Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 April Fitzgerald { VALiDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



April Fitzgerald { VALiDEE Vide
MessageSujet: April Fitzgerald { VALiDEE   April Fitzgerald { VALiDEE Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

April Jezabel Fitzgerald
April Fitzgerald { VALiDEE Gy3c8705“ The life here
_____ ( ... ) is so Epic „



    I - Carte d'identité

      NOM : Fitzgerald
      PRÉNOMS : April Jezabel
      DATE DE NAISSANCE : 14 décembre 1985
      SIGNE DU ZODIAQUE : sagittaire
      LIEU DE NAISSANCE : Jericho, USA
      NATIONALITÉ : américaine


    II - "April Fitzgerald" & HERSELF :

      HISTOIRE ( 15 lignes minimum ) :
      Charlie Fitzgerald, tout individu faisant une alte à Jericho ou y vivant de façon permanente, connaissait cet homme & ce car il était le propriétaire de l’unique station service des environs. Située aux abords de Jericho est, elle avait été construite en 1953 & avait toujours appartenu à la famille Fitzgerald, la tradition voulant que tout fils aîné reprenne les rênes de la station.
      Quand ce fut au tour de Charlie d’accéder à la gérance de la station, il s’était marié deux années auparavant avec une reine de beauté, Lily Carlon, dont il avait fait la rencontre lors d’une de ses rares sorties à Denver. D’une gentillesse sans borne & doté d’un charme brut propre aux hommes de la campagne, la jeune femme en tomba rapidement éperdument amoureuse & quitta, sans regrets, sa vie de paillettes pour une vie sans artifice.

      December 1985, 13th, 16:01PM. Station essence de Jericho.
      La cloche suspendu au montant de la porte tinta. D’un geste instinctif, pour l’avoir maintes fois répété, Charlie cessa de s’affairer sur ses listes de comptes annuels & fixa son regard sur le nouvel arrivant. Son visage s’illumina lorsqu’il reconnu la chevelure blonde de sa femme mais son sourire se figea lorsque cette dernière, toujours tête baissée, émit un gémissement de douleur en portant ses mains à son ventre.
        « Chéri, elle arrive, murmura-t-elle d’une voix rauque. »

      Il s’y était préparé depuis des mois mais en cet instant, il était figé, visualisant la scène comme un spectateur. Un second gémissement de douleur le ramena à la réalité. Attrapant les clés du Land Rover au passage, il contourna le comptoir & s’approchant à pas précipités de sa femme, il plaqua ses lèvres contre les siennes un court instant.

      January 1993, 28th, 11:31AM. Eglise de Jericho.
      Le son de l’orgue emplit l’église, couvrant le bruit de quelques conversations irrespectueuses en cet instant si tragique. Les grandes portes en bois s’ouvrirent & le cortège s’avança lentement, rendant un dernier hommage silencieux à la défunte. Puis vint la famille proche; à demi cachée par son père, une fillette, aux longs cheveux blonds, essayait tant bien que mal de suivre le rythme de la procession, des larmes silencieuses perlant sur ses joues rosies par la fraîcheur du lieu sacré.
      Dans l’une des rangées, une femme brune coiffée d’un chapeau donna un coup de coude dans les côtes de sa voisine.
      « Dîtes-moi, vous qui êtes en contact avec cette pauvre enfant à l’école, comment va-t-elle ? lui chuchota-t-elle. »

      Sa voisine la toisa un court instant, dubitatif mais à quoi bon, Mme Grimes était bien connu pour sa soif de ragots impérissable & elle ne lâcherait l’affaire en aucun cas, même si pour cela elle devrait hausser la voix dans ce lieu.
      « Comme va une petite fille âgée d’à peine 7 ans, qui vient de perdre sa mère, murmura-t-elle. »

      Le regard de son interlocutrice lui fit comprendre qu’elles n’en resteraient pas là.
      « Mais tout de même cette mort… Jamais une pneumonie n’avait entraîné la mort aussi vite. Ils n’ont même pas eu le temps de faire face qu’elle s’éteignait déjà… couina Mme Grimes »

      Voyant que sa voisine ne daignait lui répondre, elle continua.
      « La petite Beth est passée pour la vente annuelle de chocolats & elle m’a avoué qu’April n’était plus que l’ombre d’elle-même, qu’elle passait tout son temps avec son père à la station, comme si c’était un endroit convenable pour une petite fille… & le pire dans tout cela c’est que Beth m’a dit qu’elle était devenu étrange, son regard, en permanence, voilé. »
      « Dites-moi Madame, combien avez-vous du acheter de barres chocolatées à cette chère Beth, pour qu’elle vous raconte de telles sornettes, la coupa sèchement sa voisine. »

      Piquée au vif, Madame Grimes se tut, reportant son attention sur le pasteur. Sa voisine n'avait pu se contenir devant un tel manque de respect. Les fitzgerald étaient l'une des familles les plus unies de toute la ville & l'une de plus exemplaires. Il était tellement injuste qu'une telle chose s'abatte sur eux. Charlie essayait de garder la tête hors de l'eau pour sa fille qu'il chérissait plus que tout au monde, quand à cette petite, son enfance s'était achevé brutalement.

      March 2003, 2th, 15:47PM. Bureau de la conseillère d’orientation, Lycée de Jericho.
      « Ecoutez Madame Lang, c’est mon avenir, soupira une adolescente à l’air plus que déterminé. »
      « Ne te braques pas April, je ne comprends pas ton choix & j’aimerai que tu me dises pourquoi tu m’as renvoyé les dossiers d’inscriptions à Brown ainsi qu’à Cornell. Même à l’université de Denver, tu te refuses à poster ta candidature. Ton dossier scolaire est plus que remarquable, si c’est d’un refus dont tu te protèges, je peux t’assurer que même les universités de l’Ivy League auront plaisir à t’accueillir parmi leurs étudiants. »
      « Je me fiche de cela, je ne vois pas l’utilité d’étudier à l’université, c’est tout. »
      « Pourtant je suis persuadée que tu aimes apprendre vu tes notes & l’avis de tes professeurs. Qui plus est, la vie au sein de l’établissement t’a toujours préoccupée ; tu fais partie du conseil des étudiants, du comité des fêtes & de l’équipe sportive. Ta vie étudiante sera encore plus riche. A moins que … »
      « A moins que quoi ? soupira April en harquant les sourcils. »
      « Que cela ne soit du à ton père. Souffla-t-elle, la transperçant du regard. »
      « JE N’IRAI PAS A LA FAC ! hurla April avant de se lever brusquement. »
      « L’entretien n’est pas terminée April, rassis-toi & calmes-toi je te pris. »
      « Pour moi il l’est au contraire, trancha April. »

      Elle lui tourna le dos & prit la porte sans prêter la moindre attention à sa conseillère d’orientation.
      « Tu gâches ton avenir tout ça pour accomplir une tâche dont on ne t’a même pas demander d'endosser la responsabilité. »

      Avril 2008, 16th, 00:12 AM. Chambre d’April, Maison Fitzgerald, Jericho Est.
      Assise en tailleur sur son lit, avec pour seule source de lumière sa lampe de chevet, April transcrivait pour la première fois depuis de longues années, ses pensées dans ce journal intime qui n’avait plus était ouvert depuis la fin de son adolescence.

      Cher Journal,
      Les événements de ces derniers mois ne m’ont pas épargnés, une fois de plus. Le cancer a eu raison de Papa il y a 3mois jour pour jour, il repose aujourd’hui aux côtés de Maman & si apaisé & heureux qu’il doit être de l’avoir enfin retrouvé, je lui en veux de m’avoir laissé par ces temps si sombres. Avant hier, des enquêteurs sont passés à la station & m’ont posés des questions sur le meurtre d’Ewan O’Connor, si j’avais vu un étranger ces derniers temps, ou des agissements suspects chez des habitants de Jericho. Malheureusement, je n’ai pu leur apporter aucun renseignement. Ils sont d’ailleurs resté très vague quant à l’identité du suspect mais d’après les journaux il s’agirait d’un individu agissant comme un tueur en série qui aurait sévi il y a plus de 40 ans, en Californie ; le zodiac. L’article que j’ai lu m’a glacé le sang & je ne peut qu’éprouver une profonde empathie envers les 2 fils de cet homme assassiné. Bien que papa & maman soient morts de façon « naturelle », je sais ce qu’éprouve un enfant privé de ses parents. Une psychose s’empare peu à peu de la ville qui voit d’ailleurs arriver un nouveau genre de tourisme, des chasseurs de prime. Ils s’arrêtent souvent à la station service & bien que certains à Jericho pensent qu’ils ne valent pas mieux que ce tueur, ils ne m’ont pas l’air hostiles. Je ne peux qu’espérer que l’un d’eux ou bien la police du comté, arrête cet individu.
      J’ai pris la fâcheuse habitude de toujours être sur mes gardes, les lames du parquet me font sursauter à chaque grincement, j’avais pensé à vendre la maison mais c’est ici que je me sens le plus en sécurité & puis mon héritage ne me servirait à rien sinon, alors autant qu’il me serve à entretenir la maison.
      Le côté anodin de toute cette histoire & qui aurait pourtant ravi papa, est que les affaires marchent très bien avec tout le passage qu’il y a en ville ces derniers temps, je pense à engager un ou deux employés pour m’aider & puis dans l’hypothèse où un individu étrange se pointait à la station, que ferais-je seule ?



      CARACTÈRE ( 8 lignes minimum ) :
      Une apparence de nymphe, dans un cœur étrange et mystérieux, un subtil mélange improbable réunissant des qualités et des défauts paradoxaux.
      Naturelle & spontanée, un sourire franc, le même que celui de sa mère d’après les habitants de Jericho, semble avoir prit place sur son visage depuis des années. Gracieuse & pourtant si énigmatique… Sa beauté attire les gens mais c’est son charisme & sa force tranquille qui attise leur curiosité. En effet derrière ce côté doux, April cache une personnalité à l’humeur instable & cela se lit dans son regard souvent voilé. Bien qu’essayant de faire bonne figure depuis que son père est mort, la laissant maintenant seule, elle reste impuissante face aux sautes d’humeurs dont elle est victime. Enjouée & en larmes le lendemain matin, son quotidien est parfois difficile à encaisser, ce changement de caractère étant excessif & incontrôlable . Mais ses périodes de déprimes ne sont que passagères. Son envie de croquer la vie à pleine dent ne s’est jamais affaibli & elle entraîne souvent ses amis dans des quarts d’heures d’hystéries où l’insouciance est maîtresse. Des amis qui peuvent d’ailleurs compter sur elle & envers qui elle fait preuve d’une grande empathie.
      Point noir au tableau, fille de Jericho, ville qu’elle n’a jamais quitté, April peut aisément se laisser influencer par des paroles convaincantes. Bien que mûrie par les expériences tragiques qu’elle a du affronter, son regard sur le reste du monde n’en reste pas moins un brin trop candide.
      J'AIME / J'AIME PAS ( 6 lignes minimum ) :
      AUTRE POST


    III - "April Fitzgerald" & LES AUTRES

      DEscriptION PHYSIQUE ( 8 lignes minimum ) :
      Féline ... C'est le mot qui vient immédiatement en bouche à quiconque pose son regard sur cette créature si énigmatique... Furtive et insaisissable, sa silhouette est fine et légère. Elle semble se mouvoir avec une facilité déconcertante, bien souvent sur la pointe des pieds. D'une taille modeste, elle n'en souffre aucunement. Ses jambes sont élancées, et au galbe idéal; elles surmontent deux fesses fermes et rebondies, musclées à souhait. Son ventre est plat, et s'y dessinent quelques unes des courbes gracieuses et attirantes. Sa poitrine est généreuse, sans être exubérante, gardant une ligne simple et frivole. Le visage d'April est d'une candeur extrême... Ses traits fins et bien dessinés soulignent un regard enfantin si charmeur, formé par deux grandes perles grises. Son nez est droit, et ses lèvres généreuses sont généralement maquillées d'un gloss rosé, tandis que ses joues sont légèrement rosies naturellement. Une longue chevelure d’un blond étincelant, qui est sa signature ici à Jericho, dévale le long de ses courbes. Peu de personnes lui donneraient son âge, ses iris reflétant souvent une lueur juvénile et joueuse.

      VIE QUOTIDIENNE A JERICHO ( 5 lignes minimum ) :
      AUTRE POST


    IV - PORTRAIT CHINOIS, si tu étais ...

      UN ANIMAL ? Une lionne.
      UN OBJET ? Mon cellulaire.
      UN LIVRE ? Orgueil & préjugés, de J.Austen
      UN FILM ? Tristan & Iseult
      UNE ODEUR ? Celle d'une brise matinale.
      UN SENTIMENT ? L'espérance.
      UNE CHANSON ? Blue chair & Gained the world, Morcheeba.
      UN PAYS ? Les USA.
      UN ÉLÉMENT ? Le feu.


    Spoiler:



J\' Road 666 !


Dernière édition par April Fitzgerald le Dim 16 Nov - 21:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athena R. James
it's me, Athena R. James darling !


Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 818
x group : Bounty Hunters
x my job : Chasseur de Prime
x my adress : Motel de Jericho
© gracepanic

x Crédits : ava' © Ninelina sign' : © timeofyoursong

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
April Fitzgerald { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: April Fitzgerald { VALiDEE   April Fitzgerald { VALiDEE Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:32

    Bienv'nue =)

    & Bonne Continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/

|| Regrets &&. Lies for Life ||

Sean D. O'Connor
it's me, Sean D. O'Connor darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 833
x group : Head Hunters
x my job : Garçon d'écurie au Ranch de Jericho
x my adress : Motel de Jericho
icon © med

x Crédits : avatar © psychozee & gif © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
April Fitzgerald { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: April Fitzgerald { VALiDEE   April Fitzgerald { VALiDEE Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:56

    Bienvenue sur Road Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinstime.forumactif.org/

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



April Fitzgerald { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: April Fitzgerald { VALiDEE   April Fitzgerald { VALiDEE Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:40


    Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Sweet &&. Admin

Kathlyn M. Littleton
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 222
x group : Habitant de Jericho
x my job : Serveuse à l'American Tale
x my adress : Lost inside of a nightmare ...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
April Fitzgerald { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: April Fitzgerald { VALiDEE   April Fitzgerald { VALiDEE Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:31

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



April Fitzgerald { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: April Fitzgerald { VALiDEE   April Fitzgerald { VALiDEE Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:14

    II - "April Fitzgerald" & HERSELF :

      J'AIME / J'AIME PAS:
    • April est une Jericho's Girl, chérissant sa ville plus que tout. Elle a tiré un trait sur tout projet d'avenir à l'extérieur pour la seule raison que Jericho est sa ville natale & celle où ont vécus ses parents. Avant que sa mère ne décéde, elle lui a transmis l'amour de la nature sauvage & pour April rien de plus apaisant que de marcher pieds nus dans l'herbe fraîche ou de s'aventurer dans la forêt qu'elle connait bien. Mais elle n'en reste pas moins une fille qui aime la mode. Parfois fleur bleue, elle ne refuse jamais une soirée dvd si le pot de glace est mentionné. Sportive, elle court minimum 3 fois par semaine au tour du lac & pratique le yoga chez elle. Son plat préféré est la nourriture japonaise bien qu'elle ne refuse pas une assiette de frites. Elle aime sortir juste après une averse, trouvant l'espace de quelques instants le monde différent. Les vieilles voitures la fascinent. Elle aime les rencontres qu'elle fait à la station, ne peut s'empêcher de lire la dernière page d'un livre avant de le commencer, s'accroupir devant la tombe de ses parents & garder le silence; se sentant apaiser. Le médaillon de sa mère que son père lui a offert le jour de ses 8 ans.
    • Depuis le meurtre, une sorte de psychose s'empare peu à peu des habitants. Parlons en d'ailleurs de ces habitants.. April ne supporte par le regard que certains portent sur elle & sa famille. Le fait d'éprouver de l'empathie est une chose mais éprouver de la pitié en est tout autre. Jamais elle n'a voulu qu'on s'apitoie sur son sort & ne le souhaitera probablement jamais. Elle a toujours une montée d'adrénaline lorsqu'elle ferme la station service & se retrouve seule sur le parking plongé dans la pénombre. Elle fuit les au revoir, déteste regarder le générique d'un film, se trouve mal dès qu'elle pénétre dans un hôpital,


    III - "April Fitzgerald" & LES AUTRES :

      VIE QUOTIDIENNE A JERICHO:
      Jericho n’est qu’une petite ville & la vie quotidienne de ses habitants que très rarement perturbée.
      April, bien que très peu désireuse de vivre une vie toute tracée, si est résolue & son quotidien s’en est fait ressentir. Matinale, elle se lève souvent avant même que le petit Stew jette le journal sous son perron. C’est d’ailleurs avec son mug de Thé anglais, qu’elle sort en peignoir pour le ramasser. Il s’en suit une lecture du quotidien dans la véranda, pièce qu’April préfère pour sa vue imprenable sur la forêt. Elle se dirige ensuite à l’étage pour prendre une douche & n’oublie jamais d’allumer son poste de radio; eau toujours quasi brûlante & son au maximum. Elle en ressort généralement 10 minutes plus tard lorsque l’air de la pièce devient suffocant, enroulée dans une serviette, ses cheveux dégoulinants sur ses hanches. Ayant un dressing de la taille d’une chambre, elle n’a pas de mal à se vêtir, 5 minutes lui suffisent avant qu’elle ne revienne dans la salle de bain maintenant aérée. Laissant ses cheveux sécher naturellement, elle se brosse les dents tout en chantonnant. Un coup de gloss sur les lèvres & la voici qui dévale l’escalier, attrape son sac balancé négligemment la veille sur le secrétaire de l’entrée, enfile une basket & lasse la seconde sur une marche du perron.
      Au volant de son nouveau Rover, elle ne mettra que 12 minutes pour traverser la ville, adresser un signe de la tête à Madame Mills au coin de la 6ième, klaxonner devant l’épicerie pour saluer son propriétaire, & se perdre dans ses pensées en passant devant le cimetière.
      Il est 8h58, la ville s’éveille & April tourne les clés dans la serrure de service, de la station. Deux minutes plus tard, les volets métalliques sont dressés & elle retourne la pancarte côté « Open ».
      Elle fait une pause à 14h00 après avoir déjà salué une bonne demie-douzaine de têtes inconnues & servit tout autant de cafés, reprend une demie heure plus tard jusqu’à 20h ou 20h30. Il est ensuite tant qu’elle rentre, faisant un détour par le bar si la fatigue n’est pas trop présente. Rentre chez elle, s’emmitoufle sous la couette 1h plus tard, se dit que la solitude la pèse parfois & qu’il faudra recommencer demain.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



April Fitzgerald { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: April Fitzgerald { VALiDEE   April Fitzgerald { VALiDEE Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:43

    Pardonnez mon double post, mais il me semble avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Sweet &&. Admin

Kathlyn M. Littleton
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 222
x group : Habitant de Jericho
x my job : Serveuse à l'American Tale
x my adress : Lost inside of a nightmare ...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
April Fitzgerald { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: April Fitzgerald { VALiDEE   April Fitzgerald { VALiDEE Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:23

    Ok et bien je te valide, tout me semble bon =)
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



April Fitzgerald { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: April Fitzgerald { VALiDEE   April Fitzgerald { VALiDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April Fitzgerald { VALiDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser