ou de religion Cool ou alors je fais des OXO avec ma voisine Rolling Eyes

Bah à ce que je saches elles ont pas encore réussi à l'avoir so Cool c'est pas juste aussi, j'arrive toujours trop tard pour les beaux mecs pas encore prit Crying or Very sad et puis chacun son avis sur le zodiac xD J'avais pas envie que mon perso pense comme tous les autres c'est plus marrant à jouer et regarde, je suis la future ennemie de Sean et la haine est si proche de l'amour Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:19

    Bah Russe ou bien Chinois j'crois que les deux doivent être assez dur à apprendre parce que que ce soit les idéogrammes ou bien l'alphabet cyrillique ça doit être bien galère ^^"
    A
    h oui effectivement ça a pas l'air très "chantant" comme langue o_O

    E
    lles ont pas réussi mais y'a qu'à lire les réponses de Sean à Kathlyn pour voir qu'il est carrément accro, il la regarde comme un abruti rêveur xD
    M
    ais t'aurais du mal à le faire changer d'avis sur le Zodiac, pour lui et pour Liam c'est qu'un cinglé qui a assassiner leur papounet et qui mérite de le payer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Envie... En Vie !!! - Page 3 Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:35

On va s'entre aider pour avoire ces foutues langues Rolling Eyes
En effet y a rien de bien charmant quand tu entends un flamant parler Rolling Eyes
Mais après étant une francophone mon jugement n'est pas subjectif Razz

Ha bah voilà méchant Sean qui me dit qu'il est intéressé par Judy Crying or Very sad
Ca manque de garçon je vais encore me retrouver alone xD
Ha bah oui mais c'est il a tué votre papounet, vous êtes plus subjectif et ca devient une affaire personnelle Razz

désolé me suis endormi sur mon claver Shocked tint j'ai la trace du CVB sur ma joue lol!
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:29

    Bah regarde tu vas plus être seul y'a ton Alexandre qui viens de s'inscrire ... Et puis c'est Paul Walker quoi, que demander de plus Razz
    Enfin essaye avec Sean si tu veux, après tout si ça s'trouve il va arrêté un peu d'être sage (il devrait prendre exemple sur son frère unique et préféré pour ça xD)

    Bah oui c'est une affaire personnelle mais tant pis, et puis leur vengeance est justifiée, tue et tu seras tué ensuite (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:01

Hop apparition rapide sur le flood, j'ai du boulot moi ! xD
Enfin juste pour faire un petit coucou ! =)
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••Liam A. O'Connor
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:15

    Hellow x)
    C
    assie j'adore ton nouvel avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://road-666.motards.net


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Envie... En Vie !!! - Page 3 Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:30

Coucou Cassie Very Happy idem que Liam il est magnifique ton avatar I love you

et oui j'ai vu mon Laexounet cheers et en plus il m'a fait plaisir de prendre mon Paulo Cool
Faudra que je le remercie Rolling Eyes enfin quoi qu'il en soit je compte bien tenter ma chance aussi avec Sean Rolling Eyes
J'aime bien son personnage Razz Mais bon pour le moment ils vont simplement faire connaissance Rolling Eyes
puis moi je l'aime Sean en petit ange Rolling Eyes bon okay ca vaut pas un Jensen Bad boy mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:18

    Merci, merci ! I love you

    Bon je vais tenter de répondre à Liam et de poster le sujet pour Judy, mais je passe le week end avec une amie... Donc c'est difficile ! silent
Revenir en haut Aller en bas


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Envie... En Vie !!! - Page 3 Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:57

Y a pas de soucis miss prend ton temps pour notre sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Coleen McCoy
it's me, Coleen McCoy darling !


Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 1441
x group : Head Hunters
x my job : Chasseur de prime
x my adress : Motel de Jericho

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:36

OOOOO NIAN!

Sean est mourrut! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Judy A. Backers
it's me, Judy A. Backers darling !


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 258
x group : They want to have a normal life
x my job : producteur dans une maison de disque
Envie... En Vie !!! - Page 3 Keira38

x Crédits : (c) freak_girl91

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:03

Meuh non Sean sait que si il se tue, j'irais le tuer de nouveau en enfer alors Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:00

    Oui si j'avais le malheur de mourir j'me fais tuer une 2ème fois par Judy et Kath', et aussi par Elen pour avoir osé tuer Jared Padalecki xD
    M
    ais bon c'est vrai que là Sean est pas en très grande forme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/



it's me, Contenu sponsorisé darling !



Envie... En Vie !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie... En Vie !!!   Envie... En Vie !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie... En Vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser