Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serena Atwood { VALiDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Serena Atwood { VALiDEE Vide
MessageSujet: Serena Atwood { VALiDEE   Serena Atwood { VALiDEE Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:50

SERENA . MEREDITH . ELIZABETH . ATWOOD

Serena Atwood { VALiDEE Hullyw10 Serena Atwood { VALiDEE Hullyw11


I - Carte d'identité

    NOM : Atwood
    PRÉNOMS : Serena Meredith Elizabeth
    DATE DE NAISSANCE : 15 septembre 1984
    SIGNE DU ZODIAQUE : Vierge du troisième décan
    LIEU DE NAISSANCE : Jericho, Californie, USA
    NATIONALITÉ : Américaine, même si dans ses veines coule également du sang anglais lui venant de sa grand-mère maternelle


II - SERENA & HERSELF :

    HISTOIRE :
    John Atwood était un jeune interne à l’époque, ne rêvant que de devenir un grand chirurgien lorsqu’il fit la connaissance de la si belle Karla Reid. Cette jeune fleuriste était arrivée aux urgences de Providence dans le Rhode Island après s’être intoxiquée avec l’un de ses engrais! Non, ce ne fut pas John qui soigna la charmante demoiselle, mais dans une course effréné dans les couloirs après avoir été bipé, il percuta de plein fouet Karla. Ce fut un rencontre choc, rapide, et John ne put plus oublier le visage de cette femme, tout comme elle ne put plus effacer l’image de ce médecin trop pressé de son esprit, alors qu’ils ne s’étaient échangés que des excuses bafouillées et à peine compréhensibles... Durant tout le reste de sa garde John fut distrait; il fallait absolument qu’il la revoit! Alors pour connaître son nom et savoir dans quelle chambre elle se trouvait, il alla éplucher les dossiers d’admission aux urgences une fois qu’il eut terminé sa garde. Elle se trouvait dans la chambre 203 et dans son dossier il put savoir qu’elle n’était pas mariée, il ne lui restait plus qu’à prier pour qu’elle n’ait pas de petit ami! D’un romantisme presque enfantin, c’était avec un bouquet de fleurs qu’il était entré dans la chambre de la demoiselle. Enfin, si on omettait le fait que John avait piqué ce bouquet d’un très mauvais goût dans la chambre d’un légumineux, le geste était romantique. Mais il fallait l’excuser il était si pressait de revoir celle avec qui il était persuadé qu’il allait se marier, qu’il n’avait pas pris le temps de faire quoi que ce soit après avoir terminé ses heures de travail.
    Karla fut tout naturellement extrêmement surprise de voir débarquer cet homme dans sa chambre. Complètement groggy à cause des médicaments, elle ne manqua pas de lui faire remarquer qu’elle était fleuriste et que son bouquet était particulièrement affreux et d’un mauvais goût certain. On aurait pu rêver mieux comme première véritable rencontre... M’enfin cette remarque les fit bien rire, et leur courant passa bien entre eux. Lorsque Karla sortit de l’hôpital le lendemain, John la raccompagna chez elle, et un nouveau rendez-vous fut pris et cette fois il lui promit de ne pas lui ramener un bouquet de fleurs. Et puis de rendez-vous en rendez-vous, les deux jeunes gens se rapprochèrent énormément et finirent par se fiancer. Entre eux tout alla très vite, un véritable coup de foudre, mais qui les électrisa pour la vie. Ils se marièrent une fois que John fut enfin chirurgien et quittèrent Providence pour Jericho, où ils cherchaient un nouveau chirurgien à l’hôpital. Et un peu moins d’un an plus tard naissait la petite Serena Meredith Elizabeth Atwood, sûrement a-t-elle été conçue le premier soir où John et Karla dormirent dans leur nouvelle maison, le soir où ils l’inaugurèrent à leur façon... Avec ses grands yeux verts Serena faisait déjà craquer son père malgré ses nombreuses crises de larmes et le fait qu’elle confonde le jour et la nuit...

    La toute jeune Serena qui ne savait qu’à peine marcher avait déjà son caractère bien à elle. Petite fille exigeante, elle ne cessait de réclamer son père. Un complexe d’Electre très prononcé et peut-être même un peu précoce, qui prit énormément de temps à disparaître. D’ailleurs Karla se sentait légèrement exclue de cette relation si complice qu’entretenaient Serena et John. Mais d’un autre coté elle était si heureuse de voir son mari être un père si aimant, même s’il était souvent absent. Déjà à 5 ans, Serena semblait ne s’intéresser qu’aux garçons. Elle disait que les filles étaient nulles et n’aimaient que leurs poupées. Alors c’était pour ça qu’elle était si proche de son voisin, Michael Lawson. Casse-cou comme pas possible à cette époque, elle se cassa le bras en tombant d’un arbre après y être grimpée pour prouver à Michael qu’elle pouvait aller encore plus haut que lui! Elle garda son magnifique plâtre dédicacé par tous les garçons de sa classe – sauf les filles bien évidemment – durant plusieurs mois, où elle dut apprendre à écrire de la main gauche, elle qui était droitière. Depuis elle est ambidextre. Mais si son bras avait été la seule chose que Serena s’était cassé, ça serait trop beau! Ne jouant qu’avec des garçons, la gamine n’avait de cesse de montrer qu’elle était aussi force qu’eux, et encore plus courageuse qu’eux. Alors elle se fit aussi une vilaine entorse à la cheville, et se déchira même les ligaments croisés du genou! Ses parents avaient beau la sermonner et lui répéter sans cesse qu’il fallait qu’elle fasse plus attention, la petite Serena était impossible à arrêter. Petite tornade d’énergie elle était tout de même adorable, et studieuse à l’école. Même si ses professeurs n’avaient de cesse de dire à ses parents qu’elle devrait un peu moins bavarder en classe et un peu plus suivre les leçons.
    Mais avec les années, Nana – comme l’appelait son père – finit par se calmer peu à peu. Ressemblant toujours plus à une fille, elle finit par adorer ses cours de violon qu’elle avait commencé depuis près de 4 ans à présent. Elle finit même par accepter le fait qu’elle avait une sublime voix. En effet, avant, Serena refusait de s’avouer qu’elle avait un jolie timbre et qu’elle chantait juste, parce que pour elle, chanter c’était un truc de fille débile. Mais en évoluant elle finit par ne plus voir ce monde manichéen qu’enfant naïve qu’elle avait été elle s’était imaginé être celui dans lequel elle vivait. Ce fut donc rapidement que Serena devint la jeune femme souriante et finalement très féminine qu’elle est aujourd’hui. Durant son adolescence elle développa son goût pour le domaine hospitalier. John rêvait secrètement que sa fille devienne elle aussi une chirurgienne de grand talent. Mais Nana, elle, aspirait à un métier plus proche encore des patients: celui d’infirmière. John eut de longues conversations avec sa fille pour la convaincre d’entamer des études universitaires de médecin pour au moins devenir médecin car elle en avait les capacités. Mais Serena ne voulait pas passer presque la moitié de sa vie à étudier. Elle voulait rapidement travailler pour aider les malades et les blessés séjournant dans l’hôpital de Jericho. Et ce fut avec un léger pincement au cœur que John laissa sa fille entamer son école pour devenir infirmière.

    Une fois son diplôme en poche, Serena se laissa aller. Elle finit par se laisser amadouer par un charmant jeune homme du nom d’Ibrahim avec qui elle eut une relation amoureuse qui dura un peu plus d’une année. Mais celui-ci finit par quitter Jericho pour aller vivre à Los Angeles.
    Pour ses 21 ans, son père décida de lui offrir un voyage dans les îles Canaries. Serena partit donc seule avec son père pour deux semaines de pur bonheur. Karla quant à elle préféra rester à Jericho étant une véritable phobique des avions. Depuis ces vacances passées avec son papa en tête à tête, Serena adore ces magnifiques îles et rêve d’y retourner. Alors qu’elle s’éclatait en compagnie de John, elle ne soupçonnait pas encore que son cher paternel lui cachait qu’il venait d’apprendre qu’il souffrait d’un cancer. Et ce fut après leur retour qui lui annonça la terrible nouvelle. Le petit monde de Serena s’effondra alors, pour cette fille à papa – non pas dans le sens fille pourrie gâtée – le choc fut terrible. L’année qui suivit fut la plus dure que la jeune femme n’eut jamais à vivre, et qu’elle n’aurait sûrement à vivre. Même si elle continuait à faire bonne figure en famille, elle se laissait complètement aller dans les bras de Michael qui fut là durant ces longs moins. Puis John finit par décéder à l’hôpital après une dernière semaine très éprouvante pour toute la famille Atwood. Préparée au fait que son père parte, Serena fit son deuil relativement rapidement, en apparence du moins. Car même si elle faisait bonne figure, la douleur continuait de ronger ses entrailles. C’est à cette époque qu’elle décida d’aller chanter dans le bar de la ville pour gagner un peu plus d’argent et surtout vivre un peu plus de sa passion.

    L’année qui suivie fut tout ce qu’il y a de plus banale pour Serena. Si ce n’était qu’elle passait beaucoup de temps au cimetière. Sa mère quant à elle ne pouvait s’y rendre, c’était trop dur pour elle. Alors Serena amenait chaque semaine pour elle le même bouquet que John lui avait offert lors de leur première rencontre. Et c’est aussi à cette époque qu’elle s’acheta son bracelet en argent qui ne la quitte jamais. Celui-ci représente le chiffre 203, encore une fois le couple de ses parents monta d’un cran dans l’estime de Serena. Désormais, Serena n’eut plus aucune relation amoureuse. Elle ne remarquait même plus les hommes qui la regardaient ou qui essayaient de flirter avec elle... Mais ce n’était pas pour autant qu’elle était malheureuse. Bien sûr l’absence de son père lui pesait toujours, mais ses deux boulots lui permettaient d’être toujours la même.
    Et puis l’histoire du Zodiac débarqua à Jericho alors que la miss avait 24 ans. La petite ville si tranquille où elle était née était en proie à un dangereux tueur en série. Encore un choc dans la vie bien rangée de notre charmante infirmière, mais cette fois ce n’était pas grand-chose et Serena décida de ne rien changer à ses habitudes. Elle décida tout simplement de tout ignorer en bloc, faire comme si rien ne s’était passé, priant que cet illuminé abatte sa prochaine victime loin de Jericho...



Dernière édition par Serena Atwood le Sam 28 Juin - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Serena Atwood { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: Serena Atwood { VALiDEE   Serena Atwood { VALiDEE Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:00

Ta fiche est très bien rédigée, il me tarde de lire la suite =)
Et sans oublier : Bienvenue parmi-nous <3
(Jolie chanson ^.^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
it's me, Invité darling !



Serena Atwood { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: Serena Atwood { VALiDEE   Serena Atwood { VALiDEE Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:11

    CARACTÈRE :
    Serena possède un caractère très doux. C’est une jeune femme adorable à qui l’on s’attache rapidement et qui s’attache elle-même rapidement aux autres. Elle est toujours de bonne humeur, et s’efforce sans cesse de voir le bon coté des choses. Elle voit toujours le coté positif dans tout ce qui arrive, et fait tout son possible pour que les autres le voit également. Serena est donc d’un optimisme à toute épreuve, un optimisme qui peut parfois surprendre les autres voir même les exaspérer. Serena est quelqu’un de profondément généreux aussi. Elle aime donner, sans rien attendre en retour. Elle a toujours ce sourire accroché à ses lèvres qui a le don de réconforter les autres. A l’hôpital elle a toujours un petit mot gentil ou apaisant pour ses patients, elle prend le temps de leur parler, elle est toujours présente pour eux. D’ailleurs elle a même trop tendance à s’attacher à ses patients, et cela lui cause du tort quelque fois. Il lui est arrivé de perdre des gens à qui elle s’était liée, ce qui lui causa énormément de peine. Mais malgré la tristesse, Serena continue d’être proche des gens qu’elle soigne, c’est plus fort qu’elle. Mais son attachement avec ses patients ne l’empêche pas de faire correctement son travail. Elle sait faire la part des choses, et être équitable avec tout le monde. Pour continuer de parler de son travail, Serena se montre extrêmement perfectionniste dans celui-ci. Elle aime les choses bien faites, et même en dehors de l’hôpital cette manie que tout soit parfait demeure. Cela va même jusqu’à l’obsession quelque fois! Il n’y a qu’à voir son appartement où chaque chose à sa place précise, et où tout est toujours impeccable. Elle déteste le désordre, et tout doit être symétrique. C’est une sorte de TOC, mais en beaucoup moins important puisqu’elle peut sortir sans problème même lorsque quelque chose n’est pas correctement rangé.
    Si je vous disais maintenant qu’il y a à peine 2 ans Serena était encore une jeune femme insouciante aimant s’amuser et faire un peu n’importe quoi, tout en restant dans les limites de l’acceptable bien évidemment, vous ne me croiriez pas n’est-ce pas? Car oui, en voyant aujourd’hui cette infirmière de 24 ans posée, qui même si elle est rêveuse, garde toujours la tête sur les épaules, on ne se douterait pas un instant qu’il y a quelques années encore elle faisait encore des folies de ses week-ends. Mais comme elle le dit si bien elle-même tout le monde change et évolue. Et si Serena est très terre à terre, elle est un peu trop exigeante avec son entourage et veut que lui aussi voit les choses de la même façon qu’elle. Son meilleur ami en pâtit d’ailleurs lorsqu’il s’agit de sa vie professionnelle et sociale qui n’est pas du goût de notre infirmière. Mais bon il fallait bien qu’elle emmerde son monde pour quelque chose, sinon ça ne serait pas drôle. Après cela on pourrait parler d’un autre défaut de la demoiselle, qui n’est autre que sa peur d’être seule. La solitude est quelque chose qu’elle ne supporte pas, il lui faut toujours être entourée. Et de cette peur viscérale découle une certaine jalousie. Mais Serena s’efforce de ne pas montrer cette jalousie, car pour elle, il n’est pas concevable de montrer ce défaut qui l’insupporte elle-même chez les autres. Enfin il faut mentionner le fait que Serena met le couple de ses parents sur un piédestal. Elle ne rêve donc que de vivre une histoire pareille à la leur, elle est donc extrêmement exigeante par rapport à ses relations amoureuses. C’est peut-être pour ça qu’elle est toujours célibataire... Mais elle n’est pas seulement exigeante pour ses relations amoureuses, elle l’est aussi envers elle, et envers les autres. C’est un autre petit coté très dérangeant chez elle...


    J'AIME / J'AIME PAS :
    Commençons donc par ce que miss Atwood n’aime pas, le négatif au début pour finir sur du positif c’est toujours plus agréable!
    Il y a beaucoup de petites choses futiles que certaines personnes ne remarquent même pas que Serena ne supporte pas. Par exemple, elle déteste les gens qui font du bruit en mangeant et dévoilent allègrement ce à quoi peu bien ressembler un steak une fois mâché... Il y a aussi les personnes qui tapent du pied lorsqu’elles sont assises près d’elle. Et puis il y a aussi les odeurs de parfum trop forte, quand une personne s’asperge de trop, Serena la fuit alors comme la peste, étant sensible aux odeurs. Ensuite il y a des choses un peu plus répandues, comme la viande. En effet, Serena est une fervente défenseuse de la cause animale, et donc est végétarienne depuis quelques années déjà. Et même si elle déteste les guêpes jusqu’à en avoir une peur bleue, Serena est incapable de les tuer. Après Serena ne supporte pas les gens défaitistes qui sont son parfait opposé, mais ce n’est pas pour autant qu’elle le fait sentir ou qu’elle est désagréable avec eux. Tout ce qu’elle fera à leur encontre c’est tenter de leur faire changer de façon de penser.
    Et passons à présent aux choses que Serena apprécie. Comme pour les choses que la demoiselle n’aime pas il y a une liste de petites choses futiles de la vie qui échappent à la plupart des gens. Serena aime l’odeur des livres de la bibliothèque où elle se rend souvent. Elle aime aussi regarder le ciel étoilé l’été allongée dans l’herbe. Elle aime également le contact avec le bois vernis de son violon. D’ailleurs en parlant de son violon, il faut parler de la plus grande passion de Serena qui n’est autre que la musique. En effet, miss Atwood aime la musique sous toutes ses formes; elle aime en écouter, en jouer et chanter également. C’est une fine mélomane qui apprécie la musique classique autant que des choses plus actuelles et plus rock également. Elle joue beaucoup de son instrument, son fidèle violon qu’elle possède depuis ses 8 ans, mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est chanter, la seule chose qu’elle fasse en publique d’ailleurs. Enfin une chose qui tient énormément de place dans la vie de Serena ce sont ses relations. Sa mère compte énormément pour elle, ses amis également, sans eux elle ne pourrait pas vivre. Après la perte de son père, tous ces gens prirent encore plus d’importance dans sa vie.



III - SERENA & LES AUTRES

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Si l’on ne s’intéresse qu’aux choses basiques du physique de Serena elle ressemble à la plupart des gens de ce monde : une caucasienne aux cheveux et aux yeux bruns. Rien de spectaculaire jusqu’à présent, oui, mais là où tout change c’est lorsque l’on s’attarde un peu plus sur elle. Car si son physique est au premier abord tout ce qu’il y a de plus banale, en réalité Serena est une jeune femme pleine de charme. Son visage est doux et respire la joie de vivre. Elle arbore sans cesse ce magnifique sourire qui dévoile ses dents parfaitement alignées et blanches, dont Serena est si fière, et il y a de quoi! Après avoir arboré des bagues durant plus de deux années elle mérite bien son sublime sourire qui fairait fondre n’importe quel iceberg! Et lorsque la jeune femme sourit cela fait saillir ses pommettes qui ont tendance à rougir très rapidement. A noter que sur sa joue droite, près de son nez, se trouve un grain de beauté qui lui donne un petit quelque chose en plus. Mais lorsque Serena ne sourit pas, elle laisse apparaître ses lèvres délicieusement charnues qu’elle ne maquille généralement pas, ou alors extrêmement peu lorsqu’elle sort. Ensuite son nez, ah son nez! Il en a vu celui-là, puisque Serena se le cassa dans sa jeunesse et dut donc se le faire refaire après l’avoir eu tout tordu durant deux longs mois. Aujourd’hui il est presque identique à celui avec lequel elle est née si ce n’est qu’il est un peu plus fin à présent. Et maintenant parlons du principal atout séduction que possède notre petite infirmière qui n’est autre que ses yeux. Car s’il est dit plus haut qu’ils ne sont que d’un brun banale, en réalité ils virent au vert lorsque le temps est clément. Véritable station météo ambulante, il suffit de regarder les yeux de Serena pour savoir quel temps il fera le lendemain, plus ils seront clairs plus le soleil brillera, et plus ils seront sombres, moins il fera beau, logique non? Mais ce n’est pas seulement leur couleur qui font tout, mais aussi le regard de Serena. En effet, celui-ci est très expressif et ne permet pas à Serena de mentir puisqu’il la trahira de toute façon.
    Ensuite globalement Serena est une jeune femme plutôt grande puisqu’elle mesure 1m77 {5'8} et est svelte. Sa silhouette est bien proportionnée puisque même si elle est mince, Serena possède de belles formes féminines, avec une chute de rein à rendre jalouse plus d’une fille et une poitrine que bien des mannequins planche à pain pourraient lui envier. Par contre si Serena possède de longues jambes, celles-ci la dérangent énormément, elle les trouve trop épaisses et en plus elles sont légèrement arquées. C’est son grand complexe, il fallait bien qu’elle ne soit pas parfaite quand même! Et pour finir nous n’avons pas parlé de sa chevelure avec qui elle vit une grande histoire d’amour. Après les avoir détestés toute son enfance, actuellement Serena les adore, car pour finir elle a accepté le fait qu’ils ne soient pas lisses mais légèrement ondulés. De couloir châtain avec des reflets dorés ils lui arrivent un peu plus bas que ses épaules et contraste avec le teint plutôt pâle de la jeune femme. Enfin pâle seulement lorsque Serena ne se montre pas trop au soleil, puisque sa peau se colore très rapidement. Mais pour en revenir à ses cheveux, il faut noter pour finir que Serena est passée par pas mal de coupe de cheveux différentes; elle a déjà été blonde, ou alors avec les cheveux courts ou encore très longs et lisses, mais aujourd’hui elle se contente d’une couple toute simple et naturelle.


    VIE QUOTIDIENNE A JERICHO :
    Serena a une vie on ne peut plus normale. Ce n’est pas une super héroïne avec une identité secrète, ou une espionne à la double vie palpitante. Non, Serena Atwood est une jeune femme de 24 ans qui vit sa vie tranquillement. Cette jeune infirmière vit principalement pour ses deux boulots, celui de l’hôpital et celui dans le bar. Elle les adore tous les deux. A l’hôpital elle aime papoter avec les patients dont elle doit s’occuper, et apprécie tout particulièrement les personnes âgées qui ont toujours une petite histoire à lui raconter. Et à L'American Tale elle peut laisser s’exprimer sa passion pour le chant c’est un véritable bonheur de pouvoir chanter devant un public qui semble apprécier son talent. Mais ses travails ne sont pas toute sa vie, Serena à une vie en dehors quand même! Elle passe beaucoup de temps avec les gens qu’elle connaît, elle aime aller manger avec eux ou même boire un verre tout simplement. Car la jeune femme n’aime pas rester trop longtemps seule chez elle, même si ce regarder un bon petit film tranquille devant sa télé le soir ne la dérange pas. Depuis que le Zodiac a sévi à Jericho, Serena ne changea pas ses habitudes, même si elle a une pointe d’appréhension lorsqu’elle sort. Mais elle ne va tout de même pas cesser de vivre à cause de la peur. Alors elle continue son petit train train quotidien comme si de rien n’était, peut-être que si elle ignore ce tueur déséquilibré il ne la prendra pas pour victime...


IV - PORTRAIT CHINOIS, si tu étais ...

    UN ANIMAL ? Un canari (elle en possède d’ailleurs deux qui s’appellent Palma & Lanzarote)
    UN OBJET ? Un violon
    UN LIVRE ? L'Alchimiste de Paulo Coelho
    UN FILM ? Edward aux mains d'argent de Tim Burton
    UNE ODEUR ? Celle de la pluie sur le goudron chaud l'été
    UN SENTIMENT ? La compassion
    UNE CHANSON ? I am calling you de Jevetta Steele
    UN PAYS ? Les îles Canaries
    UN ÉLÉMENT ? La terre


V - TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN

    PRENOM : L'oRa
    AGE : 18 ans et plus toutes ses dents
    NIVEAU DE RPG : 7.5/10
    OU AS TU CONNU LE RPG ? Sur le top-sit d'Obsession il me semble
    AVATAR : Mandy Moore
    POSTE VACANT ? Yep
    CODE : VALIDE


J' Road 666 !

Merci Juan, j'espère que le reste de ma fiche t'auras plu autant que le début alors ^^
Voilà j'ai fini normalement =D
Revenir en haut Aller en bas

Sweet &&. Admin

Kathlyn M. Littleton
it's me, Kathlyn M. Littleton darling !


Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 222
x group : Habitant de Jericho
x my job : Serveuse à l'American Tale
x my adress : Lost inside of a nightmare ...

x CARNET DE BORD
Actors of my life:
Something to say ...:
Serena Atwood { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: Serena Atwood { VALiDEE   Serena Atwood { VALiDEE Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:34

C'est tout bon miss
Très belle présentation =)
Je te valide et Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's me, Contenu sponsorisé darling !



Serena Atwood { VALiDEE Vide
MessageSujet: Re: Serena Atwood { VALiDEE   Serena Atwood { VALiDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena Atwood { VALiDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion :: « Everthing comes to an end » :: ▬ Out of Game-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser