AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La prière d'une Sainte --- [Liam, dis-moi oui! xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: La prière d'une Sainte --- [Liam, dis-moi oui! xD]   Jeu 16 Oct - 18:44

    Cassandra avait passé la journée à faire de la route. Trouver Liam serait définitivement plus difficile qu'elle ne le croyait au départ. Sur le banc passager, en arrière d'elle, dormait un petit être paisible, son fils. Elle le regarda dans le rétroviseur, étonnée de son grand calme. Mais après tout, il devait retenir ça de sa mère. Chaque jour, elle remarqua les petits gestes qu'il faisait et qui ressemblait à l'un ou l'autre de ses parents. Mais, à chaque fois qu'elle voyait Liam en Jason, cela lui brisait le coeur. Cependant, c'était de sa faute et elle devait en assumer entièrement les responsabilités. C'était elle qui avait pris la décision de partir, loin de toute cette histoire ... Cependant, il y avait des jours où le remord était plus fort ...

    Elle s'arrêta à une station service. Durant ce temps, le petit Jason, du haut de ses 3 ans, se tortillait dans son banc, légèrement trop petit pour lui. Cassandra n'avait pas énormement d'argent et le fait d'avoir un enfant lui coutait très cher. Cependant, jamais elle n'aurait échanger son fils contre n'importe quelle somme d'argent, aussi grande soit-elle. Elle préférait mille fois avoir de la difficulté à payer son loyer plutôt que de perdre la personne la plus précieuse à ses yeux. Après son plein d'essence, elle en profita pour ouvrir la porte côté passager. Un sourire vient éclairer son visage fatiguée. Après tout, voilà plusieurs jours que la petite famille roulait dans les rues vers leur destination, et elle devait avouer qu'elle n'avait pas énormement dormit. Déposant un rapide, mais très affectueux, baiser sur la tête du bambin, elle referma doucement la porte. Après tout, elle ne voulait pas le réveiller.

    Après plusieurs heures ainsi, ils finirent par arriver à leur destination. Cassandra sentait son coeur battre si fort qu'elle aurait presque jurée qu'il allait sortir de son corps pour s'effondrer sur le sol. Mais, il n'en fit rien ... Elle avait peur de croiser Liam tout de suite. Avant tout, elle voulait s'installer et être sûre que tout allait aller bien pour Jason. Elle ne voulait pas que son petit coeur d'enfant soit blessé face à cette rencontre. C'est pourquoi, à ce moment précis, elle se jura que la première rencontre avec Liam se ferait uniquement entre elle et lui. Après tout, si jamais il ne désirait pas voir Jason, ils repartiraient sans rien demander et le petit n'aurait pas eu à subir de chagrin.

    Elle prit une chambre dans le môtel du coin. Elle avait fait quelques économies qui passèrent là-dedans. Mais, après tout, elle ferait tout pour Jason. Tout ce qu'elle désirait, c'était son bonheur. Et, d'un même côté, cela lui permetterait de chasser les vieux démons ... Arrivée dans la chambre, portant Jason dans ses bras, elle déposa le peu de sacs qu'ils avaient apportés. Elle n'avait rien laissé d'important là où ils habitaient avant, car elle n'avait aucune idée de la tournure qu'allait prendre les choses. Malgrés tout, elle jugea important de lâcher un petit coup de fil à sa meilleure amie, Tiff.

    « - Salut Tiff, c'est moi ... »
    « - Hey ma chérie! Puis, comment se passe ton voyage à présent ? »
    « - Ca va ... Nous venons tout juste d'arriver ... Souhaite-moi bonne chance ... »
    « - Je suis de tout coeur avec toi. Donne un beau gros bizous à mon petit Jason! Je dois te laisser, une nouvelle commande est arrivée ... Je t'aime fort ma puce! Prends soin de toi et donne-moi de tes nouvelles, compris ? »
    « - Promis! »


    Le téléphone raccroché, elle regarda Jason roupiller. Elle eut un autre grand sourire envers ce petit être. Elle l'aimait si fort ... Jamais elle n'aurait pensé aimer autant une personne. Bon, oui elle avait aimé follement Liam, mais l'amour d'une mère envers son enfant est réellement différent. Seul un parent peut comprendre ...

    Elle avait finis par trouver une petite garderie pas très cher et qui conviendrait parfaitement. Ne connaissant personne ici, elle ne pouvait pas demander à sa meilleure amie si elle voulait bien garder Jason. Le laissant là pour quelques heures, le temps qu'il s'habitude à la nouvelle ambiance, elle déposa un baiser sur son front et lui fit ses adieux. Non, elle ne partait pas pour toujours! Mais, elle désirait simplement faire le tour de la ville. Et puis, si elle croisait Liam, elle ne voulait pas qu'il voit Jason tout de suite ... Il fallait d'abord qu'elle lui annonce la nouvelle.

    Arrivée devant une église, Cassandra se décida à entrée. Dans sa vie, elle avait toujours eu la foie en Dieu et ne l'avait jamais caché à personne. Pronant fièrement sa religion, elle allait même à la messe, tous les dimanches. C'est pourquoi une personne la connaissant bien ne serait pas surpris en la voyant entrer dans ce lieu sacré. Elle prit le banc du fond, afin de ne déranger personne autour. Elle savait que lorsqu'une personne priait, les autres devaient être assez respectueux pour ne faire aucun bruit. Observant d'un oeil la statue de Jésus se trouvant en face d'elle, elle laissa ses pensées vagabonder ...
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: La prière d'une Sainte --- [Liam, dis-moi oui! xD]   Ven 17 Oct - 0:13

    Une fois n'était pas coutûme, voilà notre Liam qui au volant de sa vieille Chevrolet, et se dirigeant d'un allure rapide vers l'église de Jericho. Notre Liam serait-il devenu croyant ? Pas du tout, rassurez vous il était toujours le même homme remplis de désillusions et incapable de croire qu'un quelconque Dieu puisse laisser une telle misère s'abattre sur le monde --' Mais dans ce cas là pourquoi se rendre à l'église, en général on y allait pas pour passer le temps, on y allait souvent pour prier, et le jour ou vous trouverez Liam en train de priez ne vous fiez pas aux apparences, cela ne sera pas le vrai Liam. Et s'il se rendait aujourd'hui d'un air aussi décidé à l'église de la ville, c'était dans un but bien précis, il avait à s'entretenir avec le pasteur, non pas pour confesser ses pêchés qui pourtant ne se comptaient plus tellement ils étaient nombreux, mais parce qu'il espérait en apprendre un peu plus sur son père, et sur ce que ce dernier lui avait caché ... Car Liam commençait tout juste à entrevoir une vérité que son père lui avait longtemps caché, mais cette vérité Ewan l'avait emporté dans la tombe, et le jeune homme se retrouvait donc maintenant tout seul pour faire enfin la lumière sur tout ce qu'il aurait du savoir sur lui et sur sa famille dès le départ.
    Les yeux fixés sur la route, Liam réfléchissait à ce qu'il allait poser comme questions, à la façon dont il allait réagir, à ce qu'il allait peut-être apprendre ... Car maintenant qu'il savait que son père lui avait menti pendant plus de dix ans, il se disait qu'il y avait peut-être encore beaucoup de choses qu'il ne savait pas. Mais bien sûr il devait aussi trouver un moyen de faire parler le Pasteur, qui bien sûr n'accepterais pas facilement de trahir le secret auquel il était tenu, même s'il s'agissait du secret d'un homme décédé. Mais cette tentative représentait le dernier espoir pour Liam de connaitre la véritable histoire, et il savait que si son père avait parlé à quelqu'un, c'était au Pasteur, car comme Sean Ewan était croyant, et bien souvent Liam se sentait un peu à part, sentant parfois le regard de son père se poser sur lui avec reproche lorsqu'il avait le malheur d'essayer de prouver le contraire.

    Notre jeune O'Connor venait de loin, il avait passé toute la journée dans la ville voisine, se renseignant comme il le pouvait sur ce qui se racontait à propos du Zodiac, pour voir si quelque chose de nouveau et de potentiellement intéressant ne faisait pas partie des milles et une hypothèses non fondées qu'il entendait à longueur de temps. Cette fois-ci il avait été Dimitri Kasovitz et travaillait pour le compte d'un journal New-Yorkais ; Il réussissait maintenant à cacher à la perfection le petit accent Irlandais qu'il avait habituellement et qu'il tenait de son père, et l'avait pour le coup remplacer par quelques intonations russes qui collaient avec son nom d'emprunt ... Comme quoi Liam était vraiment passé maitre dans l'art du mensonge. Les faux papiers qu'il avait utilisé à l'occasion, ainsi que la fausse carte de journaliste qui allait avec, avait été rangés dans le double-fond de sa boite à gants et le jeune homme avait ensuite remis en place dans son porte-feuille ses véritables papiers d'identité, qu'il se devait d'avoir sur lui à Jericho, histoire de ne pas donner au Shérif une nouvelle raison de l'arrêter et de le laisser en garde à vue une fois de plus.
    Enfin, le voilà arrivé devant l'église de Jericho. Arrêtant sa voiture sous un des saule se trouvant un peu plus loin, il reste de longues minutes assis dans sa voiture, les mains crispées sur le volant et la sensation de se jeter dans la gueule du loup et d'enfin faire quelque chose de concret et qui allait l'éclairer. Il avait peur de toute faire rater, par une parole déplacée ou par une réaction qu'il aurait sans réfléchir, il voulait essayer de se contrôler mais se savait impulsif par nature et ne prévoyait pas toujours ses réactions, ce qui lui valait d'ailleurs parfois pas mal d'ennuis. Enfin, il se décide à sortir de sa voiture, et à prêt un tour de clef dans la portière pour fermer, il enfonce les mains au fond des poches de son jean et se dirige à pas lents vers l'église donc la porte était entrouverte la journée. Nerveusement, il passa une main dans ses cheveux éternellement ébouriffés et entre donc à l'intérieur de cet endroit dans lequel il n'avait en fait mis les pieds qu'une seule et unique fois depuis qu'il était à Jericho ; Au fond de la salle, une seule personne, assise seule et semblant ne pas avoir entendu l'arrivée du jeune homme. Il faisait sombre, et Liam ne distinguait rien d'autre qu'une ombre, mais après tout peu lui importait qui cela pouvait être. Traversant donc l'allée d'un air maintenant décidé, Liam s'apprête à passer devant la dite personne mais s'arrête brusquement, tellement choqué par ce qu'il venait de voir que son cœur en loupa même un battement ; C'était elle, c'était celle à cause de qui il avait tellement changé ... Cassie.

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it


Dernière édition par Liam O'Connor le Jeu 18 Déc - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.motards.net

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: La prière d'une Sainte --- [Liam, dis-moi oui! xD]   Sam 6 Déc - 12:09

    [Ce n'est pas génial, désolé. Mais je me rattraperais au prochain. Pas évident de reprendre un topic que l'on n'a pas commencé...]

    Se retrouver dans ce lieu de culte, au calme et en quelques sortes à l’abris des regards curieux, faisait un bien fou à la jeune femme. Ici elle avait le sentiment que rien n’y personne ne pouvait la juger, qu’elle se retrouvait seulement face à elle-même et qu’elle pouvait prier et réfléchir en paix, s’interroger sur ce qu’était sa vie et sur la meilleure façon de la mener… C’était un moyen comme un autre de répondre à ce tas de questions qui ensevelissait son esprit ; un moyen comme un autre de se rassurer aussi. Elle avait fait le voyage jusqu’ici, et plus elle s’était rapprochée de son but, plus la petite boule qui s’était formé dans le bas de son ventre avait grossi. Cassie avait peur, elle ne pouvait pas le nier. Et malgré les grands sourires qu’elle pouvait esquisser face à son fils, à l’enthousiasme dont elle pouvait faire preuve, la crainte d’affronter le regard de Liam n’en n’était pas amoindrie. C’était délicat, elle en avait bien conscience, et jusqu’à présent elle faisait tout pour retarder ces retrouvailles.

    Cassie ferma doucement les yeux, ayant une pensée pour Jason. Son petit ange… Elle devait avant tout le préserver. Il voulait voir son père, pouvoir mettre un visage sur ce nom, et sans doute combler un manque dans son petit cœur d’enfant. Elle ne pouvait pas le lui refuser, car même avec toute la volonté du monde pour s’y opposer sa jolie frimousse d’enfant l’en empêchait, la faisait craquer. Elle-même avait grandit sans sa mère. Certes la situation était quelque peu différente. Son père ne l’avait pas volontairement séparé d’elle, mais cette mère de famille avait fuie ses responsabilités, et avait tout simplement abandonné sa fille. Cassie lui en avait toujours voulu, mais au fond d’elle, elle ressentait ce vide, ce manque dû à l’absence de cet être cher, qui même inconnu le restait. Cassie ne voulait pas que son fils grandisse ainsi ; elle ne voulait pas qu’il ressente tout cela. Elle avait toujours été très franche avec lui, expliquant clairement que c’était elle, sa maman, qui avait choisi de s’en aller. Jason ne l’avait jamais vraiment compris, malheureusement. Lorsque le sujet était abordé, et que la jeune maman devait à nouveau lui expliquer tout cela, les mêmes questions revenaient sans cesse. « Pourquoi ? Tu n’aimais plus papa ? » Que répondre à ça ? C’était déjà assez confus pour elle, alors elle ne préférait même pas imaginer les dégâts que cela pouvait provoquer dans l’esprit encore fragile d’un enfant si jeune. Elle s’était donc toujours contentée de répondre qu’elle avait toujours aimé son papa…

    Toujours. Elle rouvrit les yeux, et posa son regard droit devant elle, le perdant légèrement dans le vide. Ce mot résonnait dans sa tête… Elle avait toujours aimé Liam, et bien qu’elle avait tout fait pour aller de l’avant et tenter de l’oublier, ces sentiments étaient toujours là, enfouis dans son cœur. Cassie s’en voulait, encore aujourd’hui. Quand la culpabilité vous tombe dessus, elle vous ronge à jamais, non ? Ce faux pas, commis avec Sean, elle l’avait en parti oublié, n’y pensant plus et le laissant derrière elle. Mais son départ, le fait d’avoir quitté Liam sans raison… Ca restait à ses yeux la plus grosse bêtise de sa vie. Mais la gêne, la crainte, l’avaient poussé à se taire durant ces trois dernières années. Pourtant courageuse, elle ne l’avait pas été assez pour s’emparer de son téléphone et composer le numéro du jeune homme. Elle n’avait pas pu le faire, et se retrouvait à présent seule face à ses regrets.

    Quelqu’un était entré, elle l’avait entendu, mais n’y avait prêté aucune attention. Perdue dans ses pensées, elle se fichait pas mal du monde qui pouvait fréquenter cette église. Et pourtant, si elle s’était retournée, elle aurait pu voir Liam. Cassie acheva sa prière par quelques mots murmurés tout bas, dans un souffle, et se leva doucement. Elle jeta un regard à cette statue, derrière de nombreux cierges, et soupira, pour finalement baisser la tête et se retourner. Elle allait finir son petit tour en ville, et sans doutes récupérer Jason, pour aller finir de s’installer. Sentant toujours cette présence dans cette sombre église, elle releva instinctivement la tête, alors qu’elle se rapprochait du jeune homme. Quand son regard se posa sur lui, elle se stoppa. Ca y est… Elle avait perdu tous ses moyens en moins de temps qu’il en faut pour dire « ouf ». Elle le fixa de son regard bleu-vert, ne pouvant cacher sa surprise. Que devait-elle faire ? Que devait-elle dire ? Elle n’en savait rien. Seul les battements de son cœur, qui se voulaient de plus en plus rapides et irréguliers se faisaient entendre au fin fond de sa poitrine.


    « Je… Eum… Bonjour Liam. »

    Cassie baissa les yeux. Affronter son regard était aussi difficile qu’elle avait pu l’imaginer, si ce n’était même plus.
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: La prière d'une Sainte --- [Liam, dis-moi oui! xD]   Mer 10 Déc - 1:26

    HJ : C'est pas grave, de toute façon ma réponse ne va certainement pas être terrible j'suis pas très inspirée ce soir T_T

    Liam ferma les yeux, puis les rouvrit, comme pour essayer de se persuader qu'il ne rêvait pas et qu'il venait bien de voir ce qu'il pensait avoir vu. Mais non il devait se rendre à l'évidence, il n'était pas du tout en train de rêver, il était même totalement réveillé ; Mais il était en train de se dire qu'il préfèrerait sans doute que ce ne soit pas vrai, qu'il suffise qu'il se pince pour se retrouver dans son lit au motel ... Revoir Cassandra lui déplaisait donc à ce point là ? La vérité c'était qu'il n'en savait rien, pour répondre à cette question il avait besoin de réfléchir, mais pour le moment il n'arrivait même plus à penser, c'était comme si son cerveau c'était tout à coup automatiquement mis sur pause et refusait de répondre de nouveau. Il passa ainsi plusieurs secondes à la regarder sans rien dire, d'un part parce qu'il avait du mal à réaliser que cette fille qui lui avait brisé le cœur trois ans plus tôt se tenait de nouveau en face de lui, et d'autre parce qu'il ne savait tout bonnement pas quoi lui dire, il avait beau chercher aucune phrase ne lui venait à l'esprit, et il ne savait en fait même pas l'attitude qu'il devait adopter avec elle. Son instinct et surtout sa fierté lui disaient de se comporter avec elle de la même façon qu'elle l'avait fait auparavant, elle méritait qu'il lui dise des choses qui pouvaient la blesser autant que lui avait été blessé lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus être avec lui. Manque de chance pour Cassie, elle était tombée sur un gars vraiment rancunier, et ce n'était certainement pas les années qui allait l'empêcher de montrer à la jeune femme à quel point il lui en voulait.

    Il avança finalement de quelques pas, juste histoire de se retrouver en face de la jeune femme et de pouvoir ainsi voir un peu mieux son visage, très peu éclairé par la lumière faiblarde des cierges. Elle n'avait pas changé, ou très peu, c'était en apparence exactement la même fille que lorsqu'ils s'étaient vu pour la dernière fois, à la différence près peut-être que dans leurs yeux à tous les deux ne brillaient plus de la même manière, l'un comme l'autre semblait avoir perdu le peu d'insouciance qui leur restait lorsqu'ils s'étaient rencontrés ...
    Ce fut Cassie qui la première se décida à briser le silence qui commençait à peser de plus en plus entre eux. Mais elle se contenta de sortir la pire des banalités qui puisse exister, un simple « Je ... Eum ... Bonjour Liam » qui sonnait en fait assez faux vu la façon dont elle l'avait bégayer tout en regardant le jeune homme d'un air gêné, voir même intimidé. Liam lui, ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, non pas qu'il trouva que la situation puisse paraitre drôle, non c'était plutôt un rire nerveux, et chez Liam ce n'était jamais très bon signe car cela indiquait en général qu'il cherchait un moyen bien penser d'enfoncer le clou là où il était sûr que cela ferait mal.

    « Bonjour ... c'est tout ? J'aurais espéré un truc un peu plus original venant de ta part » Dit-il en croisant les bras. Il ne la lâchait pas du regard, et s'obligeait à la regarder dans les yeux comme pour essayer de lui prouver qu'elle ne l'impressionnait pas le moins du monde. Cependant ce n'était bien sûr pas vrai, et si Cassie connaissait toujours aussi bien le jeune homme elle ne mettrait pas longtemps avant de s'en rendre compte.

    Il y avait une question qui brûlait les lèvres de Liam, Cassie était-elle venue à Jericho uniquement pour le voir lui ou bien s'agissait-il juste d'une drôle de coïncidence, un genre de hasard à la limite du mauvais goût ? Liam ne pouvait pas dire qu'il espérait qu'elle ne soit ici que pour lui, d'ailleurs il ne se faisait pas vraiment d'illusions à ce sujet là car il s'était depuis longtemps persuadé que tourner la page sur leur histoire passée avait dût être beaucoup plus facile pour elle que pour lui ; Après tout c'était elle qui était partie non ? C'était donc que c'était ce qu'elle voulait, elle n'était donc pas celle qui devait le plus regretter la façon dont ça c'était terminé ... Du moins c'était ainsi que Liam voyait les choses.
    Notre jeune homme avait parfois une fâcheuse tendance à la mesquinerie, il l'utilisait souvent, mais en général il s'en servait comme d'une sorte de moyen de protection en cas de situation désespérée, lorsqu'il ne savait pas quoi tenter d'autre. Une réflexion mesquine et méchante pouvait parfois faire bien plus mal que toute autre chose, et justement à cet instant même Liam avait envie d'utiliser cette technique sur Cassie ... Il n'avait pas envie de lui faire de cadeaux, il n'avait plus envie d'être celui qui se faisait tout le temps avoir dans cette histoire.

    « C'est pour Sean que t'es en ville ? Non parce que si jamais dis-le moi surtout hein, j'vous laisserais tranquille pour de bon cette fois-ci »

    Bon, d'accord, c'était mesquin, et vraiment petit ... Mais pouvait-on totalement le reprocher à Liam ? Certes remuer le couteau dans la plaie et jouer les rancuniers de service n'était peut-être pas la meilleure des idées qu'il ai eut mais rien d'autre ne lui était venu à l'esprit ; Encore une fois c'était sa fierté qui avait prit le dessus sur tout le reste. Mais il s'en voulait déjà d'avoir dit cela, d'avoir parlé ainsi, seulement maintenant il était trop tard, et il n'avait plus qu'à attendre de voir quelle serait la réponse de Cassandra, tout en espérant secrètement - et malgré lui - que cette simple réflexion ne suffirait pas à faire déguerpir la jeune femme pour de bon.

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.motards.net

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: La prière d'une Sainte --- [Liam, dis-moi oui! xD]   Dim 14 Déc - 22:21

    Certes, Cassie n’avait pas fait dans l’originalité pour un début de conversation… Mais en même temps, elle avait une excuse, qui n’était autre que la surprise. En venant dans cette église, elle avait été très loin de penser qu’elle y rencontrerait Liam. Difficile de ne pas se sentir prise au dépourvue dans une telle situation, quand elle se devait d’affronter le regard du jeune homme, ce regard qui lui avait tant manqué et qui semblait bien moins tendre qu’il y a quelques années. Elle le comprenait, mais dieu que ça faisait mal ! Il se mit à rire, ce qui ne présageait rien de bon. Elle allait s’en prendre plein la tête, il n’allait sûrement pas la louper, elle s’en doutait bien. Et il y alla de sa petite réflexion, à laquelle la brunette ne répondit pas. Elle avait compris, en examinant simplement son attitude, qu’il était sur la défensive, et qu’en se moment même il s’efforçait de faire comme si rien ne pouvait l’atteindre, comme si le temps lui avait donné la force d’être au-dessus de tout et de tout le monde, et qu’il n’était pas le moins du monde déstabilisé par le fait de se retrouver en face d’elle. Liam la fixait… Et la jeune femme faisait de même, avec bien moins de facilité. Contrairement à lui, elle ne cachait pas sa gêne, elle ne dissimulait pas le mal aise qui s’était installé en elle.

    Cassie gardait le silence, se demandant quelle était la meilleure des réactions, des attitudes à avoir avec lui. Il lui en voulait toujours… Il lui en avait toujours voulu de toute façon, et elle ne s’était pas bercée d’illusions en pensant que lorsqu’elle reviendrait –dans le cas ou elle le ferait- elle aurait retrouvé le Liam doux, attentionnée, et posé qu’elle avait toujours connu. Oh non… ! Elle s’était bien doutée que les retrouvailles seraient pesantes, froides, blessantes… Et elle ne pouvait pas l’en blâmer, car elle se mettait aussi à sa place. Si les rôles avaient été inversé, elle lui en aurait voulu comme jamais… La seule différence aurait pu être le fait qu’elle aurait tenté de pardonner, tenté de comprendre même avec le peu d’explications qu’il lui aurait fourni. Cassie était ainsi, possédant un cœur énorme et lui était difficile d’en vouloir aux gens qu’elle portait dans ce dernier. Faisait-elle encore partie de celui de Liam ? Elle n’en savait rien, et le sien se serrait dans sa poitrine à la simple idée d’en avoir été chassé.

    La seconde réplique du jeune homme eu l’effet d’une énorme gifle, ressemblant même davantage à un puissant coup de poing en plein visage. Il n’y avait pas de doute à avoir, elle faisait bel et bien face à ce Liam qui avait le don de se planquer derrière son bouclier fait de mesquineries en tout genre, aussi blessantes que des lames plantées en pleine poitrine. Elle détourna le regard quelques secondes. Ok, elle l’avait bien mérité celle-là. Quoi que… Il lui avait bien pardonné cette monumentale erreur dans le passé, non ? Alors pourquoi remettait-il ça sur le tapis ? Pourquoi faisait-il allusion à Sean, alors que quelques années plus tôt elle lui avait bien juré n’avoir jamais aimé son frère ? Il avait le don de la déstabiliser… C’était impressionnant ! Quelques mots lui suffisaient pour que la belle Adamson perde pieds et se retrouve muette. Quand elle reposa son regard sur lui, on pouvait presque voir une larme perler aux bords de ses yeux. Là encore, elle ne s’y était pas attendue…


    « Alors tu penses vraiment que je serais revenue pour Sean ? Pff… »

    Elle leva les yeux au ciel, et soupira doucement. S’il pensait réellement ça d’elle, elle en serait bien déçue. C’était lui qu’elle avait toujours aimé et la seule raison qui la poussait à remettre les pieds ici ne pouvait pas être Sean. Lui avouer les raisons de son retour allait être plus compliqué que prévu. En effet, lui annoncer qu’il était père n’était pour l’instant pas la meilleure chose à faire, étant donné qu’il venait de lui parler de Sean. Vu l’état dans lequel il était, il aurait été capable d’insinuer froidement qu’il n’était peut-être pas le père de cet enfant, qu’elle devait s’adresser à quelqu’un d’autre, en précisant qu’elle pouvait rester dans le cercle familial. Tout est bon pour faire mal quand on est en colère, quand on est soi-même profondément blessé, n’est-ce pas ?

    « Si je suis là, c’est pour toi… Mais… »

    Elle se stoppa, préférant se taire avant de dire quelque chose qu’elle allait immédiatement regretter, avant de lâcher qu’elle s’était peut-être trompée, qu’elle n’aurait pas dû. En le faisant elle aurait sans doute éteint l’infime flamme qui pouvait encore y avoir entre eux, coupé le dernier lien… Malgré la dureté de ses propos, celle de son regard, elle ne voulait pas le voir partir, pas maintenant. Il lui avait manqué, et même avec toute la volonté du monde, elle ne pouvait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: La prière d'une Sainte --- [Liam, dis-moi oui! xD]   Jeu 18 Déc - 2:28

    Notre jeune homme avait beau ne pas avoir vu Cassie depuis bientôt trois ans, et ne pas avoir eut la moindre nouvelle d’elle, il arrivait encore néanmoins à analyser la façon dont elle réagissait ; Et la façon dont elle réagissait en ce moment lui indiquait que la façon dont il lui avait répondu, avec ce ton froid et moqueur qu’il s’était forcé à employé, la rendait nerveuse, ou du moins la déstabilisait. Liam se félicita un peu en son fort intérieur, car c’était justement le genre de sentiment qu’il voulait provoquer chez elle. Non pas qu’il ne prenne plaisir à mettre le désordre dans ses pensées, la vérité était en fait qu’il agissait ainsi pour prendre et garder le contrôle de la situation, car il savait que si cela n’était pas le cas il allait être rapidement pris au dépourvu et n’allait plus savoir de quelle façon agir. Garder le contrôle lui paraissait donc essentiel, car il ne voulait pas laisser penser un seul instant à la jeune femme qu’il puisse être déstabilisé par le fait de la revoir … Si Cassie ne le devinait pas alors c’était qu’elle n’avait toujours pas compris la façon de fonctionner de Liam, ce qui serait possible tant ce jeune homme était difficile à suivre et à comprendre ; Si elle voyait clair dans le jeu de Liam alors elle pourrait seulement en conclure que même après trois ans il n’avait pas changé et était toujours autant incapable d’assumer pour de bon ce qu’il ressentait.
    En abordant dès le départ le cas de Sean, Liam n’avait certes pas vraiment joué la carte de celui qui souhaitait ne pas trop envenimer les choses. Avec un peu plus de réflexion et en agissant de manière un peu moins impulsive il aurait put se rendre compte que réagir de la sorte n’était pas le meilleur moyen d’en apprendre plus sur la raison de la venue de Cassie dans cette ville. Mais que voulez vous, Liam n’avait jamais été vraiment doué lorsqu’il s’agissait de se montrer diplomate et malgré tous ses efforts il avait souvent du mal à ne pas jouer la carte de la provocation lorsqu’il était confronté à quelqu’un ; Il était champion lorsqu’il s’agissait de remettre de l’huile sur le feu, là où certaines situations nécessitaient au contraire qu’on la prenne avec calme et sans en rajouter une couche et surenchérir à chaque fois. Et une fois encore, là où sa raison lui dictait de ne pas en rajouter d’avantage, il ne pu s’empêcher de continuer sur la même voie pour répondre à Cassandra.

    « Sean rentre d’Irak et tu te pointes dans la même ville que lui … J’fais que constater les faits moi » Dit il en décroisant de nouveau les bras. Dans la pénombre, les yeux de la jeune femme semblait briller, et Liam ne pouvait s’empêcher de les regarder sans arriver à détacher son propre regard du sien. « J’crois pas aux coïncidences c’est tout … Et puis pourquoi tu serais là sinon ? J’suis curieux de savoir »

    La provocation à propos de Sean était-elle totalement injustifiée ? En réalité pas vraiment, car bien que Liam se serve de cet argument pour enfoncer un peu plus le clou et bien faire comprendre à Cassandra que le temps n’avait malheureusement pour elle pas effacé ce qui c’était passé, il se trouvait en fait que notre jeune homme se pose réellement la question … Comme il venait de le dire, il n’avait jamais cru aux coïncidences, et le peu de confiance qu’il s’accordait à lui-même et qu’il accordait aux autres, son frère y compris, faisait qu’il en était venu à se demander si Cassie n’était pas réellement revenue pour Sean. Elle n’avait jamais donné de nouvelles, pas une seule fois, et maintenant que Sean savait qu’il allait rester en ville elle arrivait de nul part de cette façon ? Avouez que Liam était quand même en droit de se poser des questions. Et puis c’était tellement plus facile n’est-ce pas, de continuer à en vouloir à Cassie si en plus de ça il avait de nouveau une bonne raison de le faire … Non mais que celle d’avoir couché avec Sean une première fois n’en soit pas une, mais visiblement Liam était le seul à penser que pour ce genre de chose il n’y avait pas prescription et que son côté rancunier n’était pas un peu trop exagéré sur la durée …

    Mais la jeune femme avant ajouté autre chose. Autre chose qui, il fallait bien l’avouer, laissait Liam un peu perplexe. Etait-elle sincère ou bien jouait-elle avec lui ? Le jeune homme avait beau se dire que ce n’était pas vraiment le genre de Cassie il ne pouvait s’empêcher cependant de se méfier, car après tout l’ayant fait souffrir une première fois rien ne l’empêchait de recommencer, il était certain que si telle était sa volonté elle saurait de nouveau comment s’y prendre pour toucher une corde sensible.
    Sauf qu’après l’avoir fixé encore quelques instants de plus Liam avait de plus en plus de mal à croire qu’elle puisse jouer la comédie, et il pensait connaître suffisamment la jeune femme pour en déduire qu’elle lui parlait de façon sincère … Dans ce cas là lui aussi allait lui répondre de façon sincère, il allait lui dire exactement ce qu’il s’était dit dans sa tête au moment où elle avait parlé, et même si cela ne tendait pas à faire plaisir à Cassie au moins elle ne pourrait pas lui reprocher de ne pas dire ce qu’il pensait

    « Ah parce que maintenant tu t’intéresses à moi … Première nouvelle » Il y avait quelque chose dans la voix de Liam qui trahissait le self control qu’il était en train de perdre. Quelque chose semblait s’être cassé au fond de sa voix lorsqu’il avait terminé sa phrase, mais malgré ça il s’obligeait à regarder toujours Cassie du même air distant et détaché, bien qu’à l’intérieur de lui il commençait doucement à bouillonner « Tu sais si c’est pour mon père une lettre aurait suffit »

    Il se maudissait à l’intérieur de lui, il se répétait à lui-même « tais toi, ferme là t’entend, tu t’enfonces là » et il n’avait pas tort. Le terrain de leur conversation devenait de plus en plus glissant et Liam n’avait qu’une hantise, celle de perdre pied et de laisser ensuite le soin à Cassie de planter un couteau là où cela faisait réellement mal. Il était partit du principe que la jeune femme ne pouvait ignorer l’assassinat dont avait été victime son père, il avait été relaté dans tous les journaux et la seule solution pour qu’elle ne soit pas au courant aurait été en fait qu’elle ne fasse pas le rapprochement entre le O’Connor assassiné et le père de l’homme dont elle avait partagé la vie …

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.motards.net

Invité

it's me, Invité darling !



MessageSujet: Re: La prière d'une Sainte --- [Liam, dis-moi oui! xD]   Dim 25 Jan - 12:13

    [Je suis ultra désolée pour cette absence...]

    Il n’y avait pas à dire, elle en était profondément blessée… Mais elle relativisait, se disant alors qu’elle l’avait bien cherché, qu’elle n’avait à présent que ce qu’elle méritait. Elle l’avait fait souffrir, contre toute sa volonté et il en allait de soit qu’il lui en veuille et qu’elle en paie le prix fort. Du moins, elle préférait se dire ça, l’excusant comme elle le pouvait. Ses mots la déstabilisait, elle perdait peu à peu tout son bon sens, la confusion l’entourant, allant même jusqu’à l’étouffer. Elle voulait répliquer, le faire taire, empêcher ces paroles de l’atteindre en plein cœur. Sean ? Elle n’était pas là pour lui, et le fait qu’il puisse le penser la peinait. Cassie voyait bien qu’il la provoquait, et percevait parfaitement son petit jeu. Il se préservait comme il le pouvait. La meilleure défense n’est-elle pas l’attaque ? Le jeune homme s’efforçait de blesser et provoquer pour garder le contrôle, et ça, Cassie l’avait bien compris.

    D’après lui, il ne faisait que constater cette coïncidence entre le retour de son frère et le sien. A cette remarque Cassie leva les yeux au ciel, complètement dépassée par cela… Ces conclusions venaient de sa simple imagination ; il se faisait ses propres petits scénarios. A croire qu’il se plaisait à jouer le torturé. Pourquoi ne pas tout simplement penser qu’elle était là pour lui ? Cassie s’efforçait de soutenir son regard, ne voulant pas perdre la partie, ni même la face devant lui. Elle savait ce qu’elle affirmait, elle était sincère et espérait qu’il se rendrait enfin compte de cela, à travers son simple regard. L’espoir est toujours bon à prendre, après tout… Les questions de Liam lui semblaient être si stupides, qu’elle en lâcha un soupir. Elle était là pour lui bon sang ! C’était si difficile à imaginer et à concevoir ?! Elle avait l’impression d’avoir été le fruit d’une rancœur et d’une part de haine incroyable pour le jeune homme. Elle le lui avait avoué, d’une voix qui tentait de dissimuler, avec grand mal, la peine qu’elle éprouvait. Sa réponse lui fit encore plus mal…

    Elle prenait bien conscience qu’il allait lui en faire baver, qu’elle allait longuement ramer avant d’avoir droit à un petit mot gentil. Cassie ne demandait pas à ce qu’il la prenne dans ses bras, qu’il se montre affectueux et aimant comme par le passé, bien que l’envie ne lui manquait pas, mais elle ne voulait plus de tout ça. D’après lui, l’intérêt qu’elle lui portait était nouveau ? Elle n’en pouvait plus, et elle qui était de nature patiente, bouillonnait de l’intérieur. Cette conversation, ces retrouvailles, lui tenaient trop à cœur pour qu’elle laisse passer ses propos, sans rien dire, sans réagir. Il comptait pour elle, elle ne l’avait jamais caché ; et à présent il lui lâchait de cette voix froide, qu’il s’en étonnait…


    « Tu n’as pas le droit de me dire ça Liam… Que tu m’en veuilles je le conçois parfaitement, que tu puisses me rejeter aussi… Mais douter de ce que je peux éprouver pour toi, et de l’importance que tu as à mes yeux, non… Ca tu ne peux pas… »

    Elle baissa le regard. Il avait gagné ; elle venait de perdre pieds. Touché – Coulé… Elle lâchait peu à peu prise, parce qu’il n’avait pas été tendre, et que ses derniers mots avaient été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Elle était partagée entre l’envie d’hurler, de lui crier dessus, en lui avouant alors qu’il pouvait parfois n’être qu’un idiot, mais qu’elle l’avait toujours aimé, même en étant loin de lui, car un simple regard échangé avec son fils, leur fils, lui suffisait pour penser à lui ; et celle de pleurer, en silence…

    « Je suis désolée pour ton père… Mais… Je ne suis pas venue pour ça… Je… »

    Elle hésitait… Avouer ? Garder le silence ? Elle n’avait pas crié, c’était déjà ça. Cassie passa une main sur son visage, puis ramena les quelques mèches de cheveux qui lui barraient le visage en arrière. Etait-il seulement prêt à entendre ça ? Elle se le demandait, vu comme il s’adressait à elle. Mais il le fallait bien… Et si elle ne le faisait pas, le jour où il allait le découvrir, il allait lui en vouloir doublement. Prenant son courage à deux mains, elle releva la tête, et replongea son propre regard dans celui qu’elle avait fuit quelques instants auparavant.

    « Je m’intéresses à toi, et je ne suis pas la seule dans ce cas… -Cassie eut un léger temps de pause. Ca n’était pas évident, et Liam devait se poser un tas de questions. Mais elle reprit, après avoir expiré doucement. – Il y a aussi Jason… Liam… Tu es… Euh…. Tu es papa. »

    C’était à elle de reprendre le dessus à présent ? Elle n’en doutait pas, car l’annonce était de taille, et il ne devait vraiment pas s’être imaginé un truc pareil. Il allait lui en vouloir, sans aucun doute, puisqu’elle était partie en lui disant qu’elle avortait, et là, lui annonçait à son retour qu’il était père. Elle redoutait sa réaction, le fixant en attendant qu’il parle…
Revenir en haut Aller en bas

•• At The East Of Eden ••avatar
it's me, Liam A. O'Connor darling !


Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2712
x group : Bounty Hunters
x my job : Officiellement mécano, officieusement chasseur à la dérive
x my adress : Motel de Jericho
icon © mymiiex

x Crédits : avatar © deviltemptation - sign © dodixe

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
MessageSujet: Re: La prière d'une Sainte --- [Liam, dis-moi oui! xD]   Jeu 29 Jan - 1:47

    Liam essayait, vraiment il essayait de faire des efforts pour ne pas fuir la conversation ou bien s'énerver pour de bon, mais il devait bien avouer qu'il avait du mal à ne pas céder. Combien de fois déjà avait-il songé depuis qu'elle avait commencé à lui parler qu'il ferait mieux de s'en aller sans demander son reste, quitte à passer pour un lâche qui fuyait les explications, ce qui ne serait pas totalement faux ... Il ne savait plus, à chaque seconde cette idée faisait un peu plus de chemin dans son esprit, et à vrai dire il ne savait même pas pourquoi il restait encore ici alors qu'il savait pertinemment qu'il n'était pas prêt à s'expliquer calmement avec Cassie, pas maintenant, pas alors qu'il n'avait pas eut de nouvelles depuis presque trois ans ... Il avait besoin de réfléchir un peu à la chose tout seul avant de pouvoir réussir à aligner deux mots en présence de la jeune femme sans avoir l'impression qu'il ne pourrait plus jamais la regarder dans les yeux ...
    Il était hors de question bien sûr que Cassandra puisse ne serait-ce qu'un seul instant prendre conscience de ce que pouvait ressentir Liam au vue du simple fait de la trouver ici ; Il avait mal, c'était un fait. Mal parce qu'il se rendait compte que malgré les mois qu'il avait passé à se voiler la face, il n'avait pas réussi à oublier Cassie et à faire une croix définitive sur elle, à enfin prendre conscience et accepter le fait que leur histoire était morte et enterrée pour de bon. Car là était tout le problème, Liam avait finit par croire qu'il avait complètement oublié la jeune femme, qu'elle ne représentait plus rien désormais à ses yeux hormis un souvenir, quelque chose qui ne pourrait plus appartenir au présent, et pourtant il suffisait qu'elle repointe son nez ici, qu'il la voit de nouveau en chair et en os en face de lui, pour que toutes ses certitudes s'envolent en fumée ...

    Ce que répondit la jeune femme n'avait pour le moment pas suffit à convaincre Liam de la sincérité de ses dires, il avait beau essayer il n'arriver pas à comprendre comment Cassie résonnait. Comment pouvait-elle dire ça alors qu'elle était la seule responsable de la fin de leur relation ? Si ces mots n'étaient pas sortie de la bouche d'une personne que Liam savait néanmoins pas du genre à se jouer des autres, il aurait tout simplement pensé que la personne se foutait tout bonnement de lui ... Mais avec Cassie il ne savait pas, c'était bien là le problème, il ne savait pas quoi en penser et malgré lui c'était son mécanisme d'auto-défense, cette façon qu'il avait de se montrer de plus en plus dur dans son regard et dans le ton qu'il employait, juste parce qu'il avait toujours appris qu'il fallait attaquer avant d'être attaqué ...

    « Ça nous fait une belle jambe ... J'te rappelle que c'est toi qui est partie, c'est toi qui m'a dit que tu voulais plus être avec moi, alors j'pense que j'ai le droit de douter de ta sincérité, j'trouve ça assez légitime vu la façon dont tu t'es tirée ... » Il venait de se mordre l'intérieur des joues, pour s'empêcher d'en dire d'avantage ; Il ne devait pas, il ne pouvait pas en dire plus, il avait déjà trop parlé, et il était hors de question que la jeune femme n'en apprenne plus là dessus. « Mais t'as raison j't'en veux, et si t'espères que le temps y a changé quelque chose crois-moi tu te trompes » Bon, ça au moins c'est dit, c'est direct, c'est tout sauf prit avec des pincettes ... Du Liam pur et dur quoi -_-"

    Et pourquoi était-elle venue au final ? Parce que Liam espérait bien que ce n'était uniquement pour le simple plaisir de voir qu'il n'avait pas réussi à pardonner, ni même à l'oublier ... Il semblait cependant enfin que la jeune femme se décide à s'expliquer sur la raisons de sa présence ici, mais elle semblait hésiter. Liam aurait pu perdre patience, mais il n'en fit rien, car c'était plus fort que lui il avait beau essayer de se forcer à faire comme s'il s'en fichait royalement il ne pouvait s'empêcher de vouloir connaitre la réponse, de savoir pourquoi elle était là, et pourquoi maintenant ?
    La début intriguait Liam « Je m’intéresses à toi, et je ne suis pas la seule dans ce cas … » Qu'est-ce que c'était censé vouloir dire ? Ou du moins qu'est-ce le jeune homme était censé comprendre dans cette phrase ? C'était là encore la question qu'il se posa, mais il avait beau y avoir réfléchis rapidement avant que Cassie ne continue sur sa lancée, il s'attendait certainement à tout, vraiment tout, mais certainement pas à ça ...

    Il resta plusieurs secondes sans bouger, sans rien répondre. La bouche ouverte, il tentait visiblement de dire quelque chose mais par deux fois il s'arrêta avant qu'un seul son ne soit sortit de sa bouche ; C'était tout bonnement ce que l'on appelait rester sans voix, et pas qu'un peu. Il avait la très sale impression que son cerveau avait momentanément été mis en mode OFF et il n'arrivait pas s'en défaire ; Il se sentait de plus en plus comme pris au piège, paralysé par la colère qu'il sentait monter à l'intérieur de lui, paralysé par la peur qu'il essayait vainement d'ignorer mais qui se manifestait elle aussi avec de plus en plus de vivacité, deux sentiments qui ne faisaient pas bon ménage lorsqu'ils apparaissent du même coup chez Liam ...

    « Dis moi que t'as pas dis c'que je viens d'entendre ... » Son regard était froid, distant, et ses mots neutres et coupant comme du verre ... Mais ce n'était qu'une façade, bien sûr, car c'était beaucoup trop froid, beaucoup trop distant, et beaucoup trop neutre pour être naturel. « Dis-moi que j'me trompe et que tu peux pas réellement avoir dit ça » Le ton qui l'employait se faisait de moins en moins calme et de moins en moins sous contrôle au fur et à mesure que des mots sortaient de sa bouche. Il ne quittait plus Cassie des yeux, et continua « Dis-moi qu'en plus d'être partie sans explication tu m'as pas menti, que t'as pas put prendre une décision pareille sans m'en parler, que t'es pas en train de me mettre au pied du mur et de m'imposer un truc comme ça, dis moi n'importe quoi mais dis-moi que tu m'as pas fait ça ! »

    Liam avait finit par s'énerver, c'était inévitable. Il aurait eut beau faire tous les efforts du monde pour ne pas s'emporter il n'aurait pas réussi à y parvenir, pas avec ce que Cassie venait de lui dire. « Jason ... Papa . ... m'intéresse à toi ... pas la seule ... Papa ... Jason ... » Il avait l'impression d'entendre ces mots pèle-mêle raisonner dans sa tête et plus il essayait de se répéter qu'il devait garder la tête froide plus il avait l'impression que la façade de froideur et de distance qu'il s'obligeait à garder était en train de fondre comme neige au soleil sans qu'il ne puisse rien y faire, il se sentait totalement impuissant face à la situation et n'en était que plus effrayé à l'idée de ce que pourrait être la suite des évènements.

    « Je ... Je sais pas quoi te dire ... » Le ton qu'il venait d'employé, moins crispé, légèrement plus calme que précédemment, montrait qu'il n'avait pas envie que la discussion ne dégénère en véritable règlement de compte. Cela n'enlevait cela dit rien au fait qu'il en voulait à Cassie, encore plus maintenant qu'elle lui avait enfin dit pourquoi elle était réellement venue à Jericho, mais simplement il essayait tant bien que mal de garder un minimum de self-control dans une situation où pourtant il avait l'impression d'avoir déjà totalement perdu pied.

_________________
I cant believe I said I'd lay our love on the ground
But it doesn't matter cause I've made it up forgive me now
Everyday I spend away my souls inside out
Gotta be someway that I can make it up to you now, somehow.
I'D COME FOR YOU • NICKELBACK
Please don't dwell on it, cause I didn't mean it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.motards.net



it's me, Contenu sponsorisé darling !



MessageSujet: Re: La prière d'une Sainte --- [Liam, dis-moi oui! xD]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La prière d'une Sainte --- [Liam, dis-moi oui! xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Abandonned Ways-